7c-SDF + U*M 2 VS CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Après une journée complète attaqué par les tribu TOP 1 et TOP 2
Nous recevons "enfin" la déclaration des 7c-SDF ...

DétailsAlliance Castreurs De Castors
Ennemi 7c-sdf
Titre Légal ou pas ?
Début aujourd'hui à 18:02:20
Fin ---
Durée 0:11:42
Sujet forum
Explication Pas sur que la castration de castor soit bien autorisée...

Vérification en cours !

Merci de MP doomsay pour le suivi des recherches

Dites les U*M 2 tant que vous y êtes allez-y envoyer quoi histoire que je puisse également poster la bravoure dont vous faites preuve en nous attaquant tout les deux !
Bon ça ne fait que 55.000.000 de points contre 5.900.000 de points est-il obligé de ce mettre à deux pour nous vaincre ?

Sylvain
 

DeletedUser

Guest
Lol ..

Petite rectification, 2 ou 3 membres attaques les cdc .. Et je crois même qu'aucune intervention de la tribu n'a été demandé ^^
Je ne crois même pas qu'il y a un poste sur le forum ah ah ! Mais si tu aimes te donner de l'importance :)

Good luck.

PS : J'espère que tu avais prévenu ta tribu de ta volonté de nous rejoindre :D

EDIT :
Rectification mon co-play en à fait la demande je n'ai en aucun cas donner mon accord ;)

Sympa de mettre ca sur le dos du coplay. Mais bon. Je vais pas épiloguer sur ce sujet. Une demande a été faite par le compte sisiboss.
Bonne chance pour la guerre alors.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Rectification mon co-play en à fait la demande je n'ai en aucun cas donner mon accord ;)

EDIT :

EDIT :


Sympa de mettre ca sur le dos du coplay. Mais bon. Je vais pas épiloguer sur ce sujet. Une demande a été faite par le compte sisiboss.
Bonne chance pour la guerre alors.
Tu es libre d'aller lui demander ! Et ce n'est pas la première fois ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26844

Guest
Oui, j'ai fait une demande de recrutement. Je ne m'en cache pas, maintenant si le tribu bouge un peu vous risquer d'avoir mal, très mal.. ;)

Change de co play :D

Sors !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Victor surtout parle pas de notre botte secrète :X
 

DeletedUser26844

Guest
Celle où on attaque avec des lances ?

On a quand même évité à yuki de se rettrouver très bas en points ! Et pas que nous, toute le tribu. Après si c'est une façon de nous remercier, alors on vous rendra se remerciement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Qui s'est Yuki ? Perso je ne le connais plus ... Il ne mérite même pas que tu parle de lui ...
 

DeletedUser26568

Guest
les sdf sont également encore contre Les Epic tribu a 480000 point
 

DeletedUser26568

Guest
bas on été en guerre avec les Amp contre les sdf mais comme les amp ce sont dissout les sdf nous on declarer la guerre recament il nous on fait une grosse op il nous on pris 10 village sur le front malheuresement.

donc voila on est 16eme je crois contre la 1ere tribu ( les sdf)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
J'aurais du lire ce post avant l'autre x)
M'enfin l'idée est la même.

En goût cas ça sera une très bonne occasion de passer à la pratique. :)
On entend beaucoup parler (ön lit beaucoup) des CDC superpuissants, ils vont pouvoir faire voir ce qu'ils valent dans leur centre et non pas dans une zone isolée comme reproché aux fermiers.

Pour ce qui est des arrangements perso, dès l'entrée dans la tribu il est précisé qu'ils sont non pris en compte par la tribu.
De plus vite votre (que ça soit un coplay ou non ça devient au même...) demande de recrutement englobait plusieurs joueurs... Faut pas abuser non plus.

Bonne guerre à tous.
espérons que les qques 7c dans le conflit montreront ce qu'ils ont dans le ventre. c'est bien parti :)
 

DeletedUser26844

Guest
Tsss.. Tu dis quelques joueurs mais toute le tribu doit être en train de blinder le front ! Bien sur que l'on va se défendre, que l'on va répliquer. A quoi bon se prendre la tête ? On ne tiendra pas longtemps, mais on se battra jusqu'au bout ! Avec Sylvain on se fiche de se retrouver à 0, mais au moins on sortira la tête haute.

CDC surpuissant ? Non, tu as rien compris :mad: Je parle d'une solidarité, une solidarité exceptionnelle, certaines personnes n'hésiteront pas à se mettre à nue pour en sauver d'autre. Je ne dis pas cela à la légère, je joue depuis 8 mois avec ces joueurs, et je n'avais jamais vécu une expérience comme celle-ci. Je vais pas vous raconter ma vie, mais on va se défendre quoi qu'il arrive !

Bonne guerre, bonne victoire dans le plus de temps possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut