1er noblage =)

Discussion dans 'Auberge de l'Écureuil Volage' démarrée par Franck2810, 1. Avr 2013.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manfred

Manfred Marquis Community Manager

"J'aime" reçus :
    380
    Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic a créé plusieurs comptes en pré-inscription avec plusieurs adresses mail temporaires.

Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic s'est connecté au lancement officiel du serveur sur un seul de ces comptes (en ayant repéré lequel était le mieux placé) et qu'il en a changé l'adresse mail par une non temporaire (pour pas être en infraction) en le décrétant comme son compte officiel.

Oui, ma position de SOP me permet de dire des âneries, mais des âneries basées sur des preuves et des investigations.

Alors oui, Vic est peut-être (surement) un bon joueur que ce soit niveau stratégie ou niveau gestion de pillage mais c'est aussi un hypocrite doublé d'un tricheur.

ps: je vais surement me prendre un blâme pour avoir dévoilé des informations "confidentielles" mais tant pis. Ça me met hors de moi de voir un tricheur se pavaner et se prendre pour le dieu du .fr

2. jejel66

jejel66 Roi

"J'aime" reçus :
    286
    Pourquoi partir sur une autre communauté sans avoir au préalable acquis le niveau sur celle ci walky? :)

3. EnDaR

EnDaR Guest

Et bien casses toi =)
    Depuis le temps qu'on se connait tu as toujours répété ça, pourtant je t'ai vu aussi faire tout les starts des mondes, donc bye bye au pire ;)
    (En plus tu sais que j'aime pas faire un monde en même temps que toi... <3)

J'ai des photos de Vic à poil si tu veux, loser

Pour ça que quoi qu'il fasse perso je m'en tamponne puisque comme tu le dis très bien, dans 2 mois il est plus la ^^

En gros Vic reste fidèle à lui même et a une réputation à tenir, le soucis c'est que si il y arrive pas il fera tout ce qui est possible pour y arriver et parfois ça pue, parfois non ^^

4. Architecte3D

Architecte3D Page

"J'aime" reçus :
    27
    Il n'empèche que j'ai envie de dire merci Dieu et Walky!
    Grâce à vous il y a eu peut-être plus de message dans cette section en quelques heures que depuis le début du monde! ca mérite un poste de modo au moins....

5. jejel66

jejel66 Roi

"J'aime" reçus :
    286
    Smod même, mais bon, ils sont pas élus. :D

6. Fire and Blood

Fire and Blood Abbé Banni

"J'aime" reçus :
    24
    Moi je veux celles de toi <3

7. walkyrieslevrai

walkyrieslevrai Tavernier

"J'aime" reçus :
    2
    le niveau ou ton niveau ? celui de recycleur invétéré !

8. jejel66

jejel66 Roi

"J'aime" reçus :
    286
    En recyclage, tu es meilleure que moi :D

Rare sont ceux qui me surpassent dans ce domaine. :p

Mais bon, tu nobles le 1er vivi dans ta tribe sans son accord, c'est pire que du recyclage :)

9. Merulu

Merulu Guest

@Manfred
    Et c'est légal qu'il fasse ça? Ou il a utilisé des failles dans le règlement pour que ça ne soit pas bannable?

10. Personne?

Personne? Guest

Toujours aussi fun les combats de kékette sur GT ahah !

Même si Vic est pas beau il joue bien à GT qu'on se le dise ! C'est un peu comme Endar qui lui est beau mais qui ne sait pas jouer, les deux se complètent ...

Sinon les meilleurs sur GT c'est des filles, elles nous l'ont prouvé monde 13, les coquines.

11. PyraKicK

PyraKicK Mineur

"J'aime" reçus :
    0

Si je me rapelle bien, du temps où j'avais postulé pour rejoindre le staff (y'a 2 ans), il est strictement interdit par la communauté Inno de dévoiler de telles infos ?

(Ça reste une question, rien d'méchant)

12. EnDaR

EnDaR Guest

Va falloir que t'up ta version d'endar mon gars, j'ai fait une pause d'un an, je suis revenu pour le fun <3

Plus de combat de kekette pour moi, la preuve j'suis top 1000 sur le 19 :p et je m'en branle ;)

13. Personne?

Personne? Guest

Arrête de me copier euh! j'ai aussi fait une pause d'un an et je passe pour le fun, maiiiiiiiiiiiiiiis je te bat, je suis top 1698! ;D

14. Rhrej_suppression

Rhrej_suppression Page

"J'aime" reçus :
    21
    Personne ne le conteste je pense. Mais bon, un minimum d'humilité ça peut faire du bien parfois. Vous êtes sur un jeu, c'est normal de se défendre des accusations qu'on essuie, mais delà à se prendre pour une divinité du fait d'avoir atteint plusieurs fois ou non le top, c'est quand même abusé.. ^^

15. Merulu

Merulu Guest

Si cette info est vraie je pense que même s'il n'était pas à l'origine autorisé de le dire, je pense que c'est peut etre une bonne chose de nous le faire savoir par contre non?

16. Personne?

Personne? Guest

Coucou Rhrej <3

17. EnDaR

EnDaR Guest

Muhahaha je t'ai own de 1k place, OMG je fais une rechute

/me sort prendre son médicament

18. jejel66

jejel66 Roi

"J'aime" reçus :
    286
    On dirait plus un numéro de telephone qu'un classement, vous trouvez pas? :D

19. Rhrej_suppression

Rhrej_suppression Page

"J'aime" reçus :
    21
    kikou toué <3
    un peu d'amour dans ce post michant tout plein ça fait du bien !

20. ortho13

ortho13 Guest

Enfin des filles pas comme les autres tout de même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.