D3Liverance aujourd'hui à 10:31
Citation Modifier Effacer
Yop yop, Vic ici. Le mec qui décide ce qu'il faut faire sur les comptes que je joue normalement.
1) Vous n'allez quand meme pas croire qu'un mec avec 500 legers a pillé presque plus de 4 millions de resources a ce stage du jeu. Mais oui, clairement en voyant ses grandes capacités de snipe j'aurais du mettre toute ma off chez mes autres nobles. "le mec il joue les points", le mec il ne joue pas comme un gogol, c'est tout.
2) D3Liverance le 28.03. à 23:29 a écrit :
Yop yop,
J'ai oublié de le dire, mais j'ai horreur des choses comme du recrutement proche de moi. Evitez de le faire parceque si quelqu'un est dans ma tribu ça ne change pas que je vais l'attaquer s'il est proche de moi et il a eté recruté après moi.
Chao :3
mars 29
19:54 K-masutra a rejoint la tribu.
Je respecte complètement les gens qui ont etés recrutés avant moi parceque j'ai bien decidé de vous rejoindre, alors je suis obligé a respecter qui etait ici avant moi. Parcontre, j'ai bien prevenu que je ne veux pas qu'on recrute proche de moi, parceque étant le rang 1 absolument tout le monde veut tout d'un coup rejoindre la meme tribu. Il savait très bien que j'allais avoir 4 nobles bientôt, la seule raison pour laquelle il est venu c'est à cause du fait qu'il avait peur que je le noble.