Événement

DeletedUser

Guest
Et, comment voudrais tu mettre cela en place dans le jeu concrètement ?
 

DeletedUser

Guest
en un nouveau monde cela ne se passera pas tout le temps seulemnt occasionnelmnt 7 croisades différentes par année seulemnt arpès on reccomence
 

DeletedUser

Guest
Non, mais par rapport aux deux camps, etc.. et puis la prise de villages est pas très clair
A la limite, faire un monde avec deux camps dès le départ, tant de joueur dans chaque camp, et le choix du camp est aléatoire! Et a la fin, il n'en reste qu'un, et ce sont les gagnants!
Mais bon, c'est comme choisir les tribus d'avance alors !
 

DeletedUser

Guest
non pas de tribus il n'y en aura pas seulement deux grandes les chrétiens et les turcs et pas de place aux tavernes ni rien seulemnt informations d'attques et tout et tout
 

DeletedUser

Guest
non pas de tribus il n'y en aura pas seulement deux grandes les chrétiens et les turcs et pas de place aux tavernes ni rien seulemnt informations d'attques et tout et tout

Je n'ai pas compris..
Il y aurait bien deux camp ?
donc certes pas de tribu, mais deux camps défini d'avance, c'est ça ?
 

DeletedUser14971

Guest
non pas de tribus il n'y en aura pas seulement deux grandes les chrétiens et les turcs et pas de place aux tavernes ni rien seulemnt informations d'attques et tout et tout

ça me fait penser, à un speed de guerre tribale, mais c'est pas en 2 c'est en 4
 

DeletedUser

Guest
pas vraiment tu as le choix de choisir ton camp même une fois l'événement commencé mais une semaine après le début de l'événement tu n'a plus le droit de changer de camp et tu as jsute le droit de changer de camp une fois et comme je l'ai dit les turcs auront de vivis plus puissant que les croisés
 

DeletedUser

Guest
Mais comment met tu ça en relation avec guerre tribale ? Juste 2 camps ?
Et j'arrive pas à comprendre comment tu peux le mettre en place dans le jeu
 

DeletedUser

Guest
ein? et s.t.p n'écrit pas en blanc je suis pas capable de lire quand c'est en blanc
 
Haut