7c-SDF + U*M 2 VS CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Félicitation à Lycurgue, 3 100 000 d'oda pour 27 vivi pris :inlove:

les defs d'en face doivent prendre cher :D

Le vla qu'il commence a faire de la leche lui maintenant, a oui j'avais oublier, il est dans la merde en ce moment et il aimerais ce faire recycler par les 7C pour nous faire sont coup de crasse :angel:

Encore un peu elhios et tu y sera, mais la c'est pas assez profond encore, je sais pas si il te prendrons :)

Si tu fait ca mieux ta tes chances, mais je souhaite bon courage au mec (ou a la fille) qui l'acceuillera sur sont compte .... :mad:

Sur ce, bonne soirée a tous.
 

DeletedUser

Guest
On peut revenir au sujet initiale, qui concerne les
cdc et 7c-sdf ?

tjs plus intéréssant que de lire les sacarsmes d'un naabs, qui proteste dès ls prmières attaques sur son compte... :eek:

Et c'est pas le fofo soutien des OR_GY là Toutou :eek:
 

DeletedUser21186

Guest
On peut revenir au sujet initiale, qui concerne les
cdc et 7c-sdf ?

tjs plus intéréssant que de lire les sacarsmes d'un naabs, qui proteste dès ls prmières attaques sur son compte... :eek:

Et c'est pas le fofo soutien des OR_GY là Toutou :eek:

Ton premier message sans insulte depuis 1 semaine :D Félicitation.
 

DeletedUser

Guest
On peut revenir au sujet initiale, qui concerne les
cdc et 7c-sdf ?

tjs plus intéréssant que de lire les sacarsmes d'un naabs, qui proteste dès ls prmières attaques sur son compte... :eek:

Et c'est pas le fofo soutien des OR_GY là Toutou :eek:

Rajoute UM2;)
 

DeletedUser

Guest
je vais pas dire mais il n'on pas de raison de venir sur ce forum
 

DeletedUser

Guest
On a pas besoin de venir sur un forum exposer nos conquête ou même vous contre-dire puisque de toute façon dans peu de temps vous ne serez plus là..

Donc dites ce que vous voulez sur nous, mais en attendant on vous mange à pleine bouche :D
 

DeletedUser

Guest
tu vois nous on est de bel plante (exemple : une rose... ) et non pas comme vous de la mauvaise herbe qui repousse a tout jamais:(
 

DeletedUser

Guest
Vous devez plutôt penser à vous défendre au lieu de venir bavarder ici , et bien joué pour le défenseur du jour Papi... :D
 

DeletedUser24506

Guest
On a pas besoin de venir sur un forum exposer nos conquête ou même vous contre-dire puisque de toute façon dans peu de temps vous ne serez plus là..

Donc dites ce que vous voulez sur nous, mais en attendant on vous mange à pleine bouche :D

Heu... Tu nous mange à pleine bouche ? Perso je dirais plutôt tu vole les futurs villages des 7c-SDF et des U*M 2 Car bon vous avez pas eu à trop vous cassez le c** pour prendre des villages :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Vous devez plutôt penser à vous défendre au lieu de venir bavarder ici , et bien joué pour le défenseur du jour Papi... :D


Sylvain écoute donc ce superbe conseil et montre que ton pseudo est adéquat à ta qualité de jeu :)
Car tu brasses beaucoup de vent je trouve :)

Bon poutrage à tous! :)
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi mais aucun des vivis noblés n'a été protégé ou même essayé d'être protégé..

Quand tu vois que tout les vivis d'à côté son full deff et qui déplace même pas les deffs pour se défendre j'appelle ça.. parler trop sur un fofo pour rien ? AH oui il me semble que vous ne faites que ça :D
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,

J'ai dit a mes coplay d'arrêté se genre de réfléction.
Pour les réfléction qui a eu a notre sujet je ne dirais rien, se n'est pas le lieu pour en parler et je n'est pas envie que se fofo reparte sur un autre sujet que le sujet initial.
Maintenant je vous laisse repartir sur le sujet de se fofo.

Bon jeu a tous et bonne guerre.
 

DeletedUser24506

Guest
Sylvain écoute donc ce superbe conseil et montre que ton pseudo est adéquat à ta qualité de jeu :)
Car tu brasses beaucoup de vent je trouve :)

Bon poutrage à tous! :)

Tu sais je me suis pris plus de 2.000 attaques (si ce n'est plus) pour 50 villages en une semaine tu pense qu'il me reste de quoi me défendre ?
N'empêche est-il que Meaculpa et poy971 ont mis 3 jours avant de me prendre 1 villages et je suis monter à quasi 1.000.000 d'ODD donc niveau DEF je n'ai plus grand chose :D


Excuse moi mais aucun des vivis noblés n'a été protégé ou même essayé d'être protégé..

Quand tu vois que tout les vivis d'à côté son full deff et qui déplace même pas les deffs pour se défendre j'appelle ça.. parler trop sur un fofo pour rien ? AH oui il me semble que vous ne faites que ça :D

Heu... Lorsque je t'ai poutrer ton OFF à quai et que je t'ai nobler un vivi tu n'as pas mis ta DEF ? :eek: bizarre ? Tu n'étais pas co ? Tu sais tu n'es pas le seul à dormir :D
Maintenant j'ai encore une fois l'impression de me répêter mais faut croire qu'il faut te le dire 100X pour que ça te rentre dans la tête ? où peut-être en chinois ? non ?
Tu passe après les tribu TOP 1 et TOP 2 tu ne fais que ramasser des morceaux et tu viens dire qu'on ne déplace pas nos DEF ? Si tu en avais où je pense pour nous déclarer la guerre juste après avoir fondé les =LOL= au lieu de garder cette pseudo vengeance au fond de toi (qui j'en suis toujours persuader et certain n'est autre qu'une excuse bidon) tu l'aurais bien profond !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu m'excusera, mais faire 1M d'ODD avec 50 villages (certes pas tous defs), je trouve pas ça une réussite ^^
Et 2000 attaques ça se fait surtout que ça ne devait pas être 2000 FO. Car au fond tu peux recevoir en cumuler 10k attaques sur une semaine, si tu ne reçois que 50-100Fo, ça ne veut rien dire ^^

Vu l'existence des drapeaux sur ce monde cumulé au tps de prod de troupe de base, se refaire de la déf c'est du gâteau je trouve :)
Donc si effectivement tu n'as plus de déf, c'est que tu as mal géré la défense et que tu as perdu beaucoup de troupe inutilement sans compléter tes pertes ce qui est fort dommage :'(
 

DeletedUser24506

Guest
Tu m'excusera, mais faire 1M d'ODD avec 50 villages (certes pas tous defs), je trouve pas ça une réussite ^^
Et 2000 attaques ça se fait surtout que ça ne devait pas être 2000 FO. Car au fond tu peux recevoir en cumuler 10k attaques sur une semaine, si tu ne reçois que 50-100Fo, ça ne veut rien dire ^^

Vu l'existence des drapeaux sur ce monde cumulé au tps de prod de troupe de base, se refaire de la déf c'est du gâteau je trouve :)
Donc si effectivement tu n'as plus de déf, c'est que tu as mal géré la défense et que tu as perdu beaucoup de troupe inutilement sans compléter tes pertes ce qui est fort dommage :'(

Ben les trois premiers jours ça aller ... Après avec les cours et un compte à 400 ... Ben ... voilà sinon j'étais à 2 pertes pour 800.000 donc là c'est déjà un peu mieux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut