1er noblage =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic a créé plusieurs comptes en pré-inscription avec plusieurs adresses mail temporaires.

Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic s'est connecté au lancement officiel du serveur sur un seul de ces comptes (en ayant repéré lequel était le mieux placé) et qu'il en a changé l'adresse mail par une non temporaire (pour pas être en infraction) en le décrétant comme son compte officiel.

Oui, ma position de SOP me permet de dire des âneries, mais des âneries basées sur des preuves et des investigations.

Alors oui, Vic est peut-être (surement) un bon joueur que ce soit niveau stratégie ou niveau gestion de pillage mais c'est aussi un hypocrite doublé d'un tricheur.

ps: je vais surement me prendre un blâme pour avoir dévoilé des informations "confidentielles" mais tant pis. Ça me met hors de moi de voir un tricheur se pavaner et se prendre pour le dieu du .fr
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pourquoi partir sur une autre communauté sans avoir au préalable acquis le niveau sur celle ci walky? :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis un joueur .net, ne me mets pas dans votre groupe s'il te plait. Je ne suis pas un "joueur FR".

Et bien casses toi =)
Depuis le temps qu'on se connait tu as toujours répété ça, pourtant je t'ai vu aussi faire tout les starts des mondes, donc bye bye au pire ;)
(En plus tu sais que j'aime pas faire un monde en même temps que toi... <3)

Tu parles pour rien dire^^
Il a ete top1 sur chaque monde, que le monde soit avec ou sans reduc ect ...
Pour tyio, chaque tribu noob recrute de gros joueurs afin de monter au top, logique.
Il a bien cité a sa tribe de pas recruter ce gars, et ils l'ont quand meme fait mais osef.
Kamasutra est venu dans la tribu et a quitté une tribu où il a été avec des potes le temps de se protéger et faire 4 nobles pour nobler d3li, ca n'a pas marché.
En gros stop de raler :>

J'ai des photos de Vic à poil si tu veux, loser

De plus, au pire Dieu va starter encore 2 mois et il va laisser le compte à un repreuneur comme sur le Classic, vous pouvez sourire maintenant mdr (enfin si le repreneur c'est la même que sur le Classic3 vous êtes mal barré) :mad:

Peace and love

Pour ça que quoi qu'il fasse perso je m'en tamponne puisque comme tu le dis très bien, dans 2 mois il est plus la ^^

En gros Vic reste fidèle à lui même et a une réputation à tenir, le soucis c'est que si il y arrive pas il fera tout ce qui est possible pour y arriver et parfois ça pue, parfois non ^^
 

DeletedUser18720

Guest
Il n'empèche que j'ai envie de dire merci Dieu et Walky!
Grâce à vous il y a eu peut-être plus de message dans cette section en quelques heures que depuis le début du monde! ca mérite un poste de modo au moins....
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
En recyclage, tu es meilleure que moi :D

Rare sont ceux qui me surpassent dans ce domaine. :p

Mais bon, tu nobles le 1er vivi dans ta tribe sans son accord, c'est pire que du recyclage :)
 

DeletedUser

Guest
@Manfred
Et c'est légal qu'il fasse ça? Ou il a utilisé des failles dans le règlement pour que ça ne soit pas bannable?
 

DeletedUser

Guest
Toujours aussi fun les combats de kékette sur GT ahah !

Même si Vic est pas beau il joue bien à GT qu'on se le dise ! C'est un peu comme Endar qui lui est beau mais qui ne sait pas jouer, les deux se complètent ...

Sinon les meilleurs sur GT c'est des filles, elles nous l'ont prouvé monde 13, les coquines.
 

DeletedUser21223

Guest
Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic a créé plusieurs comptes en pré-inscription avec plusieurs adresses mail temporaires.

Oui, ma position de SOP me permet de dire que Vic s'est connecté au lancement officiel du serveur sur un seul de ces comptes (en ayant repéré lequel était le mieux placé) et qu'il en a changé l'adresse mail par une non temporaire (pour pas être en infraction) en le décrétant comme son compte officiel.

Oui, ma position de SOP me permet de dire des âneries, mais des âneries basées sur des preuves et des investigations.

Alors oui, Vic est peut-être (surement) un bon joueur que ce soit niveau stratégie ou niveau gestion de pillage mais c'est aussi un hypocrite doublé d'un tricheur.

ps: je vais surement me prendre un blâme pour avoir dévoilé des informations "confidentielles" mais tant pis. Ça me met hors de moi de voir un tricheur se pavaner et se prendre pour le dieu du .fr


Si je me rapelle bien, du temps où j'avais postulé pour rejoindre le staff (y'a 2 ans), il est strictement interdit par la communauté Inno de dévoiler de telles infos ?

(Ça reste une question, rien d'méchant)
 

DeletedUser

Guest
Toujours aussi fun les combats de kékette sur GT ahah !

Même si Vic est pas beau il joue bien à GT qu'on se le dise ! C'est un peu comme Endar qui lui est beau mais qui ne sait pas jouer, les deux se complètent ...

Va falloir que t'up ta version d'endar mon gars, j'ai fait une pause d'un an, je suis revenu pour le fun <3

Plus de combat de kekette pour moi, la preuve j'suis top 1000 sur le 19 :p et je m'en branle ;)
 

DeletedUser

Guest
Arrête de me copier euh! j'ai aussi fait une pause d'un an et je passe pour le fun, maiiiiiiiiiiiiiiis je te bat, je suis top 1698! ;D
 

DeletedUser17006

Guest
Personne ne le conteste je pense. Mais bon, un minimum d'humilité ça peut faire du bien parfois. Vous êtes sur un jeu, c'est normal de se défendre des accusations qu'on essuie, mais delà à se prendre pour une divinité du fait d'avoir atteint plusieurs fois ou non le top, c'est quand même abusé.. ^^
 

DeletedUser

Guest
Si je me rapelle bien, du temps où j'avais postulé pour rejoindre le staff (y'a 2 ans), il est strictement interdit par la communauté Inno de dévoiler de telles infos ?

(Ça reste une question, rien d'méchant)

Si cette info est vraie je pense que même s'il n'était pas à l'origine autorisé de le dire, je pense que c'est peut etre une bonne chose de nous le faire savoir par contre non?
 

DeletedUser

Guest
Arrête de me copier euh! j'ai aussi fait une pause d'un an et je passe pour le fun, maiiiiiiiiiiiiiiis je te bat, je suis top 1698! ;D

Muhahaha je t'ai own de 1k place, OMG je fais une rechute

/me sort prendre son médicament
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut