7c-SDF + U*M 2 VS CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Oui ? Et ? au fond qu'est-ce que ça change ? :D

ça ne change rien pour lui et rien pour toi.

Par contre, ça change qqch pour nous :)

Vois tu qu'une personne nous parle comme il le fait, par un biais lui permettant de ne pas salir son joli petit pseudo, c'est pas très clean ^^
Tu va le virer quand ? :)
 

DeletedUser21186

Guest
ça ne change rien pour lui et rien pour toi.

Par contre, ça change qqch pour nous :)

Vois tu qu'une personne nous parle comme il le fait, par un biais lui permettant de ne pas salir son joli petit pseudo, c'est pas très clean ^^
Tu va le virer quand ? :)

Pas trés clean ce qu'a dit choupises sur nous. Vous la virez quand ? :)
 

DeletedUser26708

Guest
Je vois qu'il ne discute pas trop du vivi que je lui est pris ^^ j'ai tapper une full off je crois ^^car mon 2è passage il restais genre 1000 hache ^^ et des legers :D:rofl:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pas trés clean ce qu'a dit choupises sur nous. Vous la virez quand ? :)


Heureusement que tu as détecté l'ironie ponctuant ma phrase ;)

Pour choupi, je sors à mon tour le joker :) Les remarques sur ce sujet ne sont pas sorti de sa part contre vous en premier. Dans le passe peut être mais pas la :)
Si vous étiez apte à faire évoluer votre façon de voir les choses des deux côtés ça irait mieux ^^
Mais bon c'est plus simple de cracher du venin des deux côtés, c'est tellement "amusant" et si peu puéril. =:3

Qques vivis continuent à tomber pour 7c un TO des CDC.
Ça avance, doucement il est vrai ^^
 

DeletedUser

Guest
bien sur que je suis celtillus mon coplay a paumer les code du forum donc voila et je ne vous est point menti j etais bien black samourai . mais payer vous ma poire que je suis pas le seul a n avoir pas le mame mot de passe


quand au surprise j attend et bear a koi bon defendre un vivi tou seul je sui a 20 h de route de ce vivi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26708

Guest
Avec si peux de déffense tu mets sur tes villages quand tu es a 20 heures ses grave :mad: :D
 

DeletedUser26539

Guest
Pas trés clean ce qu'a dit choupises sur nous. Vous la virez quand ? :)

remonte dans le sujet et tu te rendra compte qu eje n'ais fait que repondre a ton co play
facile de provoqué et de venir ce plaindre ensuite
mais cela ne prouve encore une fois que votre mauvaise fois

et tu viens encore et me chercher et me provoquer et je doute que cela sois dans votre interet

et si ça vous gene que l'on vous mettre face a vos acts et vos mensonges, je n'y suis pour rien si ça te deplai tellement ,il ne fallais pas le faire et si ça te gene que d'autre le sache il fallais encore moin venir rager et provoquer sur le forum officiel

et il me semble bien que ce sujet parle de la guerre 7C/CDC
Alors je vois pas trop que ce que tu viens faire la dedans et encore moin tes alegations sur moi

mon pauvre ,tu lache pas ,et tu es toujour aussi pathétique
mais vous n'avez rien d'autre a faire ?que de venir rager betement ou d'essayer de me nuire sur le forum officiel,comme si vous n'en aviez pas assez fait
c'est le nouveau truc que vous avez trouver ?
comme si ,ça allais vous apporter plus que toutes les saloperies que vous avez deja tentées par le passé

et si quelque chose n'allais pas entre mon equipe et moi ,tu ne pensse pas qu'ils sont assez grand pour me le dire ,tu pensse vraiment qu'ils attendent apres vous ?
non mais serieusement pour qui vous vous prenez ?
Au moin la l'idée est claire vous essayée simplement ,une fois de plus de foutre le bordel mais pensse tu que les gens sont dupe a ce point ?

a vous descendez de plus en plus bas et de plus en plus petit

Dans le passe peut être mais pas la :)

ni dans le passe ni aujourd'hui^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c est grave nan car je prefere jouer strategique sans demander de soutien que proteger un vivi att par quelqu un pete au dessus de son cul
 

DeletedUser24506

Guest
c est grave nan car je prefere jouer strategique sans demander de soutien que proteger un vivi att par quelqu un pete au dessus de son cul

là il a pas tord !
Bear quand t'es attaquer par 5 joueurs cumulant chacun plus de 10X tes points en général tu te casse pas la tête avec une village situé à 20H :D
 

DeletedUser21186

Guest
remonte dans le sujet et tu te rendra compte qu eje n'ais fait que repondre a ton co play
facile de provoqué et de venir ce plaindre ensuite
mais cela ne prouve encore une fois que votre mauvaise fois

et tu viens encore et me chercher et me provoquer et je doute que cela sois dans votre interet

et si ça vous gene que l'on vous mettre face a vos acts et vos mensonges, je n'y suis pour rien si ça te deplai tellement ,il ne fallais pas le faire et si ça te gene que d'autre le sache il fallais encore moin venir rager et provoquer sur le forum officiel

et il me semble bien que ce sujet parle de la guerre 7C/CDC
Alors je vois pas trop que ce que tu viens faire la dedans et encore moin tes alegations sur moi

mon pauvre ,tu lache pas ,et tu es toujour aussi pathétique
mais vous n'avez rien d'autre a faire ?que de venir rager betement ou d'essayer de me nuire sur le forum officiel,comme si vous n'en aviez pas assez fait
c'est le nouveau truc que vous avez trouver ?
comme si ,ça allais vous apporter plus que toutes les saloperies que vous avez deja tentées par le passé

et si quelque chose n'allais pas entre mon equipe et moi ,tu ne pensse pas qu'ils sont assez grand pour me le dire ,tu pensse vraiment qu'ils attendent apres vous ?
non mais serieusement pour qui vous vous prenez ?
Au moin la l'idée est claire vous essayée simplement ,une fois de plus de foutre le bordel mais pensse tu que les gens sont dupe a ce point ?

a vous descendez de plus en plus bas et de plus en plus petit



ni dans le passe ni aujourd'hui^^

C'était un peu de l'humour pour répondre à Lapin enfin t'es pas capable de comprendre ça non plus apparemment.
Oui c'est le sujet d'la guerre 7c/CDC mais c'est toi qui vient nous remettre un pavé plus qu'inutile et sans aucun sens içi...

Et pour te répondre oui on cherche à foutre le bordel partout. A un point tellement important qu'on se fait insulter d'enc..., de fdp et j'en passe en MP et sur les profils. Et que lorsque l'on fait un ticket au support on nous dit qu'il n'y a rien d'irrespectueux dans de tels propos.
Personnellement je n'ai JAMAIS insulté un joueur sur GT ormis mes plow de co-plays mais ça c'est en privée et pas sur le jeu :D

Mais bon, tu penses ce que tu veux. Evites juste de montrer ta frustration en publique car tu te fais poutrer tes offs.


A part ça a quand des stats ? Des CDC se délocalisent chez nous et on n'aime pas les nobleurs de gris alors faites vite svp :)
 

DeletedUser26539

Guest
Ah ça c'est pas moi^^
je n'en suis pas encore arrivé a vous insulter comme ça,j'ai encore suffisament de retenu pour ne pas en arrive la

Et gaet ,il aurais fallut venir me voire et je te l'aurais dit que c'est inutile de faire des ticket sur le serveur 20,on a pas d'opérateur,je sais j'en ais fait au moin une 30ene contre vous,pour ,je sais pas combiens de raisons
vous n'avez jamais ete ban a ce que je sache et si tu voyais ce que me repondais Bapgroin,des fois il fait peur mdr
je sais pas ou il vis mais ça doit pas etre genial
Il tolere les insultes ,les menaces ,le chantage, les agressions et les infractions
Dis toi que ...on a tous les droit sur le 20^^,Les regles ne s'applique pas ou alors pas pour nous mdrrr

et non je ne suis pas frustrer pour mes off,au contraire,pour une fois qu'elles ne font pas l'allée retour pour rien
la au moin elle joue leur role,elle tappe de la def,donc rien de frustrant
et puis meme si elles ne reviennent pas ,c'est pas grave,c'est du off ,c'est fait pour et ça ce refait

oulaa serieux ils prennent mes pillages ?
ohh nn pfff
pas mes pillages grrr pas encore
Gaet dis leur de ne pas faire ça,en ce moment je suis occupée a t'envoyer mes off mais les tiennent sont dispos
Ohh pire si il y en a un qui prend mes pillages tu l'attaque
et je sais^^ tu peux mettre de la def dessus pour les empecher de me les prendre^^
Gaet ,allez pour une foie sois gentil et dis leur que ça va pas me plaire si ils nobles mes pillages
 

DeletedUser21186

Guest
Ah ça c'est pas moi^^
je n'en suis pas encore arrivé a vous insulter comme ça,j'ai encore suffisament de retenu pour ne pas en arrive la

Et gaet ,il aurais fallut venir me voire et je te l'aurais dit que c'est inutile de faire des ticket sur le serveur 20,on a pas d'opérateur,je sais j'en ais fait au moin une 30ene contre vous,pour ,je sais pas combiens de raisons
vous n'avez jamais ete ban a ce que je sache et si tu voyais ce que me repondais Bapgroin,des fois il fait peur mdr
je sais pas ou il vis mais ça doit pas etre genial
Il tolere les insultes ,les menaces ,le chantage, les agressions et les infractions
Dis toi que ...on a tous les droit sur le 20^^,Les regles ne s'applique pas ou alors pas pour nous mdrrr

et non je ne suis pas frustrer pour mes off,au contraire,pour une fois qu'elles ne font pas l'allée retour pour rien
la au moin elle joue leur role,elle tappe de la def,donc rien de frustrant
et puis meme si elles ne reviennent pas ,c'est pas grave,c'est du off ,c'est fait pour et ça ce refait

oulaa serieux ils prennent mes pillages ?
ohh nn pfff
pas mes pillages grrr pas encore
Gaet dis leur de ne pas faire ça,en ce moment je suis occupée a t'envoyer mes off mais les tiennent sont dispos
Ohh pire si il y en a un qui prend mes pillages tu l'attaque
et je sais^^ tu peux mettre de la def dessus pour les empecher de me les prendre^^
Gaet ,allez pour une foie sois gentil et dis leur que ça va pas me plaire si ils nobles mes pillages

C'est Flo pas Gaet.. ;(

Des opérateurs en carton qui au lieu de modifier des profils insultants supprime le tag OR_GY de notre tribu. (Dédicace a Miss-zabou un pseudo comme ça j'crois :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26539

Guest
oh la nn je suis pas d'accord
miss zabou est operationnelle^^ et elle est sympa comme tout et elle essai vraiment de faire au mieux
c'est bapgroin qui a des souci et que l'on doit secoué pour obtenir un resultat
Bapgroin je sais pas ce que vous lui avez fait mais... il a jamais voulu vous ban
pourtant oula ,une fois ,j'ai meme insisté comme c'est pas permis et heureusement que il y avais elode pour me dire d'arreté sinon je risquais de me lachée et c'est moi qui aurais fini ban mdr
je sais pas ce que vous m'aviez encore fait mais j'etais enervée ce soir la
et finalement un peu plus et c'est bapgroin qui allais tout prendre mdrrr
nn mais il est enervant lui aussi ,il comprend rien et il fait rien
a ce demandé a quoi il sert
 

DeletedUser21186

Guest
Pourquoi tu veux nous faire bannir ? On a fait quoi d'illégal ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Elle va te bannir de sont réseau en te mettant a zéro :)

Maintenant borris va parlé ailleurs ou crée un sujet du genre "la live de papi" car la c'est pas le sujet,lire vos conneris je m'en tappe ,

par contre les conneris de sisi je kiff, ca c'est le sujet :p
 

DeletedUser21186

Guest
Elle va te bannir de sont réseau en te mettant a zéro :)

Maintenant borris va parlé ailleurs ou crée un sujet du genre "la live de papi" car la c'est pas le sujet,lire vos conneris je m'en tappe ,

par contre les conneris de sisi je kiff, ca c'est le sujet :p

Si tu t'en tapes de mes conneries réponds pas. Et vu comment ce topic tourne en "trashtalk" autant y mettre notre petite touche avec ma choupise adorée :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Les pistaches c'est super bon ! Quand je commence, je m'arrête plus ! Pas vous ? :inlove:

Ah oui, les stats !

Stats_7_C_CDC_04_11_13.png
 

Fichiers joints

  • Stats 7C_CDC_04_11_13.jpg
    Stats 7C_CDC_04_11_13.jpg
    25 KB · Affichages: 62

DeletedUser

Guest
Félicitation à Lycurgue, 3 100 000 d'oda pour 27 vivi pris :inlove:

les defs d'en face doivent prendre cher :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut