TZU vs PSY

DeletedUser28802

Guest
Il me semble que les Psy4 se font soutenir par une autre tribu, et les TZU non :)
 

DeletedUser

Guest
abadakor faut me dire qui sa m'interesse beaucoup c'est juste que on bouge les troupes ou ils le faut et bien :)
 

DeletedUser

Guest
..........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que vous voulez vous personne vous aime pas de notre fautes ^^


vous vous demander bien de l'aide a quasiment tout le monde pour nous tapé ^^


vous y êtes presque arrivé dommage pour la dissolution des CWA ^^


Je voulais pas trop poster sur ce fofo off la , mais purée qu'est ce que vous etes mauvais les gars ^^ :D
 

DeletedUser28802

Guest
Que vous voulez vous personne vous aime pas de notre fautes ^^


vous vous demander bien de l'aide a quasiment tout le monde pour nous tapé ^^


vous y êtes presque arrivé dommage pour la dissolution des CWA ^^


Je voulais pas trop poster sur ce fofo off la , mais purée qu'est ce que vous etes mauvais les gars ^^ :D

Les Cwa ? se sont reformés :)
Et je n'ai toujours pas compris de quoi vous parliez pour la guerre avec les Cwa...

Sinon les stats :)?
 

DeletedUser26371

Guest
Les Cwa ? se sont reformés :)
Et je n'ai toujours pas compris de quoi vous parliez pour la guerre avec les Cwa...

Sinon les stats :)?

5e33bd2603120bf7f7ae94ffc90bf42a.png



sinon les tzu ont bel et bien des alliés d'après mes infos ( qui valent de l'or ou des PPs ça dépend :angel: )
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au TZU, ekii toujours aussi pitoyable que sur le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
je Suppose que tu parle du monde 10 ? :)


ah toi tu devait être un ennemi , qui a arrêter vu que tes minable ? :zip:


Vous comprenez pas pour les Cwa bizarre personne comprend jamais rien , dans ce domaine faudrait peut être un jour assumer
 

DeletedUser

Guest
Je voulais pas trop poster sur ce fofo off la , mais purée qu'est ce que vous etes mauvais les gars ^^ :D

Merci c'est gentil ;)

Pense, cri le sur tout les toits que nous sommes mauvais et si sa cela peut flatter ton ego sur-dimensionné. Pour le moment vous gagniez, on en reparlera à la fin ;)
 
Haut