Événement

DeletedUser

Guest
j'en fait je ne fait plus d'erreurs de frappes et non pas à locker
 

DeletedUser15757

Guest
Maintenant, se qui reste a faire , c'est qu'on puisse te comprendre .. :D
Tu n'as fait aucun effort, arrête un peu de dire n'importe quoi ! Ton orthographe ne s'est pas du tout amélioré, et ton comportement non plus. Tu te rends compte que là, dans ton post, tu dis un truc, et tu dis l'inverse après ? T'es incohérent, et de surcroît immature.
Oui, personne n'est intéressé par cette suggestion, donc oui, à locker.
Pourquoi deux lignes plus loin tu dis " pas à locker ", par un édit, pour la seule raison que " l'on ne reconnaît pas tes efforts " ?
Deux raisons qui n'ont pas de rapport, à moins que tu es l'espoir que cette suggestion nous illumine d'une soudaine maturité chez toi, dans les pages à venir ... En gros, tu cherches le miracle ?

De plus, tu n'as pas fait d'effort pour contredire mon message, tu as juste dit, en gros : " Je suis un incompris, je m'en tape de vous. " Encore une fois, une mentalité emplie de maturité, de répartie et " d'efforts ". Chapeau bas.

Désormais, je ne perdrai plus mon temps à t'exprimer ma pensée convenablement, vu que je n'ai pas vraiment l'impression que tu me lis correctement, ou que tu essayes de comprendre. J'en suis au point où je me dis franchement qu'avec toi, la conversation n'a aucun intérêt, même si c'est pour t'aider à changer positivement, autant en venir directement aux insultes ...
wesh wesh t' u veu de incultes ?
 

DeletedUser

Guest
Deca = 1296 caractères dans sa réponse = Il prend le temps de te répondre convenablement en argumentant et en essayant de t'expliquer
Bernard97 = 67 caractères = tu ne réponds que futilement, a mon avis.

Ensuite, lis mon post sur ton autre sujet, tu n'as pas répondu clairement aux questions que je t'ai posé, afin de comprendre ta suggestion, comment dans ces cas là dire que tu fait des efforts, et comment donner son avis sur une suggestion que l'on ne comprends pas du premier coup, ou alors pas du tout?
 

DeletedUser20293

Guest
Deca = 1296 caractères dans sa réponse = Il prend le temps de te répondre convenablement en argumentant et en essayant de t'expliquer
Bernard97 = 67 caractères = tu ne réponds que futilement, a mon avis.

Ensuite, lis mon post sur ton autre sujet, tu n'as pas répondu clairement aux questions que je t'ai posé, afin de comprendre ta suggestion, comment dans ces cas là dire que tu fait des efforts, et comment donner son avis sur une suggestion que l'on ne comprends pas du premier coup, ou alors pas du tout?

Ouaaa, t'as tout compté ?


Le Prince Noir : Deux heures passées a comopter les caractères.
Ben tu vois, toi aussi tu t'interesse au sujet :D


(Je blague bien sur hein :cool:)
 

DeletedUser

Guest
Ouaaa, t'as tout compté ?


Le Prince Noir : Deux heures passées a comopter les caractères.
Ben tu vois, toi aussi tu t'interesse au sujet :D


(Je blague bien sur hein :cool:)

Oui, oui, je me suis embêté à tout compter x)
Mais non, tu sais, il y a des logiciels, tel que word, ou openoffice, ou tu peux voir les caractères! Donc c'est beaucoup plus simple!

Laisse faire Bernard97, je ne vais plus batailler, tant pis !
 

DeletedUser

Guest
la derni`re phrase(désolé du délai c'est uqe j'étais à un shox trop malade hier avec Delta20,Cancer Bats et Billy Talent
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis au regret de ne pas comprendre votre requête, le serveur a du crasher, merci de ressayer (beaucoup) plus tard. :)
 

DeletedUser

Guest
ma suggestion est que l'On fasse un événement exemple une croisade il faudrait créer un monde spécial pour ça
 

DeletedUser

Guest
quand? ce sera à Innogames à décider



comment?eh bien il y aurait deux camps les turcs et les croisés, les croisés auront pour mission de délivrer des mains des turcs les terres saintes donc les croisés ne pourront pas se faire nobler leurs villes qui ne sont pas en Terres Saintes par des turcs evidemment pour délivrer une ville des mains des turcs il faut être un croisé et avoir noblé une ville turc mais aussi on pourrait se référer à mon autre suggestion et faire un siège de la ville

bon je pense avoir répondu à ta question sinon n'hésite pas à me le dire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Là ! Là, la ponctuation aurait pu rendre la chose plus lisible !
Là ! Là, on voit bien, contrairement à tes dires, que tu fais encore des fautes de frappe !
Là ! Là, on voit bien ton orthographe médiocre !
Là ! Là, on voit bien que ta suggestion est archinaze, digne du noob que tu es : Il n'y aurait pas d'intérêt à être turc, tout le monde voudra être croisé.

...


A locker, y en a franchement marre de personnes telles que vous, guillaume & bernard.
 

DeletedUser

Guest
Là ! Là, la ponctuation aurait pu rendre la chose plus lisible !
Là ! Là, on voit bien, contrairement à tes dires, que tu fais encore des fautes de frappe !
Là ! Là, on voit bien ton orthographe médiocre !
Là ! Là, on voit bien que ta suggestion est archinaze, digne du noob que tu es : Il n'y aurait pas d'intérêt à être turc, tout le monde voudra être croisé....


A locker, y en a franchement marre de personnes telles que vous, guillaume & bernard.
C'est pour cette raison que les trucs seront plus puissants que les croisés et moins nombreux car il y aura une limite de turcs admis. J'ai pensé à tout et si tu n'est pas content ne post pas içi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15757

Guest
c'est pour cette raison que les trucs seront plus puissants que les croisés et moins nombreux car il y aura une limite de turcs admis j'ai pensé à tout et si tu n'est pas content ne post pas içi

Bah voila, c'est lisible manque plus que la ponctuation ;)
 

DeletedUser14971

Guest
quand? ce sera à Innogames à décider



comment?eh bien il y aurait deux camps les turcs et les croisés, les croisés auront pour mission de délivrer des mains des turcs les terres saintes donc les croisés ne pourront pas se faire nobler leurs villes qui ne sont pas en Terres Saintes par des turcs evidemment pour délivrer une ville des mains des turcs il faut être un croisé et avoir noblé une ville turc mais aussi on pourrait se référer à mon autre suggestion et faire un siège de la ville

bon je pense avoir répondu à ta question sinon n'hésite pas à me le dire

oui d'ac mais quel rapport avec guerre tribale??et pourquoi les turc et croisés????
 
Haut