7c-SDF

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début

DeletedUser383

Guest
Sinon les 7C, au lieu de nous dénigrer, il ne tiendrait qu'à vous de jouer contre une grosse tribu... Sauf si bien sûr, c'est mieux de pavaner en fanfare tout en évitant un réel conflit contre CaWa 7C L4P et compagnie ... La peur probablement ? ;D


Cela serait drôle si les tribus en questions en profitait elles aussi pour en finir avec vous...Mais j'imagine que vous avez déjà bien préparé le terrain pour éviter cela non ? :D

A bon entendeurs !
 

DeletedUser

Guest
Personne ne fanfaronne ? Apprends à lire, et ne viens pas dénaturer nos propos.

Quant à cette guerre, c'est vous qui l'avez provoqué, rien de plus. Mon dieu, quel manque de respect et quel taux de provocation sur ce forum .. C'est affligeant.
 

DeletedUser383

Guest
Le seul manque de respect conséquent constatable est que tu ne t'identifie pas d'une manière officielle avant de parler :p

Mais sinon c'est clair, on déclare la guerre à tout le monde, vous êtes les victimes de ce conflit.


(et bien que je ne puisse apparemment pas lire, je pense qu'en effet du reste bien humble dans tes manières de parler hahaha :D)


Vierge effarouchée, bonsoir !
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
quel manque de respect et quel taux de provocation sur ce forum

Et je pense que les principaux responsables ne se rendent pas compte qu'ils contribuent à ce manque de respect... malheureusement :p.
 

DeletedUser

Guest
Le seul manque de respect conséquent constatable est que tu ne t'identifie pas d'une manière officielle avant de parler :p
!
+1000 ca m'enerve de parler avec quelqu'un sachant pas qui il est sur gt:(:(:(:(:(:( mais bon y en as qui prefere ce cacher derriere un autre pseudo ne disant pas qui il est de peur de se faire rembaler a chaque fois ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bref vive la 7c et ceux qui on des probleme avec nous verrons bien assez tot si on se vante ou si on merite notre reputation.

pour le moment y'a pas grand monde pour se frotter a nous hein valadar ^^ on attend tes pote mais il reste dans leurs coin ^^
 

DeletedUser383

Guest
bref vive la 7c et ceux qui on des probleme avec nous verrons bien assez tot si on se vante ou si on merite notre reputation.

pour le moment y'a pas grand monde pour se frotter a nous hein valadar ^^ on attend tes pote mais il reste dans leurs coin ^^

On fait ce qui est réalisable, à défaut de changer rapidement ce monde il faudra prendre le chemin long et fastidieux afin d'arriver à nos objectifs. ^^

D'ici là, je me demande pourquoi une si grande et forte tribu que la vôtre n'attaque pas la CaWa à la place notre petite et faible tribu de 10 actifs ;)


ps: qui est-tu ? Encore une fois ... S'chi*** de pas savoir qui parle .
 

DeletedUser

Guest
je suis childermas c'est dit un peu au dessus.


pourquoi les cawa de suite.


après vous on s'en prendra a une autres tribu qui le sauront assez tot.
 

DeletedUser

Guest
Vu vos frontières c'est soit Cawa, L4P ou BAR (trop petit à mon avis pour tous vous satisfaire).

Je plains les pigeons qui vont suivrent.... :)
 

DeletedUser383

Guest
je suis childermas c'est dit un peu au dessus.


pourquoi les cawa de suite.


après vous on s'en prendra a une autres tribu qui le sauront assez tot.

Réponse de politicien, ce qui ne veut strictement rien dire bien que tu sous entende néanmoins que les CaWa restent dans vos plans ... Simplement qu'ils ne seront peut être pas le prochain mouvement.

certains annonce L4P afin de terminer le nord qui est votre nouvel objectif, une réponse la dessus ou bien on tente de nouveau d'esquiver vos intentions réelles ?

Vous avez bien de la chance que ces deux tribus ne remarquent pas ce qui se trame sinon vous seriez dans de beaux draps ;D
 

DeletedUser

Guest
Se que l'on trame ?
On sort les ordures de se world tranquillou :)
+- se que toute les grosse tribu font en se moment.

On aura bientôt un world tout propre et avec de vrai guerre *_* Génial non ?

Vous devez quand même vous sentir bien petit d'avoir perdu 50M de point en 1 mois de guerre contre une tribu aussi minable que nous...

T'en fais pas pour nous et nos alliance/pacte/pna ect. A se que je sache, la 7C-SDF, n'a jamais trahis sa parole et renier un pacte. Et se sera pas demain la veille.

Merci au 7C de limiter vos poste ici, sers a rien de discuter avec valadar, on sais tous depuis longtemps qu'il aime bien brasser du vent pour tenter de créé des polémique. Laissons le faire seul.

Je finirai en disant ceci: "Les actes parlent plus fort que les mots."
Je t'attend IG chérie.

bis

-orange-
 

DeletedUser383

Guest
Mouhahahahaha, ce que j'aime ce ton ! :>

Si pour toi la WoR est en train de sortir les poubelles tu te trompes. Puis limite la CaWa qui joue contre la XIII je n'appelle pas cela non plus des ordures.

En tout cas ton mépris n'a d'égal que ton arrogance mais je vais te décevoir en t'expliquant que pour le moment je suis plus occupé sur les L4P que sur vous, dommage pour toi il te faudra attendre tant que la L4P se trouve en conflit contre-nous.

Mais c'est clair que ton ton à toi lui ne brasse pas du tout ta frustration :D

Sans rancune hein ! Mais si t'as noblé 50 M je t'en félicite :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelle gentille façon de parler des autres joueurs du Monde 1 ;(

ouaip il parlait surement de nous tous ;(;(;(;(

rien que de decrire de la sorte les joueurs , je pense que l'on peut croire patchalboum sur parole

qu'on me file un compte ennemi des 7sdf que j'ai le plaisir de lui montrer que parfois les poubelles sont plus propres que sa salle de bain ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser383

Guest
T'inquiètes pas mon bon, il y a moyen de moyenner pour que ton voeux se réalise je te l'ai déjà dis 8D

Pour le reste, par ce message, il ne montrera qu'aux autres tribus voisines les valeurs dirigeants de la sienne ... Reste à voir ce qu'en penserons tout les déchets de ce monde hein :angel:
 

DeletedUser

Guest
Angel, t'es le double compte de valadar ? Je crois que t'as un soucis a te sentir autant viser...

Vous rabaisser la 7C depuis 3 page, je traite valadar d'ordure et s'est moi le gros méchant ?

Je vous laisse dans votre délire, on se revoit sur le jeu.
 

DeletedUser383

Guest
Rectifie ta pensée à défaut de ton ton : à en écouter Patcha et d'autres, tu es l'unique chose qui fait que la 7C devient ce qu'elle devient. Autrement dit, de part tes actions ta tribu se voit embarquée dans le même sac que toi !

Tu va me dire que c'est normal et que tu trouvera toujours des sympathisant mais il serait bien temps de parler avec un peu plus de modération sans forcément insulter les autres joueurs. Ce n'est qu'un jeu non ? Alors jouons nos rôles mais jouons les bien . Comme je te l'ai dis on jouera d'abord contre la L4P et non vous tout simplement parce que aussi orduriers que nous sommes, nous n'avons pas encore les épaules assez larges que pour s'attaquer à vous.

Enfin bon, le reste, comme je l'ai dis, d'ici ces prochaines semaines le world1 changera car enfin il commence à avoir un peu de remue ménage, il ne reste plus que les mentalités à changer !

(ps: bien que tu me/nous critiques sévèrement, tu pourrais rajouter sur ton profil : "De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi" mais j'avoue que "Ne laissez pas vos ennemis s'unir." a bien sa place sur celui-ci. )


Bon jeu à tous et toutes et que le divertissement continue ^^
 

DeletedUser

Guest
Angel, t'es le double compte de valadar ? Je crois que t'as un soucis a te sentir autant viser...

Vous rabaisser la 7C depuis 3 page, je traite valadar d'ordure et s'est moi le gros méchant ?

Je vous laisse dans votre délire, on se revoit sur le jeu.

hheu desole .... mais quand je lis ca "On sort les ordures de se world tranquillou" cela peut decrire beaucoup de choses donc oui meme si je suis pas viser cela montre comment vous respectez vos ennemis et comment vous allez respecter vos futurs ennemis . On combat les roa et on a combattu les cawas et on ne s'est jamais amuser a les decrire de la sorte .

quand a rabaisser les 7sdf ... comme ca a ete dit plus haut nos propos ne sont que le reflet de ce qui a ete raconter par vos propres ex-membres donc ce n'est pas par méchanceté que l'on dit ca :-( . Il n'en reste ps moins que plus de la moitie de vos membres doivent etre tres bons a ce jeu , a vous de faire le ménage dans vos rangs pour savoir qui est apres envenimer les choses chez vous :p

moi je vois comme ca ... j'espere qu'un jour ou l'autre la grande L4P va de nouveau se reunir ... pas forcement fusionner mais plutot une alliance avec les librae . Nous on a eu des moments difficiles avec nos allies HDM durant 6 mois on s'est engueuler sur les fofos etc ... mais maintenant on est comme des frères . C'est normal de s'enguirlander entre membres de la même famille ^^
 

DeletedUser

Guest
angel2
Meunier

Inscrit : June 2009
#1 09/09/11, 22:09 Haut de page
quand on lit des trucs comme ca , on se dit bien que l'on rend un service a toute la communaute tribalienne ainsi qu'a sa propre tribu en debarassant le monde 1 de cette sorte de joueur :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

premiere emission du betisier de tribal :le mec rigole qu'on lui ai pris qu'un village , a noter qu'on en est a 2592 prises sur eux....Bref le mec nous croit assez bete pour balancer nos offs sur un gars au moral a -20

"[Edit Zakhar : MP supprimé]"


si vous en avez d'autres comme lui , faites nous en part que l'on rigole un bon coup ^^
 

DeletedUser

Guest
angel2
Meunier

Inscrit : June 2009
#1 09/09/11, 22:09 Haut de page
quand on lit des trucs comme ca , on se dit bien que l'on rend un service a toute la communaute tribalienne ainsi qu'a sa propre tribu en debarassant le monde 1 de cette sorte de joueur :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

premiere emission du betisier de tribal :le mec rigole qu'on lui ai pris qu'un village , a noter qu'on en est a 2592 prises sur eux....Bref le mec nous croit assez bete pour balancer nos offs sur un gars au moral a -20

"[Edit Zakhar : MP supprimé]"


si vous en avez d'autres comme lui , faites nous en part que l'on rigole un bon coup ^^

toi tu dois avoir une vie irréelle chargé pour passer du temps à retrouver des mps datant de plusieurs mois:)
et puis sortir des mps de leur contexte sans mettre la phrase du roa juste avant ça s'appelle détourner les faits... après ta tribu dit qu'elles virent "les ordures de ce monde" cherche pas à compromettre les autres joueurs assume le juste c'est mieux!
 
Haut