Wow wow, attendez. Ceci va pour Manfred aussi. Un Espagnol qui va vivre en France est toujours Espagnol, non? Je n'ai jamais dis que je ne joue pas sur le .fr, j'aime plusieurs personnes ici et j'ai eu le plaisir de connaitre des personnes superbes. Mais ça ne signifie pas que je sois "un joueur .fr" tout comme l'Espagnol ne serait pas Français.
Je repete, vous n'avez aucune idée de la situation de Wind. S'il a quelque chose a dire, il peut venir ici et on en parlera, mais sans lui je ne vais pas sortir des detailles parceque ce n'est pas correcte.
Vous pouvez m'appeller tricheur tout ce que vous voullez, mais je me suis fais "punir" une seule fois pour quelque chose, à mon avis, stupide. Et en plus un compte avec des OP/Modo s'est fait punit pour la même raison, alors... mouai ^^
EDIT: En plus un de ces OP/Modo etait un de tes amis Manfred, Leo c'est ça? Bizarre que tu viennes ici dire des choses sur moi quand tes propres amis ont etés puni pour exactement la meme chose.
Et aimé par des personnes non respectables? Je dirais plutôt le contraire, les personnes intelligentes ont l'air de ne pas avoir de problèmes avec moi pendant que les enfants de 12 ans qui n'ont pas maman sur le jeu me detestent.
Quelques petites corrections:
On est sur GT, pas IRL.
La communauté .FR comprends tous les joueurs
francophones jouant sur un serveur .FR.
Les Québecois ne sont dont pas exclus. Ni toi.
De plus, vu depuis le temps que tu n'as pas joué sur le .net, tu n'appartiens clairement plus à leur communauté.
Je te demanderai donc à toi, mais surtout à tes groupies, d'arrêter de cracher sur
votre communauté. De la polémique, tu y as toujours eu droit et t'y auras toujours droit. Peut-être plus ici qu'ailleurs tu diras, mais bon, si ça t'atteint tant que ça...
La situation Wind, aucune idée, je n'en parlerai pas. C'est son problème.
Ensuite, je doute effectivement que tu aies enfreint les règles du jeu sur ce monde en tout cas.
Mais tu n'as pas toujours été clean non plus. Et je ne parle pas de ton ban M16 pour sidding (où Leo n'était pas opérateur, ayant été banni lui aussi, mais apparemment tu parlais d'un autre ban, donc tu aurais été banni deux fois), mais plutôt que j'aurais eu vent de certaines paroles de Koza, déclarant textuellement que lui et toi avez déjà utilisé proxy ou triches similaires. Après, pour Koza c'est pas nouveau et il a toujours assumé, du moins tant que ça ne le faisait pas bannir

. Mais je ne pense pas qu'il ait dit ça sur toi en l'air ni par méchanceté, juste comme un fait.
M'enfin, cela ne retire absolument rien à ton talent en effet.
Tu fais à mes yeux preuve de plus d'intelligence que le gros des joueurs, et d'une meilleure gestion de tes ressources. Sans parler du reste. Tu fais juste preuve d'un peu trop d'égo parfois, ego que tu défends ici. Après, on ne choisit pas qui l'on est. D'autant que la plupart des gens à ta place seraient pire en ego. Ne prête cependant plus attention à ce forum, ça ira beaucoup mieux je peux te le dire.
Pour le noblage actuel, rien à te reprocher.
Si ce n'est que tu aurais pu quitter la tribu. Le respect de l'autorité (puisque tu n'es pas le chef de ta tribu), ça s'apprend et s'exerce, que tu sois top 1 ou non. Et si tu n'as pas envie de respecter cette autorité, tu pars.