Événement

DeletedUser

Guest
Ça serait bien de faire des évent comme sur Grepolis je vais donner comme exemple le seul évent qui est apparu à présent sur Grepolis c'est Xerxès1er qui voulait conquérir la Gr`ce mais là on pourrait faire les 7 croisades les conquêtes des grand rois comme Charlemagne(il faut bien que je parle d'un Empereur Français c'est eux qui ont la majorité sur le jeu)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Retourne sur Grepolis pour avoir un avatar de ton vivi avec ton bateau de colo xD

Nan, plus serieusement, je n'ai rien compris non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais eu de bateu de colo je me suis fait colo avant(dis-je honteux)

je vias développer un peu plus attendez
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais faire l'effort d'expliquer toi-même. C'est ton idée ou pas.
Tu pourrais donner un exemple aussi.
 

DeletedUser

Guest
oue parce que donner un lien de je sais pas combien de lignes sans qu'on sache ce qu'on doit lire... :eek:
 

DeletedUser

Guest
oublions l'exemple exemple on fait un événement croisades ben là tout les jouers de Guerre Trbiale recevront un mp de Gt nous disant que le pape à lancé la guerre sainte et que un nouveau monde sera créer il sera nommé croisade 1 si c'est la première croisade etc...
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais cela apporterais quoi au jeu ? Pourrais tu mieux développer, ou mieux expliquer ?
 

DeletedUser

Guest
du changement ça apporterait ud changemnt et uqe veut que j'explique j'au expliqué beaucoup de choses
 

DeletedUser

Guest
Non, mais à quoi cela servirait de faire un monde avec un évenement, si c'est juste pour faire joli alors ?
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus.. Un concours ? ça serait juste pour faire joli ou quoi?

Encore tu me dirais, on créer un événement, par exemple croisade, et les joueurs doivent conquérir cette partie de la carte en tant de temps, etc.. Ou tu me dis qu'il y a un chateau au milieu de la carte et que le joueur qui le garde le plus longtemps en le noblant fini par gagner (enfin ça existe déjà a peu près ce principe)
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus.. Un concours ? ça serait juste pour faire joli ou quoi?

Encore tu me dirais, on créer un événement, par exemple croisade, et les joueurs doivent conquérir cette partie de la carte en tant de temps, etc.. Ou tu me dis qu'il y a un chateau au milieu de la carte et que le joueur qui le garde le plus longtemps en le noblant fini par gagner (enfin ça existe déjà a peu près ce principe)

en gros c'est ^¸ca mais il sep eut que les gagnant reçoivent une récompense je ne peut pas te dire quoi car c'est innogames qui déciudera de la récompense sûrement
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas mais ça me paraît difficile à mettre en place... :eek:
 

DeletedUser

Guest
à mon avis pas vraiment sur Grepolis ça déja été fait et c'était pas si dur que ça
 
Haut