Événement

DeletedUser14971

Guest
je suis d'accord,c'est vrai que ça a rien avoir avec guerre tribale,je vois pas ça réalisable
 

DeletedUser9224

Guest
Va faire DODO avec tes suggestions bidon :D Merci pour le bien de nos yeux.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai même pas lu la totalité des commentaires car :

3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Guerre Tribale et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

Ici on demande des suggestions sur Guerre Tribale pas sur Grepolis, autrement : ON S'EN FOUT.

De plus, ce forum est aux droits de GT, donc on y parle de GT, pas de Grepolis, merci de lire les règles :)
 

DeletedUser

Guest
je me suis inspiré de Grepolis pour faire ma suggestion si tu aurais tout lu les commentaires tu aurais compris
 

DeletedUser

Guest
je me suis inspiré de Grepolis pour faire ma suggestion si tu aurais tout lu les commentaires tu aurais compris

En même temps, qui aurait envie de lire tous tes commentaires, Bernard ? Tu écris super mal, et la suggestion ne présente aucun intérêt.
 

DeletedUser

Guest
Ce que tu ne comprends pas, c'est que si tu t'inspires d'un autre jeu ou d'une autre application ne touchant de près ou de loin à GT, les règles te demandent de ne pas en dire le nom, ceci est de la publicité involontaire.

DONC, je ne réécris pas la règle, mais mon rappel à l'ordre est justifié, tu n'as pas à citer le nom d'un autre jeu sur le forum de GT, car ce forum est aux droits des fondateurs de GT et non pas ceux de ton jeu. De plus, lien ou pas, ici on parle de GT.

On ne t'a pas demandé de ne pas t'inspirer de d'autres jeux pour suggérer des choses, on te demande simplement de ne pas citer le jeu auquel tu te réfère. C'est la règle, rien à en redire c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
la seule chose dont je me suis inspiré c'est du principe direct d'un événement
 

DeletedUser

Guest
En citant le jeu d'où provient ce principe. Tu l'insinues toi même, il n'y a même pas besoin de citer le jeu, donc il s'agit de publicité, et c'est à proscrire si tu avais lu les règles.
 

DeletedUser

Guest
Sauf que si dans le concept ces deux jeux sont différents c'est qu'il y a une raison, celle-ci étant : C'est 2 jeux séparés !

D'où l'intérêt qu'ils aient chacun un forum et moyen de jouer différent.

Donc j'en reviens à mon rappel, si ce jeu n'est pas GT, son nom n'a rien à faire sur le forum, sauf dans le cas où tu postes dans la catégorie "flood" pour parler de tout et n'importe quoi, là bas tu peux citer ta suggestion en y insérant le nom du jeu de ton choix. Ici ce sont des suggestions sérieuses portant sur GT et seulement GT.
Le but de ces suggestions est de faire avancer GT, donc en 2 points tu ne corresponds pas à ces attentes :

-Tu changes dans quasiment tous les points le principe et la mécanique de GT, avec des suggestions allant jusqu'à changer le mécanisme de victoire sur un monde qui est le principal.

-Tu cherches à "améliorer" le jeu en le rapprochant de d'autres jeux, certes pour certains du même éditeur, mais ils ne sont pas GT, donc si il y a des différences, c'est que les éditeurs de GT et de ces autres jeux l'ont voulu, à quoi bon vouloir les en dissuader des années après la création du jeu.

Ps : Donc, tes suggestions portent juste sur le fait que GT n'est pas comme les autres, mais dans ce cas là, j'ai vu quelqu'un qui t'a répondu exactement ce que je pense :

Fais toi un jeu avec ces fameuses ressemblances, tu verras bien que ça ne marche pas car les critères sont contradictoires, on ne peut pas gagner sur un monde si il y a des papes ou des rois. On ne peut pas jouer de la même façon sur un monde si des événements bizarres viennent à entrer en jeu, il ne s'agit donc pas d'une suggestion banale, tu veux changer le jeu : Donc je me répète, puisque tu ne peux pas changer le jeu : fais-t'en un.
 

DeletedUser3994

Guest
la seule chose dont je me suis inspiré c'est du principe direct d'un événement

Je ne sais pas ce que tu prends mais elle à l'air pas mal du tout !

Si tu veux faire des croisades, tu déclares une guerre et tu envoie tes troupes. Le principe même de GT c'est une croisade perpétuelle.

Ta proposition est donc un non-évènement
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas ce que tu prends mais elle à l'air pas mal du tout !

Si tu veux faire des croisades, tu déclares une guerre et tu envoie tes troupes. Le principe même de GT c'est une croisade perpétuelle.

Ta proposition est donc un non-évènement
non ma suggestion est plus avancé que ça tu déclare une guerre et tu choisi entre deux camps extrèment puissant donc GT est divisé en deux
 

DeletedUser3994

Guest
Si tu avais un petit peu plus de culture que ça, tu saurais que les croisades ça n'a jamais été Chrétiens vs Sarrasins. Dans chacun des deux peuples il y avait des guerres aussi, donc d'un point de vue RP ça tient pas la route ton truc
 

DeletedUser

Guest
Rp ou pas ça ne tient pas la route, une croisade insinue de longs trajets, alors que nous on noble tout en avançant vers la tribu que l'on veut avoir.

Et puis tu la vois OÙ l'eau pour faire des bateau ?
 
Haut