7c-SDF + U*M 2 VS CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Attention c'est long et embettant..

Salut à tous et à toutes,
Je suis le co-play de Bear, c'est à dire Garuk.

J'ai pas envie de me méler de tout cela, seulement pour dire que jamais nous n'avons reçus de l'aide des CDC. Je vous appréçie.. cependant comme vous le savez, quand nous étions encore *AD*, la guerre contre vous etait en notre faveur. Cependant après de nombreuses péripéties, la tribu a été dissoute.

Vous avez donc sautés de joie en disant que vous aviez gagnés. NON, ce n'était pas grâce à vous.

Pour ma part je n'aime pas les traites et donc nous avons fait au fur et à mesure le ménage dans les anciens *AD*, qui nous avez lachement abandonnés.. et oui, que ce soit khaeras, free, eos.. ou d'autre.

Nous venons maintenant finir ce que nous avions commencés.

Ne pensez pas que nous sommes des charognards qui profitent d'une bonne occasion pour gagner des points, dans tout les cas nous allions vous attaquer. Cependant si nous ne le faisons pas maintenant, nous ne pourrons avoir une part.

Sur ce, je vous souhaite une bonne guerre même si cette guerre n'est pas équitable..

Cordialement, Garuk
 

DeletedUser

Guest
Heu,je suis qu'a moitié dans la guerre moi :(

Arreté de vous embrouillez pour rien,on a rien demandé au lol nous.

On est pas tous sur vous faut arreté un peu sur les stats on est 4 sdf dont un qui lance car il se fait chier (hein lapin :p)

et un (moi) qi en branle pas une,donc soyez heureux.


Tout mon respect a Lamiche en tous cas,un joueur qu'on aimerai avoir avec soit mais qui est très interessant contre soit également.:mad:

Continue et bravo.
 

DeletedUser26844

Guest
De toute façon on est en "Surcie".. Mais il durera longtemps !
 

DeletedUser26708

Guest
Oui lamiche ma l'air très solide cher vous CDC bravo à lui et a certain qui tente de ce déffendre ;)8D
 

DeletedUser24506

Guest
On "tente" tous de ce défendre certain avec plus de réussite que d'autre mais bon :X
 

DeletedUser

Guest
alors bande de gigolo on joue au paquerette avec les CDC tout ce que vous aller recevoir c'est une baffe des bonnet rouge et après vous partirai la queue entre les jambe (je dits bien si vous en avez une ) sérieux vous me faite marrer a déclarer la guerre a 3 sur une seule tribu

petit histoire mais chère collègue qui on répondu précédament on participé en meme temps que moi a une guerre contre une tribu a 1 milliard de pts et dans cette tribu y en a pas mal qi on souffert le martyre de nous avoir chercher


et power system (jeljel66) pas content avec ce flood

1456060_359101584234959_1669770192_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
:eek: hummm un de chez nous lui ? où alors un admirateur externe qui défend notre cause :inlove:

 

DeletedUser26708

Guest
Je trouves sa bizzard que pendant leurs guerre avec la tribu EDF je n'est pas intervennue et ils ce moquaient des EDF ... la ils ont 20 joueurs sur eux max je dirais et ils chialent il sont je crois 24 ou 25 membres donc je vois pas le problèmes ;( :eek:


Bear
 

DeletedUser24506

Guest
20 joueurs qui attaquent ça ne nous dit pas combien défendent ... Faut lire un 'ti peu avant de poster car cela à déjà été dit !
Maintenant c'est sûr que 20 joueurs d'un millions de points face à 25 joueurs de 200.000 points de moyennes pour toi c'est équivalent va falloir retourner faire des Maths :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
petit histoire mais chère collègue qui on répondu précédament on participé en meme temps que moi a une guerre contre une tribu a 1 milliard de pts et dans cette tribu y en a pas mal qi on souffert le martyre de nous avoir chercher

Et bien ils/vous le montrerons encore.
Le nombre de tribu n'explique rien, puisque comme déjà dit à part Uta en plus des 3 7c frontaliers y'à pas eu d'offs envoyées. Donc déjà ön va dire 1/6m des 7c sur vous. (10Fo de notre part)
Côté U*M2 y'à plus de monde et lol sans doute pareil.

Encore une fois, faire des textes ici et ne pas gérer IG ça ne sert à rien.
Il y a de la réussite de tous les côtés pour le moment. À tous de continuer dans cette voie.


@Google29, insulter les autres n'aide en rien à votre cause... ça discrédite encore plus le parti soutenu. :/
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Heureusement.
M'enfin si ça venait d'un 7c, je suis quasi certain que certaines personnes auraient crié au scandale et demander l'exclusion du dit joueur de la tribu. ;)

Pour ce qui est des soutien encore une fois (tu me fais répéter c'est incroyable) chez 7c aucune demande au début du conflit ;) (seulement nous pour avoir la récompense du nb de batailles soutenues à l'extérieur ^^)
qques defs ont été envoyées dernièrement. :)
mais ça ne se compte pas à plus d'une trentaine demandées ^^
C'est pas comme si c'était toutes les defs de la tribu pour défendre le terrible front avec les CDC :)

Autant couper court à ce discution de sourd à ce sujet ^^
Ön ne peut pas faire plus clair et répété :)
 

DeletedUser17444

Guest
google29 ca sent le petit rageux prepubert? evite d'exposer tes origines bretonnes stp tu ne nous fais pas vraiment honneur... bien au contraire. Et pour ceux qui ont pu lire ses propos n'aller pas faire de generalites svp... il n'y a pas que des illettrés en bretagne. Merci
 

DeletedUser

Guest
Attention petit pavé :angel:


Bonsoir a toutes et tous ;)


Tout d'abord je remercie les membres qui nous felicite...

Ensuite, je tiens a préciser a sisiboss que ceci n'est qu'un jeu donc defendons face a nos ennemis et ne creons pas de polemique inutile

Mieux vaut montrer se que l on vaut et avoir une bonne image plutot que deteriorer sa repution qui te suivra sur d autre monde...

Et pour se qui concerne les lol, nous t avions conseiller d annuler les "liens" que l'on avait ensemble pour ta soit disant coalition et de les attaquer tu n'as pas voulu nous ecouter et eux maintenant en profitent pour participer a la guerre
Et honnetement ils ont bien raison ! De plus, comme la dit bear ils ont été ad donc cela pouvait que arriver tot ou tard...

Par contre j'espere pour les lol qui s attireront pas les foudres des deux premieres tribu du monde enfin soit cela n'est pas mes affaires :p

Donc, en resumer, arrete de discuter et agit ;) cela est juste un conseil d'un membre de ta tribu ^^ apres libre a toi et dernier petit point tout le monde a des opignion sur tel ou tel joueur ou tel ou tel tribu mais cela ne sert a rien de les denigrer cela reste un jeu c'est pas la fin du monde, nous sommes la pour nous detendre et nous amuser et cela doit rester le principal

PS: petite dedicace a shinoob qui est un tres bon joueur et un joueur fort sympathique ;)
PS2: je souhaite une tres bonne route aux 7c ainsi qu'aux um2 qui seront des tribu a grand facteur dans la decision final du jeu (enfin je pense)

PS3 (le plus important): ne faites pas attention aux fautes d'orthographe et aux pavé mdr :D

Bonne soirée a vous

libout04 co play de lamiche
 

DeletedUser

Guest
:inlove: shinoob très bon joueur :$


C'est cool!

Pour le reste je pense qu'il a tout dit c'est le jeux en fait si on vous attaque pas c'est vous qui le ferez puisqu'il ny a que nous vers vous donc bon pas trop le choix, chacun se dévellope comme il peut, repartons sur les bases d'une vrai guerre que certains mériterais d'entendre plutot que de s'insulter a moitié et de dénigré par la meme les joueurs qui ne lache pas et qui ne parle pas pour toujours se plaindre..

Sisi ta pas commencer bien longtemps après nous..je n'y peut rien si tu a 10foi moins de point que uta ;),c'est pas de ma faute ni celle des 7c ni celle des um ni celle des lol doc arrete de chialer stp par pitié :)
 

DeletedUser

Guest
c est ça tu tes senti insulter, vous vous sentez insulter , tu veux que j arrette d exposer mes origine , mes fautes ,mes opinion (je vais pas faire polemique mais les mec on est en democratie ), le prepubert ,tu veux que j arrette de parler . (TTFDMG) Tu crois que je tes ordonner de faire le trottoir non donc arrete de m importuner avec tes remarque de vieux pédant de plus de 30 ans et va te chercher une brû d autre part vous cessez pas d utiliser des prétexte a de balle pour expliquer cette guerre vous l avez faite cette guerre maintenant on s en fou mais vous vous en mordrez les dent quoi qu il advienne

quant aux remarque comme quoi je vous est insulter je vais vous dicter une expréssion française "il n'y a que la vériter qui blesse"

cordialement et bon jeu
l inconnu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut