Événement

DeletedUser

Guest
1) GT c'est pas grépo
2)l'idée viens de toi
3)C'est comme un speed en plus long
4)j'aime pas bernard

sérieusement
Le truc a conquérir c'est des vivi diriger a l'IA donc les joueurs n'auront aucune raison de s'attaquer et ça c'est plus GT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur une version comme guerre tribale, je ne sais pas si c'est innogames qui l'a gére aussi, pas fait gaffe, ce sont des mondes speed, enfin super rapide, dès le départ ton village et fait, et tes troupes mettent pas longtemps à se créer, enfin bref; et tu as un monde qui s'appelle "Castle", ou tu dois conquérir un chateau au milieu de la carte, ce qui s'ensuit des guerres, etc..
Ensuite, essayons de rester constructif :) On est tous différents, donc on as tous des idées différentes, et on ne pense pas tous de la même façon ^^ (Retenez bien là ;) )
 

DeletedUser

Guest
les vivis seront dirigés par un vrai jouer tout comme sur Grepo Xerxès1er était un joueur normal mais qui était pratiquement invincible le joueur qui aura en charge les terres saintes(car c'est une croisade) aura plein de troupes off et def presque invincible
 

DeletedUser

Guest
Oui, enfin s'il est invincible, ou pratiquement, comment le battre ? De plus, le joueur, qu'aura t-il a faire ? Il aura des troupes de départ, et il ne devra pas se foirer, au risque de se faire défoncer? Ou il pourra aussi se développer de son coté? Tu parles d'affrontement de royaume là, donc d'affrontement de joueur, avec plusieurs villages! non?
 

DeletedUser

Guest
presque tout les jouers de Gt contre un jouers surperpuissant ça me semble acceptable
 

DeletedUser

Guest
Et comment le joueur superpuissant ferait ? Enfin, comment savoir quoi lui donner, s'il fera ceci, ou cela ?
 

DeletedUser

Guest
Autant laisser jouer un ordi alors.. Puisque je sais pas si un joueur accepterais betement de faire ce qu'on lui dit !
 

DeletedUser

Guest
Je me demande sérieusement comment des gens peuvent encore supporter ta présence ici, Bernard ... arrête, par pitié, arrête de nous bousiller les yeux avec ta profonde bêtise O.O
 

DeletedUser

Guest
pis toi arrête de venir chialer içi si tu veut donner ton opinion içi fait le mais sur mon idée
 

DeletedUser

Guest
Le nombre de bêtises que tu peux dire et le nombre de fautes que tu peux commettre, c'est inimaginable. :eek:

Ensuite, ne t'énerve pas si tes suggestions paraissent débiles aux yeux des autres :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il dit que tu racontes des conneries, donc ta suggestion en fait partie...

En gros il est contre donc, si, il y a un rapport :p
 

DeletedUser

Guest
pis toi arrête de venir chialer içi si tu veut donner ton opinion içi fait le mais sur mon idée

Le terme " chialer " est ici inapproprié, je viens plutôt te prier de bien vouloir changer de ton comportement et ton orthographe. Te prier à défaut de t'obliger, n'étant pas dans le staff, je n'en ai pas le pouvoir.

oui mais le rapport avec ma suggestion j'en vois aucun

Le rapport avec ta suggestion ? Ta bêtise, comme d'hab. Tu te bornes sur ton idée, sans vouloir un changement, en y ajoutant moult autres conneries, plus abyssales les unes que les autres, tout ça pour t'illusionner d'un tout qui te paraît sympathique et qui t'incite à croire à une certaine influence et prospérité futures d'ordre social sur le forum en proposant des suggestions que tu penses géniales, mais qui voguent de l'absurde au ridicule, et inversement.

Je crains hélas qu'à ses paroles tu ne comprennes rien, aussi ne te dis pas fâché de propos plus grossiers tels que :
Tu es inutile, pars.
D'autres, moins enroués, se chargeront de faire mieux :rolleyes:


Je ne peux espérer qu'une chose, que tu prennes une grande décision sur toi-même, sur ta conduite, etc. Car franchement, tu me fais tellement penser à legout dans ses débuts, ou rodolphe15, ou d'autres phénomènes au parler hideux et à la répartie nulle, que j'ai presque envie de me tirer une balle en te lisant, après avoir vomi, bien entendu.
 

DeletedUser

Guest
Car franchement, tu me fais tellement penser à legout dans ses débuts, ou rodolphe15, ou d'autres phénomènes au parler hideux et à la répartie nulle, que j'ai presque envie de me tirer une balle en te lisant, après avoir vomi, bien entendu.

Non, DECA, reste avec nous :)

Rien à rajouter.
 

DeletedUser

Guest
puisque personne n'est interresé à ce que je dit je vais faire locker cette suggestion tout comme l'autre car comme je vous l'ai dit plusieurs fois je fait des efforts


en fin de compte je me suis rendu compte que vous ne reconnaissez pas mes efforts seulement parce que vous n'êtes capable pas de le faire donc pas à locker
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as fait aucun effort, arrête un peu de dire n'importe quoi ! Ton orthographe ne s'est pas du tout amélioré, et ton comportement non plus. Tu te rends compte que là, dans ton post, tu dis un truc, et tu dis l'inverse après ? T'es incohérent, et de surcroît immature.
Oui, personne n'est intéressé par cette suggestion, donc oui, à locker.
Pourquoi deux lignes plus loin tu dis " pas à locker ", par un édit, pour la seule raison que " l'on ne reconnaît pas tes efforts " ?
Deux raisons qui n'ont pas de rapport, à moins que tu es l'espoir que cette suggestion nous illumine d'une soudaine maturité chez toi, dans les pages à venir ... En gros, tu cherches le miracle ?

De plus, tu n'as pas fait d'effort pour contredire mon message, tu as juste dit, en gros : " Je suis un incompris, je m'en tape de vous. " Encore une fois, une mentalité emplie de maturité, de répartie et " d'efforts ". Chapeau bas.

Désormais, je ne perdrai plus mon temps à t'exprimer ma pensée convenablement, vu que je n'ai pas vraiment l'impression que tu me lis correctement, ou que tu essayes de comprendre. J'en suis au point où je me dis franchement qu'avec toi, la conversation n'a aucun intérêt, même si c'est pour t'aider à changer positivement, autant en venir directement aux insultes ...
 
Haut