7c-SDF

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le combat de skylab n'est pas terminé mais la 7c a mit à genoux notre défense trop faible (qui pouvais prévoir qu'il ce prendrait plusieurs milliers d'offs).... A présent le gros de la tempête est passé et j'ai hâte de voir ce que skylab va nous proposer en jeu et en stratégie pour repousser la prochaine opé qui sera sans doute toute aussi massive ;)


D'un autre côté il n'est pas le seule à subir des attaques et les L4P ce relayent sur le front Est pour tenté de maintenir les défenses librae contre eux (ce qui marche plus ou moins bien), je n'ai d'ailleurs pas l'impression qu'ils partent dans l'optique de noblé massivement comme les 7c.
 

DeletedUser

Guest
la maeilleure defense c'est l'attaque ^^ :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

de plus la logique du jeu veut ca , plus t'es attaquer , plus tu te fais nobler , plus t'as de nobles en stock et plus ton moral descend face a tes gros adversaires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23258

Guest
la realite est bien la .... y a pas de defenses impénétrables . quand un joueur se recoit des milliers d'attaques c'est super dur de resister


La seule façon de résister à des milliers d'attaque c'est d'être un no life et ne pas avoir de vie en dehors de GT ;)
 

DeletedUser

Guest
non, les nolife ne tiennent pas la route^^
par contre une ptite équipe sympa qui n'a pas peur de prendre des sittings, là ca peut tenir un moment ;)
 

DeletedUser

Guest
non, les nolife ne tiennent pas la route^^
par contre une ptite équipe sympa qui n'a pas peur de prendre des sittings, là ca peut tenir un moment ;)

je suis aussi plutot pour ton option . un no life ..il faut bien qu'il aille se coucher hein ^^ :p
 

DeletedUser19179

Guest
hé bé

hé bé, ca s'envoit du paté par ici...

bon, j'ai lu un peu de tout... du vrai, du faux, de l'intox, du 7c, du librae, du wor, de l'anonyme qui a rien a voir dans l'affaire, etc... bref, un topic bien objectif quoi !

un plaisir a lire !
 

DeletedUser

Guest
hé bé, ca s'envoit du paté par ici...

bon, j'ai lu un peu de tout... du vrai, du faux, de l'intox, du 7c, du librae, du wor, de l'anonyme qui a rien a voir dans l'affaire, etc... bref, un topic bien objectif quoi !

un plaisir a lire !

je te corrige un tout petit peu ^^

7c, du librae, du wor,du dna , du roa :rofl::rofl:
 

DeletedUser14133

Guest
salut, bon deja je m'excuse pour mes remarques désobligeante sur angel, j'avais plus le temps de développé donc j'ai fait cours et faire cours n'est jamais bon et si vraiment il a eu autant de sitting partout comme il le dit il a sans doute une vision extérieure de la chose.

tu l'as dit gauphephe j'ai ete dans la meme position que valadar, mais m'as tu vus venir sur le fofo dénigrer la WOR ?

je suis venu dire la WOR s'attaque a une tribu 4 fois inferieures en nombre de village ?
j'ai demandé a quand vous allez avoir du courage pour taper des grosse tribu ?
qu'en plus elle se fait aider par ses alliés pour se faire blinder ?
et qu'elle fait cette guerre pour se trouver dans le dos de leur alliés et de les trahir par la suite ?
qu'elle attaque que les inactifs ?
que vous aviez besoin de vos taupe pour contrer nos op ?


il me semble pas et j'aurais pu esseyé de mettre le bordel comme valadar la fait en utilisant tous ces points chacun etant vraie et faux suivant comment on les regarde.

attaquer de l'inactif facile a dire quand tu vois que le membre passe barbares quelque jour apres la premiere vague, mais en fait ce meme membres etait bien actif avant les attaques, juste quand il voit son compteur d'attaque monter monter et que son compteur de soutient reste a 0 forcement il fini dégouter et delete, il se passe cela dans toute les guerres et derrière les défenseur vienne dire vous taper de l'inactif pour se donner bonne conscience de pas avoir aider leur membre et pour diminuer la reussite de l'autre tribu.

j'aurais pu mettre les Rapport du soutient de vos alliés qui arrivé sur les vivi qu'on vous a pris ou repris...

rien de plus simple que de dénigrer une tribu mais pour ma part vous avez fait que jouer vous avez des alliés mon anciennes tribu n'en avait pas et vous avez fait jouer cette atout en votre faveur.

vous avez attaquez une tribu bcp plus petite que la votre et alors toute les tribu le font et meme chacun des membres encore present sur n'importe quel monde a dans 90% des cas attaqué que des membres plus petit que eux, c'est le jeu de la guerre c'est tout.

vous aviez des taupes que vous avez su exploiter tres bien, c'est pas a vous que j'en ai voulu mais aux taupes et en plu chaque tribu dit les taupes c'est pas bien mais chaque tribu cherche a en avoir donc faut arreter de se voiler la face.

vous avez joué vos atout tout comme la 7c la fait et le fait contre les librae rien de plus, le seul sur qui je pouvais taper c'etait moi d'avoir laisser le dirigent de l'epoque faire cette guerre pour nous planter quand cela devenait interessant.


c'est donc bien parceque j'ai ete dans la meme situation que valadar que je me permet de donner mon avis, apres je dis pas que j'ai raison ou pas chacun a son avis et on tombera jamais tous d'accord, la nature humaine veut cela il existe pas une parole universelle qui met tout le monde d'accord.

le seul truc que je reproche a valadar c'est qu'il a ete dans la position du vainqueur (en t'en que duc WOR) a plusieurs reprise et a plusieurs reprise il a ete attaqué sur les même points qu'il annonce aujourd'hui et a chaque fois il savait que ces attaques etaient pas fondé, il sait tjs defendu d'attaquer que les inactif, d'attaquer les plus petite tribu et pas les grosses et aujourd'hui il fait comme ces assaillant d'hier.

je dis pas qu'il peut pas attaquer la 7c mais tous ces points énoncés sont les meme qu'a chaque guerre et tous les perdant (rien de péjoratif dans le mot c'est un jeu faut un perdant et un gagnant) disent la meme chose au gagnant donc cela n'a aucun poids.

apres par contre si il veut dire que la tribu est pas super active car ia seulement la moitié de la tribu qui prend part aux offensives, que certain defende pas leur prise, que les off sont mal construite, je sais pas que les nobles arrivent apres les off ou qu'on attaque avec des deff, pourquoi pas cela serait des points interessant, mais qu'on vienne pas dire ils font cette guerre puis vont trahir leur alliance et les attaquer c'est ridicule.


voila je remet pas non plus en cause valadar le fait que tu te sois fait chier pour sauver les membres de mon ex tribu mais je trouve juste dommage que tu en viennes a des attaque aussi infondé.

je n'ai rien de personnel contre toi valadar tu fais ton bout de chemin sur GT je fais le miens et tout cela n'est que mon point de vue rien de plus.

amusons nous, bonne journée a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser383

Guest
Bien te voilà plus raisonnable.

Comme annoncé dans un précédent mail qui va probablement te parvenir aux oreilles, quand on parle d'inactifs c'est qu'il y a réellement de l'inactif derrière, je serais curieux de savoir contre combien de joueurs actifs tu pense jouer (Sachant que 10 dès le début de la guerre est un bien gros nombre).

Ce qui se passe c'est qu'avec deux tribus sur nous, avec des comptes inactifs ont ne peut rien faire si c n'est que frapper la ou c'est possible quand c'est possible ... Et ont aurait réellement espéré un fameux changement à partir du moment ou ceux-ci avait trouvés repreneurs et que la tribu devenait donc totalement active ...

Pour ce qui est d'attirer de nouveaux "alliés" dans la guerre je te répondrais que l'on fait comme on peux ... à ce niveaux-ci du monde toutes les tribus ont déjà leurs diplomaties construites, c'est très difficile de s'y faire une place et le plus simple pour y arriver c'est d'avoir une cible commune ... Comme je l'ai dis auparavant cette inaction portera en défaut quelques tribus et cela 7C comme Librae ont le sait fort bien ;)

Maintenant, oui je critique la 7C, le départ de Patcha pour moi démontre un certain malaise et il y a de cela quelques mois quand j'ai envoyé au nom de la tribu un mail Orange m'a répondu par des conn**** je trouve cela plus que moyen ... Mais bon c'est mon avis personnel ca les mecs, ont ne peut formater la pensée de tous et toutes heureusement !

Pour terminer, dis toi que je pense peut-être en vainqueur pour toi mais dis toi que pour moi le plus frustrant c'est d'avoir le potentiel entre les mains mais avoir ces dernières liées entre-elles ... Comprendra qui comprendra .
 

DeletedUser

Guest
tu l'as dit gauphephe j'ai ete dans la meme position que valadar, mais m'as tu vus venir sur le fofo dénigrer la WOR ?

je suis venu dire la WOR s'attaque a une tribu 4 fois inferieures en nombre de village ?
j'ai demandé a quand vous allez avoir du courage pour taper des grosse tribu ?
qu'en plus elle se fait aider par ses alliés pour se faire blinder ?
et qu'elle fait cette guerre pour se trouver dans le dos de leur alliés et de les trahir par la suite ?
qu'elle attaque que les inactifs ?
que vous aviez besoin de vos taupe pour contrer nos op ?

Ben concrètement, ça me semblait difficile de dénigrer la WoR durant la guerre contre les Lutins, du moins le faire intelligemment et non en mauvais perdant car :

- Nos guerres se font toujours contre des tribus du top 10 voir top 5 (quand nous la commençons évidemment), difficile de faire mieux quand notre tribu se positionne en première place :s

- Ne pas savoir gérer sa diplomatie n'est pas un argument pour reprocher à ses adversaires de savoir le faire.

- Nous n'avons jamais trahi une alliance.

- Les inactifs le deviennent après nos attaques, et nos adversaires le savent sinon ils ne nous contacteraient pas pour se signaler vaincu et négocier le sauvetage de leurs derniers actifs.

- Les taupes, on ira jamais les cherchées, ceci dit si ça va tellement mal chez nos adversaires qu'un de leur membre nous contacte en nous proposant son aide, on va pas refuser, toutes les tribus réagissent ainsi.
 

DeletedUser14133

Guest
Ben concrètement, ça me semblait difficile de dénigrer la WoR durant la guerre contre les Lutins, du moins le faire intelligemment et non en mauvais perdant car :

- Nos guerres se font toujours contre des tribus du top 10 voir top 5 (quand nous la commençons évidemment), difficile de faire mieux quand notre tribu se positionne en première place :s

- Ne pas savoir gérer sa diplomatie n'est pas un argument pour reprocher à ses adversaires de savoir le faire.

- Nous n'avons jamais trahi une alliance.

- Les inactifs le deviennent après nos attaques, et nos adversaires le savent sinon ils ne nous contacteraient pas pour se signaler vaincu et négocier le sauvetage de leurs derniers actifs.

- Les taupes, on ira jamais les cherchées, ceci dit si ça va tellement mal chez nos adversaires qu'un de leur membre nous contacte en nous proposant son aide, on va pas refuser, toutes les tribus réagissent ainsi.



je pense accommander qu'on sait pas compris.

je dis pas que j'aurais pu denigrer cette guerre intelligemment mais j'aurais pu le faire comme valadar le fais sur la 7c actuellement

en effet la guerre lutins contre la WOr c'est bien passé mais c'est exactement la meme situation que contre les librae, donc en effet il est dur de dénigrer la WOR intelligemment comme du dit sur cette guerre tout comme il l'est aussi dur de le faire sur la 7c-SDF sur la guerre librae.


donc c'est bien l'esprit de mauvais perdant que je reproche a notre ami valadar.



Maintenant, oui je critique la 7C, le départ de Patcha pour moi démontre un certain malaise et il y a de cela quelques mois quand j'ai envoyé au nom de la tribu un mail Orange m'a répondu par des conn**** je trouve cela plus que moyen ...

le depart d'un membre oui reflète forcement un malaise mais faut voir si ce depart et le seul ou pas, tu as bien quitté la WOR valadar et pour autant c'etait pas une catastrophe ni le signe de la fin des WOR, juste un souci d'entente entre membres, tout le monde ne peut pas s'aimer ni reussir a s'entendre.

avec patchalboum c'est pareil, ia eu des souci chacun ne voyant pas les chose de la meme facons ni ayant les meme facons de les regler, mais je pense pas que cela dénote un quelconque souci important dans la tribu, juste un souci avec lui.


quand tu as mp orange, te connaissant un peu par les negociaions qu'on a eu durant la fin lutin et par la suite quand tu etais WOR et moi 7c, je sais que tu as un franc parlé tres direct voir insultant sans t'en rendre compte et orange qui est assez impulsif donc forcement tous les 2 cela va au clash direct.

mais pareil cela justifie pas des attaque infondé comme le fait qu'on va attaquer nos alliés

mais bon passons et amusons nous maintenant tout doit etre dit sur le sujet je pense
 

DeletedUser383

Guest
Ce ne sont pas vraiment des accusations mais stratégiquement ce qu'il va arriver.

Faut pas se voiler la face, on parle ici de long terme quand il y aura au nord 4 tribus en moins.

Prends pour exemple la L4P, quand je signale qu'ils sont les grands perdants de la guerre je n'ai pas forcément tord.

Ils ont des recrutements mais en perdent d'autres au profit de plus grosses tribus et ainsi de suite jusqu'au jour ou ils en ont marre et recrutent au mauvais endroit ... et advienne que pourra .

Indirectement, ce sont ces mêmes mouvements diplomatiques qui par une certaines pression invisible étouffera petit à petit ce genre de tribu et ne viens pas me dire le contraire je suis certain que tu en as déjà fait l'expérience.

Je ne suis pas mauvais perdant, juste une grande gueule mais force est de constater que je pensais avoir plus de potentiel vis à vis de certains de me membres mais là dessus je me suis planté, du coup depuis le début du conflit on paie les pots cassés en espérant un changement faute de pouvoir jouer pour son compte/sa tribu sans nettoyer derrière les autres .

Maintenant qu'Orange ou moi on clashe, cela ne changera pas mais j'ai pas souvenir à l'époque de lui avoir manqué de respect, simplement demandé ou en était les nouvelles par rapport à un pna qui était "en cours de discussion" soit disant et auquel on a jamais eu de nouvelles ;)
 

DeletedUser

Guest
Faux. J'ai été en discussion avec empereur concernant votre PNA. Il a été discuté longuement par le sénat, et accepté. Puis, s'est passé en vote tribu, mais suite à vos recrutements inutiles, la tribu à voté massivement contre :)

J'ai tous les mp. Ne nous prends pas pour des chèvres -_-
 

DeletedUser

Guest
J'y ai pas répondu ou j'ai dit des conneries ? Faudrait savoir... transmet moi donc se mail, que je sache de quoi tu me parle au moins ;)

J'ai une petite idée du pourquoi par contre... sa correspondais pas directement avec vos recrutements de -bos- ? Forcément quand on demande un PNA et que derrière on recrute chez l'ennemie... faut s'attendre a le perdre se PNA.

Édit: et voila, merci chevre ^^
 

DeletedUser383

Guest
Faux. J'ai été en discussion avec empereur concernant votre PNA. Il a été discuté longuement par le sénat, et accepté. Puis, s'est passé en vote tribu, mais suite à vos recrutements inutiles, la tribu à voté massivement contre :)

J'ai tous les mp. Ne nous prends pas pour des chèvres -_-

Envoie moi tout alors car la sérieux je ne comprend vraiment pas et je suis sérieux ^^

De souvenir, ma mémoire ne me jouant pas de tour il a été question d'un problème avec Fanto ouais ... Mais bien auparavant j'avais déjà lancé une demande de pna qui était elle restée sans réponse .


Entre-temps, j'ai jamais entendu parlé d'acceptation de pna comme un fait accomplit puis changé à cause de cela et la je suis un peu sur le cul .

J'arrive en MP la sanguine .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La tribu n'a pas voté massivement contre, selon ce que j'ai entendu c'est votre sénat qui a prit la décision de la guerre contre l'avis de la tribu qui rester très partagé, après si vous avez des liens de votre forum pour prouver vos dires je suis preneur ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Y'en a qui ont l'air bien au courant de ce qui se passe dans le forum d'en face :p
 
Haut