7c-SDF + U*M 2 VS CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
10X moins de points que UTA ? j'ai peut-être passé 10X moins de temps que lui sur mon compte :D
Perso je joue avant tout pour m'amuser et me faire des amis qui est d'après moi le but essentiel d'un jeu ! C'est dommage de voir des joueurs qui pensent qu'a gagné et qui sont près à retourner leurs vestes
Maintenant sache que je ne "chiale" pas comme tu dis car malgrès les attaques on rigoles encore beaucoup sur le forum ;)
Ensuite sache Lamiche que je me défends du mieux que je peux et que fasse aux U*M 2 si tu prend mon ODD face à eux diviser par le nombre de vivi perdu je suis bien en tête ! (merci meaculpa ;))
En ce qui concerne le fait d'agir j'aimerais bien mais avec 5 OFF (ce qu'il doit me rester sauf si je cherche un peu mieux) je vais pas aller loin ! Je l'ai garde donc pour surnobler et faire chier autant que possible les U*M 2 car c'est un peu le but ;) même si les espoirs sont vaincs on se battra jusqu'au bout !
 

DeletedUser

Guest
10X moins de points que UTA ? j'ai peut-être passé 10X moins de temps que lui sur mon compte :D
Perso je joue avant tout pour m'amuser et me faire des amis qui est d'après moi le but essentiel d'un jeu ! C'est dommage de voir des joueurs qui pensent qu'a gagné et qui sont près à retourner leurs vestes
Maintenant sache que je ne "chiale" pas comme tu dis car malgrès les attaques on rigoles encore beaucoup sur le forum ;)
Ensuite sache Lamiche que je me défends du mieux que je peux et que fasse aux U*M 2 si tu prend mon ODD face à eux diviser par le nombre de vivi perdu je suis bien en tête ! (merci meaculpa ;))
En ce qui concerne le fait d'agir j'aimerais bien mais avec 5 OFF (ce qu'il doit me rester sauf si je cherche un peu mieux) je vais pas aller loin ! Je l'ai garde donc pour surnobler et faire chier autant que possible les U*M 2 car c'est un peu le but ;) même si les espoirs sont vaincs on se battra jusqu'au bout !

Et c'est bien la le but ^^ parler ne sert a rien ennuyons les et points barre ^^
Se prendre la tete ne sert a rien a part descendre la "reputation" des cdc et donc de nous meme !

Alors je t invite a prendre les armes et nous battre purement et simplement ;) et eclatons nous faisons honneur a ces 3 tribu en les embetant le plus possible ^^

sur ce je souhaite bonne chance a tout le monde

Et google stp reste poli et humble cela sert a rien de t excité, pour cela tu as surement une compagne ;)

Amicalement
 

DeletedUser24506

Guest
nan il doit pas en avoir :D
je ne vois pas en quoi j'enfonce la réputation des CDC ? Dans le pire des cas j'enfonce la mienne mais au moins on se souviendra de moi :D
En bien ou pas je m'en fous car je sais qu'il y auras toujours pire dérière moi ... je cite personne :zip: :angel:
 

DeletedUser

Guest
google29 n est point enervé car la vie n est qu un fleuve tranquille que l on ne vivra qu une fois (sa depent des croyance) j ai une copine oui mais mec comme je les dit precedament je suis dans peu de temps majeur de plus ce que je dit sont mes opinion !!!!!!! je ne vous est point forcé a m ecouter . Mais mon coeur est rempli de haine envers c est faux dévot pour l honneur et la fraternité libre avous de m écouter
je trouverai la paix intérieur que quand on arretera d être faux cul faux jeton . je suis peu etre apre avec vous mais qui vous oblige a me lire

sisi tu sais que je ne l etais pas dans le monde 6 c etait blackou la grande bouche
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Mais je sais que c'est toi :D Enfin j'ai deviner quand doomsday fessait référence aux Bretons :D ça pouvait être que toi :D
 

DeletedUser21186

Guest
google29 n est point enervé car la vie n est qu un fleuve tranquille que l on ne vivra qu une fois (sa depent des croyance) j ai une copine oui mais mec comme je les dit precedament je suis dans peu de temps majeur de plus ce que je dit sont mes opinion !!!!!!! je ne vous est point forcé a m ecouter . Mais mon coeur est rempli de haine envers c est faux dévot pour l honneur et la fraternité libre avous de m écouter
je trouverai la paix intérieur que quand on arretera d être faux cul faux jeton . je suis peu etre apre avec vous mais qui vous oblige a me lire

sisi tu sais que je ne l etais pas dans le monde 6 c etait blackou la grande bouche

Ouah putin fais tourner mec :inlove:
 

DeletedUser

Guest
10X moins de points que UTA ? j'ai peut-être passé 10X moins de temps que lui sur mon compte :D
Si tu passais 10x fois de temps à râler sur le forum général tu serais peut-être 10x meilleur, ou pas mais bon ^^. Tu sais le jeu c'est pas de râler sur le forum général mais de poutrer avec des troupes les autres. Alors arrête de faire la victime. À la base tu as jamais voulu rien faire pour te faire respecter dans le secteur alors maintenant récolte.
 

DeletedUser

Guest
c est ça tu tes senti insulter, vous vous sentez insulter , tu veux que j arrette d exposer mes origine , mes fautes ,mes opinion (je vais pas faire polemique mais les mec on est en democratie ), le prepubert ,tu veux que j arrette de parler . (TTFDMG) Tu crois que je tes ordonner de faire le trottoir non donc arrete de m importuner avec tes remarque de vieux pédant de plus de 30 ans et va te chercher une brû d autre part vous cessez pas d utiliser des prétexte a de balle pour expliquer cette guerre vous l avez faite cette guerre maintenant on s en fou mais vous vous en mordrez les dent quoi qu il advienne

quant aux remarque comme quoi je vous est insulter je vais vous dicter une expréssion française "il n'y a que la vériter qui blesse"

cordialement et bon jeu
l inconnu

On s'en fout, la 7C c'est une dictature, donc ton opinion ne compte pas, à part nous amuser un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Perso je joue avant tout pour m'amuser et me faire des amis qui est d'après moi le but essentiel d'un jeu ! C'est dommage de voir des joueurs qui pensent qu'a gagné

Mouais, ça c'est depuis l'arrivée des jeux online et MMO... Quand j'étais gamin je n'essayais pas d'être pote avec Crash Bandicoot ou Lara Croft :D

Moi je trouve ça normal de vouloir gagner, ça s'appelle du challenge et c'est ce que certains, comme moi je pense, recherchent en premier lieu dans un jeu :inlove:

Si tu veux te faire des potes y'a toujours les bars dans le centre-ville, les soirées, les concerts, chatroulette... Ah non, peut-être pas chatroulette :rofl:
 

DeletedUser26708

Guest
:$LOL :D il n'y a plus de bars sa veux donc dire plus de nouveaux amis ;(
 

DeletedUser17444

Guest
guignol29 il a une belle grande bouche mais en attendant qui t'es sur le jeu???? a priori tu n'as pas les attributs suffisamment developpés pour le devoiler... c'est facile de faire sa petite rageuse/pleureuse sur le forum sans devoiler son identite in game. Qu'est ce qui se passe tu as peur? tu dois avoir une belle trace de pneu dans le fond de ton slip toi! c ta maman qui va pas être contente...
 

DeletedUser24506

Guest
guignol29 il a une belle grande bouche mais en attendant qui t'es sur le jeu???? a priori tu n'as pas les attributs suffisamment developpés pour le devoiler... c'est facile de faire sa petite rageuse/pleureuse sur le forum sans devoiler son identite in game. Qu'est ce qui se passe tu as peur? tu dois avoir une belle trace de pneu dans le fond de ton slip toi! c ta maman qui va pas être contente...

N'empêche qu'il vous a quand même pris un village :D (je dirais pas à quel tribu sinon on pourrait deviner mais voilà ;))
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Quoi ???
Incroyable les 7c/U*M2/LOL peuvent perdre des villages ! :D
C'est très bien pour lui, ça ne lui donne pas plus de droit que les autres =:3
 

DeletedUser24506

Guest
N'empêche que pour ces points ...
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il n'aurait pas dû >.<
Je m'énerve peut-être mais toujours je reste courtois
Hein blackou :p
 

DeletedUser

Guest
je tien a dire bande de tabernac vous avez ptete gagne la bataille mais pas la guerre et je tien a dire que les guignol qui dise que je veux montrer mon identité je te la donne volontiers je m appelle black samourai je tien a vous dire que je vais pas me marrer longtemps avec vous

cordialement et bon jeu

n es point guignol mais quelqu un de censer qui n a pas peur de grosse eponge a alcool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de me faire rire !! j'espère que tu nous quittera le plus tard possible, j'aimerai pas perdre une perle aussi rare :D
 

DeletedUser17444

Guest
pour ceux que ca interesse google29 est en fait celtillus sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut