1er noblage =)

Discussion dans 'Auberge de l'Écureuil Volage' démarrée par Franck2810, 1. Avr 2013.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fire and Blood

Fire and Blood Abbé Banni

"J'aime" reçus :
    24
    Je confirme! Elles se dopaient les méchantes :eek: !

2. el shadok

el shadok Mineur

"J'aime" reçus :
    0
    La réponse est dans la citation :)

3. Dieu

Dieu Guest

Je ne vais pas parler de ceci en publique Manfred puisque ce n'est pas quelque chose qui devrait être ici. Je pensais qu'il y avait un minimum d'age pour postuler chez vous mais clairement ce n'est pas le cas. Le compte est ban? Non. Bizarre.

Parler avec le COMA parcontre on peut bien le faire.

Peace.

4. Merulu

Merulu Guest

Bof Manfred a rien fait de bien grave, j'ai bien vu une SOP bannir à tord des joueurs qu'elle n'aimait pas et dissoudre la tribu où ils se trouvaient car certains parlaient d'elle en très très mal dessus :p

5. el shadok

el shadok Mineur

"J'aime" reçus :
    0
    Comme disait mon grand-père, Ça en dit long.

6. Manfred

Manfred Marquis Community Manager

"J'aime" reçus :
    380
    Quelle maturité... tout de suite s'attaquer à quelque chose en rapport avec l'IRL, c'est bien digne du Dieu du .fr ^^

Si ça ne tenait qu'à moi, le compte aurait été banni mais ce que tu as fait n'est malheureusement pas expressément couvert par nos directives. C'est donc une chose dont nous parlerons très probablement en interne ;)

7. Dieu

Dieu Guest

Biensur que vous allez en parler puisque c'est moi qui l'a mentionné au debut de ce monde. Tu commences à comprendre? Et en effet, mon commentaire de ton age etait con, je m'excuse.

8. ortho13

ortho13 Guest

Vous avez bientot fini les filles de vous chamailler? :)

9. PyraKicK

PyraKicK Mineur

"J'aime" reçus :
    0
    Laisses les, c'est quand même un jeu (leur vie irl à eux :0). J'vous imagine bien tous courbé sur vos chaises toute votre vie sans p'tite femme :p

10. Naroud

Naroud Duc TRIBAL WARS TEAM Animateur

"J'aime" reçus :
    244
    Vous allez vous calmer un peu, tiens.

Je ferme.

11. Yros

Yros Guest

Je viens juste pour répondre face à cela: Manfred n'est pas le S.Opé du monde 19. Il n'a aucun droit dessus et n'est qu'un joueur comme un autre. Il n'a absolument aucun accès lui permettant de sortir de telles affirmations et encore moins le droit de se renseigner pour vérifier si elles sont justifiées.

Dernière édition par un modérateur: 4. Avr 2013
Statut:
Fermé aux futures réponses.