7c-SDF

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ah oui trouba ...j'avais pas realiser ce qu'il nous sortait , c'est d'ailleurs pour ca que j'avais pas reagi ^^

bref ultima tu as resorti la reponse au message qui insultait mais qu'en je dis insulter , je dis INSULTE certains membres de notre tribu . il est vraiment dommage que les modos ai effacer les anciens messages de ce joueur . Bref je vois pas ou est est le manque de respect ...

tiens qu'en on y est ,resort les mps qui ont provoquees ma reaction
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser595

Guest
blablabla..

tiromane, c'est un peu égarer en posant ce genre de question^^

Un peu jeune, des début un peu fougeux comme la plupart a leur début de TW ou GT, peu importe.

Mais en aucun cas la 7c et en manques de reconnaissances :p

Pour les propos, il y a eu déja notre diplo, étalé sur le fofo officiel, rien que sa, venant soit disant d'un joueur digne de ce nom, sa se fait pas, c'est petit..mais bon, pas trouver mieux...que vouloir "crée des tensions" avec celle ci.

Pour les librae, d'ou la discussions, les stats parle d'eux meme.

Je ne voie pas pourquoi on s'étend ici, surtout que quelques un se font plaisir de poster la suite de quelques propos, qui ne les regarde n'y de prés n'y de loin...

PS: Entre valadar est killer, s'est une histoire "d'amour" :p

A ne pas généralisé quelques propos...
 

DeletedUser

Guest
bien parler
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19895

Guest
EH BIEN, quand je vois tout ce qui est dit des uns et des autres, je comprends aussi pourquoi beaucoup arrete le jeu, je pense surtout que certains ont oublié que c'est un jeu et que nous ne jouons pas nos vies ( du moins je l'espère ).
On peut etre ennemi est rester courtois avec ses adversaires. oui nous sommes en guerre contre les hdm er dna et ça ne m'empeche pourtant pas de discuter de temps en temps avec troubadour que j'apprécie pour son honneteté...

Donc aujourd'hui, oui faites la guerre avec vos troupes et restez humbles sans vous prendre la tete, on est pas là pour ça.

a+
 

DeletedUser

Guest
lol clair el gringo !!! toi et moi on a ete ennemi bien avant le monde 1 ;-) , t'as de la chance avec troubadour ... moi je l'ai surnommer "le pépé grincheux "

pour info el gringo a ete mon ennemi du monde 3 a ses debuts , puis ensuite a ete encore une fois mon ennemi quand j'ai repris un compte chez les ts3 , puis est mon ennemi du monde 1 :rofl::rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser16422

Guest
lol clair el gringo !!! toi et moi on a ete ennemi bien avant le monde 1 ;-) , t'as de la chance avec troubadour ... moi je l'ai surnommer "le pépé grincheux "

pour info el gringo a ete mon ennemi du monde 3 a ses debuts , puis ensuite a ete encore une fois mon ennemi quand j'ai repris un compte chez les ts3 , puis est mon ennemi du monde 1 :rofl::rofl::rofl::rofl:

MDR et tu n'as jamais pensé le laisser jouer tranquil ... :rofl:
 

DeletedUser19895

Guest
lol clair el gringo !!! toi et moi on a ete ennemi bien avant le monde 1 ;-) , t'as de la chance avec troubadour ... moi je l'ai surnommer "le pépé grincheux "

pour info el gringo a ete mon ennemi du monde 3 a ses debuts , puis ensuite a ete encore une fois mon ennemi quand j'ai repris un compte chez les ts3 , puis est mon ennemi du monde 1 :rofl::rofl::rofl::rofl:


En fin de compte, si je comprends bien, on a toujours été ennemi angel sauf que maintenant on est allié aux TS3...
Et je ne crois pas avoir déjà manqué de respect envers un ennemi, on est là pour jouer, des jours on gagne, des jours on perd, quelle importance du moment qu'on prend du plaisir.
 

DeletedUser

Guest
En fin de compte, si je comprends bien, on a toujours été ennemi angel sauf que maintenant on est allié aux TS3...
Et je ne crois pas avoir déjà manqué de respect envers un ennemi, on est là pour jouer, des jours on gagne, des jours on perd, quelle importance du moment qu'on prend du plaisir.
ok lol ben j'y suis plus sur le monde 3 donc je suis pas au courant de ce qui se'y passe
 

DeletedUser19895

Guest
Ca a bien changé, si ca fait longtemps que tu n'y joues plus...
 

DeletedUser

Guest
J'aime les HDm ils me laissent me servir ,merci:rofl:

un peu de modestie ne te ferait pas de mal... quand on voit ton chef s'exprimer juste avant, on a envie de l'écouter, discuter... toi juste espérer que bientôt tu seras à nos portes:)

et puis dénigrer une tribu alors que la sienne vient de perdre des centaines de villages face à la coalition hdm/dna ça laisse perplexe sur ton attitude de joueur de tribu, moi je te vois plus comme un joueur solitaire au sein d'une tribu; bien loin de l'esprit tribu qu'on attend généralement sur gt!:p
 

DeletedUser22454

Guest
un peu de modestie ne te ferait pas de mal... quand on voit ton chef s'exprimer juste avant, on a envie de l'écouter, discuter... toi juste espérer que bientôt tu seras à nos portes:)

et puis dénigrer une tribu alors que la sienne vient de perdre des centaines de villages face à la coalition hdm/dna ça laisse perplexe sur ton attitude de joueur de tribu, moi je te vois plus comme un joueur solitaire au sein d'une tribu; bien loin de l'esprit tribu qu'on attend généralement sur gt!:p
Il est facile de nobler des inactifs tout le monde sait le faire ça ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Non, je n'arrive pas à nobler des inactifs , trop doué pour moi!!!
 

DeletedUser

Guest
Il est facile de nobler des inactifs tout le monde sait le faire ça ;)

ok tu as raison, on a noblé de l'inactif en fait on est à 3700 prises de villages inactifs chez vous, en tout cas pour une tribu qui compte encore 50 millions de points de plus que nous on ne voit pas vraiment de joueurs qui osent nous attaquer!

à part ceux qui ont été la cible de notre opé... tu sais pland le mec inactif selon toi ( perso je discutais quasi tous les jours avec lui donc niveau activité présent je dirais...) est quand même le joueur qui a noblé le plus de dna donc avant de parler d'inactif et d'oser rabaisser les tiens tu devrais te remettre en question!

et puis prendre 2 villages à un ennemi en une journée c'est pas ce qu'on appelle se servir ou alors tu as une notion peu valorisante de la quantité^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est facile de nobler des inactifs tout le monde sait le faire ça ;)

PTDR !!!!!!! toi tu serais pas dans la peau de daytona ?? celle qui me disait "les dna arrivent a nous nobler car on a de MULTIPLES guerres " . a ma connaissance pland etait un de vos membres les plus actifs .... riri etait une bete de jeu mais vraiment un gars qui savait bien jouer , un gars qui auraient surement ete recruter par toutes les tribus de gt (POUFS evaporer du jour au lendemain en passant barbare )
Comme le dit troubadour t'es apres rabaisser tous ses joueurs qui sont sur le front de guerre (et non a l'abri au nord ou dans le coin de la carte ) qui se font dominer mais qui ne se laisse pas faire, voir on combattu et nous ont donner du fil a retordre

on va pas s'arreter de nobler un gars "actifs " car du jour au lendemain car il a decider d'etre "inactifs " non ? nous parlons d'une logique de guerre


c'est quand meme bizarre car chaque fois on vous avale une centaine de villages vous balancez a qui veut le lire " facile vous vous attaquez a nos inactifs ..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans toutes les guerres, des joueurs actifs un peu dépassés par les évènements deviennent inactifs (surtout quand leur propre tribu n'arrive pas à les aider efficacement), c'est normal et ne doit en aucun cas être un argument pour expliquer une défaite.
 

DeletedUser

Guest
Dans toutes les guerres, des joueurs actifs un peu dépassés par les évènements deviennent inactifs (surtout quand leur propre tribu n'arrive pas à les aider efficacement), c'est normal et ne doit en aucun cas être un argument pour expliquer une défaite.

ben c'est exactement ce qui arrive dans le cas des roa
 

DeletedUser22454

Guest
Pour certain *
Moi depuis qu'on est en guerre j'ai toujours progressé et les ptits opps sur moi n'etais qu'un ptit passe temps ;)
 

DeletedUser

Guest
bahhhhhhhhhh t'inquiete pas en c-88 t'as assez de villages pour voir un jour nos offs arrives sur toi , bientot t'aura une place de choix sous le soleil des hdm et dna 8D8D8D8D8D
 
Haut