1er noblage =)

  • Auteur de la discussion DeletedUser19787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19787

Guest
Et voici le premier noblage de ce monde: la palme d'or reviens à Frankistyle, qui nous gratifie d'un magnifique noblage de village bonus a 200 pts... avoir usé autant de pp pour réduire le temps de construction des forges, pour au final arriver a ca, GG :D

Laissez vos impressions, et ce sujet sera également fait pour commenter les prochains noblages qui, je l’espère, seront meilleurs ^^'
 

DeletedUser

Guest
Mon avis sa sert a rien d'avoir payer des pp rien que pour noble. Sinon bravo.
 

DeletedUser

Guest
Bah il a fait ce qu'il a voulu ^^

En tout cas il est en avance sur moi :p
 

DeletedUser26145

Guest
Ils doivent se sentir à l’étroit dans leur tribu, ils sont serrés comme des sardines , il y avait pourtant un autre vivi pas trop mal dans le coin raison diplomatique surement :D

Un bonus 30% quand même un bel achat, si Frankistyle veut faire des investissements irl je serais heureux de l'y aider.
 

DeletedUser24746

Guest
Bah tampis pour lui, un frigo de moins pour lui mdr ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois que c'est pas steev72 ...
Alors qu'est ce qui se passe :eek:
 

DeletedUser20579

Guest
Magnifique noblage en effet, mais c'étais un village a 125 points x)
 

DeletedUser18720

Guest
moi qui avais cru que franckistyle c'était franck... j'ai eu ma réponse se matin quand j'ai vu la cible du noblage...
 

DeletedUser

Guest
Allez à votre avis combien la mis?? Moi je dit 70 euros non??:D
 

DeletedUser

Guest
Il voulait pas que steev72 ai le premier noblage sur ce monde c'est pour ça!
 

DeletedUser22002

Guest
le deuxième noblage est pas mal.....nobler un mec de sa tribu pour avoir le top? je dirais..quelle délivrance.. :puke:
 

DeletedUser20601

Guest
Il a juste fait ce qu'il avait a faire, nobler le plus gros joueur de sa zone.
 

DeletedUser

Guest
il y a des joueurs qui ont besoin de ca pour être en haut du classement, il ne sais pas faire autrement que jouer sans honneur.
Laissons le dans sa petite gloire de top1 qu'il ne mérite pas.
 

DeletedUser20601

Guest
Nobler un gars de sa tribu de nuit et rester dans sa tribu, clairement on peut dire qu'il a fait ce qu'il avait à faire ...

Certes il a mal agis et aurais du quitter sa tribu..., ce sont des choses qui ne se font pas moralement.
 

DeletedUser

Guest
Puisque ça parle autant de moi je vais donner la même explication qu'au reste de la tribu. Pour expliquer pourquoi je l'ai noblé (comme toute autre personne, pas un recyclage du tout), et pour les genies qui pensent vraiment que c'etait ma full off.

D3Liverance aujourd'hui à 10:31
Citation Modifier Effacer
Yop yop, Vic ici. Le mec qui décide ce qu'il faut faire sur les comptes que je joue normalement.

1) Vous n'allez quand meme pas croire qu'un mec avec 500 legers a pillé presque plus de 4 millions de resources a ce stage du jeu. Mais oui, clairement en voyant ses grandes capacités de snipe j'aurais du mettre toute ma off chez mes autres nobles. "le mec il joue les points", le mec il ne joue pas comme un gogol, c'est tout.

2) D3Liverance le 28.03. à 23:29 a écrit :

Yop yop,

J'ai oublié de le dire, mais j'ai horreur des choses comme du recrutement proche de moi. Evitez de le faire parceque si quelqu'un est dans ma tribu ça ne change pas que je vais l'attaquer s'il est proche de moi et il a eté recruté après moi.

Chao :3



mars 29
19:54 K-masutra a rejoint la tribu.



Je respecte complètement les gens qui ont etés recrutés avant moi parceque j'ai bien decidé de vous rejoindre, alors je suis obligé a respecter qui etait ici avant moi. Parcontre, j'ai bien prevenu que je ne veux pas qu'on recrute proche de moi, parceque étant le rang 1 absolument tout le monde veut tout d'un coup rejoindre la meme tribu. Il savait très bien que j'allais avoir 4 nobles bientôt, la seule raison pour laquelle il est venu c'est à cause du fait qu'il avait peur que je le noble.


Je suis entré dans cette tribu parceque, pour le dire simplement, je pense que j'ai un niveau tellement plus haut que le reste de vous que je peux entrer n'importe ou et etre toujours le meilleur (pleurez tout ce que vous voullez, ça fait une eternité que je l'ai deja prouvé). Ils m'avaient l'air sympathiques, alors je les ai rejoind.

Vous allez me dire que vous n'auriez pas noblé votre 1ere cible qui pille autour de toi et qui vient dans la tribu que pour s'echaper du noblage? Ha, ha, ha ^^"


il y a des joueurs qui ont besoin de ca pour être en haut du classement, il ne sais pas faire autrement que jouer sans honneur.
Laissons le dans sa petite gloire de top1 qu'il ne mérite pas.

Clairement je ne connaissais pas "la petit gloire de top 1" avant ceci. :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut