1er noblage =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai jamais rien dis de racistes hahaha, et ne suis sûrement pas raciste, je déteste ça et c'est interdit dans ma religion, mais osef :D
Autant je veux bien comprendre ce qu'a fait Dieu (même s'il aurait pu etre un tout petit peu plus diplomate dans sa façon de faire) autant ton message m'a quand même assez choqué. T'aimerais qu'on dise ça sur les canadiens?
 

DeletedUser21223

Guest
Autant je veux bien comprendre ce qu'a fait Dieu (même s'il aurait pu etre un tout petit peu plus diplomate dans sa façon de faire) autant ton message m'a quand même assez choqué. T'aimerais qu'on dise ça sur les canadiens?

Vous pouvez. Moi ça me dérange pas étant donné que ça n'a rien de raciste. J'ai un tas de pote français de régions différentes donc certainement pas raciste.
Le problème c'est que vous, avez pour habitude de tout prendre au premier degré <3

Edit: Kawa, ouep j'sais très bien qui t'es et n'ai rien dis de michant qui a brisé ton p'tit cœur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et ben le débat ^^
Et pour celui qui change de tribu (de pote) pour rejoindre celle de Dieu pour ne pas se faire nobler ;)
Perso je trouve ca plus que moyen. (Si c'est ce qu'il a voulu faire)

Si on ne veut pas se faire nobler par Dieu, il faut se cacher.... Jsuis caché ^^
 

DeletedUser21223

Guest
Et ben le débat ^^
Et pour celui qui change de tribu (de pote) pour rejoindre celle de Dieu pour ne pas se faire nobler ;)
Perso je trouve ca plus que moyen. (Si c'est ce qu'il a voulu faire)

Si on ne veut pas se faire nobler par Dieu, il faut se cacher.... Jsuis caché ^^

Gg pour ton noblage toi ^^
 

DeletedUser

Guest
-> le meilleur starter (oups j'ai start plus de 5 fois pour trouver le meilleur emplacement)
-> le meilleur créateur de "multi" avec la préinscription pour en faire des barbs et mieux piller.
-> le meilleur utilisateur de bot... Enfin, ça tout le monde le sait :)

Je ne sais même pas qui tu es mais je vais repondre que pour rigoler.

Mes emplacement sont de la daube plusieurs fois, des autres pas autant. C'est comme pour tout le monde. C'est pourquoi ça prend quelques semaines des fois pour que je sois premier.

Si je fesais du multi dans la preinscription il y aurait des barbares au centre du monde. Je ne commence jamais au centre. 1 + 1?

Le dernier je le prend pour un compliment. Merci bien de m'appeller une machine ^^
 

DeletedUser

Guest
Encore un débat ridicule ^^

Ne connaissant vic que de prestige :) et n'ayant jamais discuté avec lui je ne me permettrais pas de le juger ... mais il est vrai que comme premier noblage sa fais pas zoli ^^

Aprés les Top ont toujours été critiqué et ont toujours triché (ils pillent trop, ils utilisent des coplay comme des esclave et encore pire malgré leur multitude de coplay ils utilise des Bot o_O) mais sa tout le monde le sais donc autant faire pareille que ... Mais j'ai la vague impression que meme en s'alignant sur les meme critére que ces soit disant top tricheur ben ceux qui rale n'arriverait pas a leur cheville...

Aprés maintenant il as noblé tant mieux pour lui allez lui botter les fesses plutot que de rester a rien faire ^^ XD
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Cherche les excuses que tu veux Vic pour les joueurs lambda mais pour le staff tu peux pas sortir les mêmes bobards ^^

Tu peux bien subjuguer les masses par ton skill incomparable mais c'est clair et net que l'envers du décor n'est pas tout rose.

Sinon, ton histoire de "joueur du .net".... à partir du moment où tu start chaque monde .fr et que tu parles français, on peut clairement dire que t'es un joueur du .fr
Te déclarer joueur du .net parce que soit disant les .fr sont des noob c'est juste de la grosse connerie pour tenter de te donner un genre.

ps: merci à la royale daube qu'est le système de pré-inscriptions, hein :D
 

DeletedUser2208

Guest
Sinon, ton histoire de "joueur du .net".... à partir du moment où tu start chaque monde .fr et que tu parles français, on peut clairement dire que t'es un joueur du .fr
Te déclarer joueur du .net parce que soit disant les .fr sont des noob c'est juste de la grosse connerie pour tenter de te donner un genre.

Merci d'aborder ce sujet.
Je trouves ça merveilleux tout ses joueurs qui se permettent de cracher sur la communauté .fr mais qu'on retrouve serveur après serveur pour exploiter leur talent incomparable.

Surement un soucis d'égo pour s'assurer une place top 3 assuré et pas risqué de chercher un peu de niveau sur un .de ou un .net !

Vic tu nous le sors à chaque post que tu es un joueur du .net mais j'aimerai bien savoir depuis combien de temps tu n'as pas start un .net :zip:
 

DeletedUser25902

Guest
Vic ta une Belle Réputation :rofl:
Migre sur les .Net (tellement t'es trop fort :eek: ) car ici je pense que t'es juste le profiteur de petit joueurs (comme celui que tu as nobler) pas capable de monter un compte tout seul tu vire ton co-play dés que ce dernier ta aider a en etre là s'en va plus de 3 heure lol n'as tu pas de vie ?
Tu es un personnage non respectable, aimé par des personnes non respectable. Joueur non fair-play qui joue au bots et bisarement meme les opés douterais sur ton cas, Bisar non ? :O
Sur ce Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
Cherche les excuses que tu veux Vic pour les joueurs lambda mais pour le staff tu peux pas sortir les mêmes bobards ^^

Tu peux bien subjuguer les masses par ton skill incomparable mais c'est clair et net que l'envers du décor n'est pas tout rose.

Sinon, ton histoire de "joueur du .net".... à partir du moment où tu start chaque monde .fr et que tu parles français, on peut clairement dire que t'es un joueur du .fr
Te déclarer joueur du .net parce que soit disant les .fr sont des noob c'est juste de la grosse connerie pour tenter de te donner un genre.

ps: merci à la royale daube qu'est le système de pré-inscriptions, hein :D

Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire, mais si tu parles de preinscriptions, ça se voit par la position de la map que je ne l'utilise pas :|


Merci d'aborder ce sujet.
Je trouves ça merveilleux tout ses joueurs qui se permettent de cracher sur la communauté .fr mais qu'on retrouve serveur après serveur pour exploiter leur talent incomparable.

Surement un soucis d'égo pour s'assurer une place top 3 assuré et pas risqué de chercher un peu de niveau sur un .de ou un .net !

Vic tu nous le sors à chaque post que tu es un joueur du .net mais j'aimerai bien savoir depuis combien de temps tu n'as pas start un .net :zip:

Wow wow, attendez. Ceci va pour Manfred aussi. Un Espagnol qui va vivre en France est toujours Espagnol, non? Je n'ai jamais dis que je ne joue pas sur le .fr, j'aime plusieurs personnes ici et j'ai eu le plaisir de connaitre des personnes superbes. Mais ça ne signifie pas que je sois "un joueur .fr" tout comme l'Espagnol ne serait pas Français.

Vic ta une Belle Réputation :rofl:
Migre sur les .Net (tellement t'es trop fort :eek: ) car ici je pense que t'es juste le profiteur de petit joueurs (comme celui que tu as nobler) pas capable de monter un compte tout seul tu vire ton co-play dés que ce dernier ta aider a en etre là s'en va plus de 3 heure lol n'as tu pas de vie ?
Tu es un personnage non respectable, aimé par des personnes non respectable. Joueur non fair-play qui joue au bots et bisarement meme les opés douterais sur ton cas, Bisar non ? :O
Sur ce Bonne continuation.

Je repete, vous n'avez aucune idée de la situation de Wind. S'il a quelque chose a dire, il peut venir ici et on en parlera, mais sans lui je ne vais pas sortir des detailles parceque ce n'est pas correcte.

Vous pouvez m'appeller tricheur tout ce que vous voullez, mais je me suis fais "punir" une seule fois pour quelque chose, à mon avis, stupide. Et en plus un compte avec des OP/Modo s'est fait punit pour la même raison, alors... mouai ^^

EDIT: En plus un de ces OP/Modo etait un de tes amis Manfred, Leo c'est ça? Bizarre que tu viennes ici dire des choses sur moi quand tes propres amis ont etés puni pour exactement la meme chose.

Et aimé par des personnes non respectables? Je dirais plutôt le contraire, les personnes intelligentes ont l'air de ne pas avoir de problèmes avec moi pendant que les enfants de 12 ans qui n'ont pas maman sur le jeu me detestent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2208

Guest
Wow wow, attendez. Ceci va pour Manfred aussi. Un Espagnol qui va vivre en France est toujours Espagnol, non? Je n'ai jamais dis que je ne joue pas sur le .fr, j'aime plusieurs personnes ici et j'ai eu le plaisir de connaitre des personnes superbes. Mais ça ne signifie pas que je sois "un joueur .fr" tout comme l'Espagnol ne serait pas Français.

Mais rien à voir ! N'importe quelle joueur de n'importe quelle nationalité peut jouer sur le .fr, je n'ai jamais dit le contraire ! Je fais surtout allusion à ce que tu as pu dire sur la communauté .fr en la généralisant.
 

DeletedUser26145

Guest
m'ouai pas terrible tous ça, il y en a ça fais des années qu'ils sont sur gt et ils n'ont toujours pas compris l'importance du "tribale".:puke:

chat-dieu.jpg
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Prenez un peu de distance et regarder ce que vous écrivez.

Dieu, ce que tu as fais n'est pas bien pour certains mais ne cherches pas d'excuse. De toute façon, il n'existe pas de bouton magique pour revenir en arrière.
Les autres, c'est du passé. Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord attaquer le avec toutes vos cata et réduisez le en bouillis.

Et pour finir, le nom du sujet c'est: 1er noblage =).
Il n'a jamais été question de débattre sur le deuxième noblage.

À plus, on se retrouvera que je serais à votre porte :D
 

DeletedUser

Guest
GG pour ton deuxième noblage et pour le top 1 ;)

Par contre au lieu de vous battre ici, allez directement sur le monde 19, sa va être plus interessant je pense... ^^
De plus, au pire Dieu va starter encore 2 mois et il va laisser le compte à un repreuneur comme sur le Classic, vous pouvez sourire maintenant mdr (enfin si le repreneur c'est la même que sur le Classic3 vous êtes mal barré) :mad:

Peace and love
 

DeletedUser

Guest
GG pour ton deuxième noblage et pour le top 1 ;)

Par contre au lieu de vous battre ici, allez directement sur le monde 19, sa va être plus interessant je pense... ^^
De plus, au pire Dieu va starter encore 2 mois et il va laisser le compte à un repreuneur comme sur le Classic, vous pouvez sourire maintenant mdr (enfin si le repreneur c'est la même que sur le Classic3 vous êtes mal barré) :mad:

Peace and love

C'est bien elle ^^"
 

DeletedUser

Guest
Bon alors histoire de remettre tout l'monde à sa place je vais l'ouvrir en tant que co play sur la touche.

Vic n'a pas user des mass login pour l'ouverture, on a commencer comme vous avec des barbares blindés de pilleurs, on a su dénicher la technique, tant mieux pour nous, et désolé pour vous.

Deusio : y'a pas besoin de bot pour envoyer XXXX lègers en tournante, suffit juste de pas être un gogole.

K masutra on l'a repèrer il y a bientot deux semaines maintenant, on est rentré chez les leger IX, il s'est emprésser d'y rentrer alors que je suis bel et bien témoin du fait qu'on a préciser qu'on ne veut pas de recrutement de proximitè.

Manfred ta position de SUP te permet de dire des aneries plus grosses que toi? J'vais p'tet postuler moi.

Pour ma part j'me suis assez expliquer avec vic pour les raisons de mon départ quelques peu forcés, vic est gentil mais oui il est arrogant et minutieux de chaque détail, je n'irais jusque là pas dire que je suis content. Mais vous n'avez rien à faire dans ce tralala.

Alors maintenant mettez donc une muselière ou tournez 7 fois votre langue, avant de sortir des aneries.
 

DeletedUser22288

Guest
Wow wow, attendez. Ceci va pour Manfred aussi. Un Espagnol qui va vivre en France est toujours Espagnol, non? Je n'ai jamais dis que je ne joue pas sur le .fr, j'aime plusieurs personnes ici et j'ai eu le plaisir de connaitre des personnes superbes. Mais ça ne signifie pas que je sois "un joueur .fr" tout comme l'Espagnol ne serait pas Français.



Je repete, vous n'avez aucune idée de la situation de Wind. S'il a quelque chose a dire, il peut venir ici et on en parlera, mais sans lui je ne vais pas sortir des detailles parceque ce n'est pas correcte.

Vous pouvez m'appeller tricheur tout ce que vous voullez, mais je me suis fais "punir" une seule fois pour quelque chose, à mon avis, stupide. Et en plus un compte avec des OP/Modo s'est fait punit pour la même raison, alors... mouai ^^

EDIT: En plus un de ces OP/Modo etait un de tes amis Manfred, Leo c'est ça? Bizarre que tu viennes ici dire des choses sur moi quand tes propres amis ont etés puni pour exactement la meme chose.

Et aimé par des personnes non respectables? Je dirais plutôt le contraire, les personnes intelligentes ont l'air de ne pas avoir de problèmes avec moi pendant que les enfants de 12 ans qui n'ont pas maman sur le jeu me detestent.

Quelques petites corrections:

On est sur GT, pas IRL.
La communauté .FR comprends tous les joueurs francophones jouant sur un serveur .FR.
Les Québecois ne sont dont pas exclus. Ni toi.
De plus, vu depuis le temps que tu n'as pas joué sur le .net, tu n'appartiens clairement plus à leur communauté.
Je te demanderai donc à toi, mais surtout à tes groupies, d'arrêter de cracher sur votre communauté. De la polémique, tu y as toujours eu droit et t'y auras toujours droit. Peut-être plus ici qu'ailleurs tu diras, mais bon, si ça t'atteint tant que ça...

La situation Wind, aucune idée, je n'en parlerai pas. C'est son problème.

Ensuite, je doute effectivement que tu aies enfreint les règles du jeu sur ce monde en tout cas.
Mais tu n'as pas toujours été clean non plus. Et je ne parle pas de ton ban M16 pour sidding (où Leo n'était pas opérateur, ayant été banni lui aussi, mais apparemment tu parlais d'un autre ban, donc tu aurais été banni deux fois), mais plutôt que j'aurais eu vent de certaines paroles de Koza, déclarant textuellement que lui et toi avez déjà utilisé proxy ou triches similaires. Après, pour Koza c'est pas nouveau et il a toujours assumé, du moins tant que ça ne le faisait pas bannir :p. Mais je ne pense pas qu'il ait dit ça sur toi en l'air ni par méchanceté, juste comme un fait.

M'enfin, cela ne retire absolument rien à ton talent en effet.
Tu fais à mes yeux preuve de plus d'intelligence que le gros des joueurs, et d'une meilleure gestion de tes ressources. Sans parler du reste. Tu fais juste preuve d'un peu trop d'égo parfois, ego que tu défends ici. Après, on ne choisit pas qui l'on est. D'autant que la plupart des gens à ta place seraient pire en ego. Ne prête cependant plus attention à ce forum, ça ira beaucoup mieux je peux te le dire.

Pour le noblage actuel, rien à te reprocher.
Si ce n'est que tu aurais pu quitter la tribu. Le respect de l'autorité (puisque tu n'es pas le chef de ta tribu), ça s'apprend et s'exerce, que tu sois top 1 ou non. Et si tu n'as pas envie de respecter cette autorité, tu pars.
 

DeletedUser7794

Guest
Comme il a été dit, nous avons fait ce que nous avions à faire, c'est à dire nobler le plus beau village de la zone.
On a prévenu la tribu 2 jours avant que l'on acceptait pas les recrutements autour de nous, on a même échangé quelques messages avec Kma qui savait très bien ce qui allait arriver.. J'ai même quasi annoncé officiellement que nous avions un train...

La prochaine fois on enverra un mp pour dire de quitter la tribu, l'heure d'impacte du train afin de rester connecter pour pas se faire nobler, si bien sur il sait sniper du même vivi et là c'est encore un autre débat ! Donc tribu ou pas tribu, co ou pas co, cela ne change absolument rien.. L'honneur, les scrupules, la fidélité tribale et autres débilités n'ont vraiment rien à voir avec ce noblage.



C'est vrai que tous les top 1 utilisent des bots à gogo, se préinscrivent x fois pour chercher l'emplacement idéale afin de trouver un ou 2 barbares supplémentaires (ça aide je vous assure..), escalavagise leur coplay qu'ils virent en cas de rébellion (ils en recrutent d'autres pour les remplacer vous inquiétez pas, ils savent ce qu'ils font quand même ^_^), utilisent des PP même sur les mondes classics alors qu'il n'y en a pas et biensur ne se font jamais bans (allez savoir pourquoi..)

Tu peux bien subjuguer les masses par ton skill incomparable mais c'est clair et net que l'envers du décor n'est pas tout rose.

@Manfred : si tu peux argumenter ce serait mieux quand même, car lancer ce genre de bombe de la part d'un membre du staff..

@ortho13, je termine le classic, fait un bon start sur le M19 puis j'arreterais GT.fr, je vais aller voir si le niveau est tellement meilleurs sur le .de et le .net, ce qui m'étonnerait mais les mentalités elles seront surement différentes.

A+ pour le second noblage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut