TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
Oui papy toto je fais référence aux gains de temps que profère un QG plus élévé lorsque la muraille est pété pour la reconstruire, donc "un bonus défensif" en quelque sorte. Pour 150 à 200 lanciers en moins (negligeable quoi), je prefere monter mon qg XD.
Quant à playlist, je pourrais te démontrer par a+b mille fois mais ca servira à rien, tu es de mauvaise foi XD. Et garde tes insultes puériles pour toi stp ;). Le non respect est sanctionné sur le fofo :p.
 

DeletedUser26371

Guest
Dites-moi que je n'ai pas lu ceci ... :'( :'( :'(
Bonus défensif avec le QG ? XDDDDDDDDDDDDDDDD
Attends, j'ai pas fini .. XDDDDDDDDDDDDDDD
Voilà.


Petite définition ... Dans le quartier général du village, vous pouvez construire de nouveaux bâtiments ou améliorer ceux existants. Plus le niveau de votre quartier général est élevé, plus vos constructions se font rapidement. Dès que votre quartier général aura atteint le niveau 15, vous serez capable de démolir vos bâtiments.


Bon, et c'est pas plus facile de cacher ses églises à 10.620 ou à 9.000, c'est juste un sérieux manque d'intelligence de ta part (et de celle de pticolt), et pas besoin de math sup math spé pour obtenir ce minimum d'intelligence... Ah si ! Apparemment c'est nécessaire pour savoir que : Ah bah oui, si tu montes au dessus de 10k, t'as moins de troupes (attends, j'ai tort ? Ah bah non :eek:)


je t'ai bien dis que le bonus j'en était pas sur après non cacher les églises il y a si je me trompe pas 6 possibilité qui sont viable

Explique moi pourquoi tu me prends de haut comme ça en étant si méprisant je te le dis en direct je t'ai report ainsi que fillé de la réputation négative
ensuite si je te croise IG je te jure devant le forum entier que je te poutre tout tes vivis a 26 point tu n'auras même pas l'honneur d'être noblé

Et si tu veux ta preuves suffit de Mp smoker il l'a mais je préfère que tu restes dans l'ignorance pour continué a m'amuser de ta stupidité
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Il serait bon pour certains de descendre d'un ton s'ils ne veulent pas voir arrivé dans leurs boîtes de réceptions quelques messages plutôt embêtants.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser

Guest
je t'ai bien dis que le bonus j'en était pas sur après non cacher les églises il y a si je me trompe pas 6 possibilité qui sont viable

Explique moi pourquoi tu me prends de haut comme ça en étant si méprisant je te le dis en direct je t'ai report ainsi que fillé de la réputation négative
ensuite si je te croise IG je te jure devant le forum entier que je te poutre tout tes vivis a 26 point tu n'auras même pas l'honneur d'être noblé

Et si tu veux ta preuves suffit de Mp smoker il l'a mais je préfère que tu restes dans l'ignorance pour continué a m'amuser de ta stupidité

Il faut pas se prendre pour un dieu non plus :)
 

DeletedUser

Guest
j'adore les discution sur ce monde sa crie plus que se que sa joue X)
 

DeletedUser

Guest
C'est le manque de nobles ;)
mais grace à la baisse du cout, ca va changer ^^

cat-sun, tu fais trop peur :D
 

DeletedUser163

Guest
Je serai bien curieux de connaître les avantages "défensifs" d'un QG plus élevé... :eek:
Si tu me montres la preuve, qu'effectivement le QG te permet une meilleur défense au delà du niveau 20 (et même du niveau 1), alors je m'inclinerai. Dans le cas contraire, toi, jeune joueur puceau de GT avec seulement 6 mois d'expérience, je te prierai (si tu parles sans en avoir une preuve), de taire ces sottises illico-presto. 8D 8D

(Et, je te conseille de la trouver cette preuve, parce que je crois sincèrement que plusieurs joueurs jouant depuis des années sont à AU MOINS 95% ignorant de ce que tu avances seraient content de connaître cette "règle", ou voudraient te pourrir pour dire de telles âneries et te prendre pour un dieu grec nudiste...)

Comme dit plus haut.

Plus vite tu reconstruis plus vite t'augmentes tes chances de te défendre (cf: muraille).
Maintenant, faut calculer le gain de temps de chaque niveau de muraille à chaque niveau supplémentaire de QG en prenant comme base le Niveau 20 du QG tout en calculant le nombre de troupes perdu qu'il faut pour up le QG a chaque niveau a partir de N20 et finir par conclure si c'est plus intéressant de perdre des troupes ou gagner du temps.

Ou sinon trouvé a partir de quel niveau de QG et de troupes perdu par le QG est-ce le plus efficient.
 

DeletedUser28901

Guest

Fichiers joints

  • Stats GT.jpg
    Stats GT.jpg
    17,7 KB · Affichages: 51

DeletedUser28609

Guest
Je vais quand meme revenir a pticolt pour ma seul intervention sur ce fofo :D
Avoir des vivi a 10k pts ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de troupe^^
Si je regarde les stats sur la guerre il me semble que pticolt à plus de 4m3 d'ODD.
Je m'explique pas cette violence pour les TZU alors qu'il n'a pas perdu un seul vivi xD

Voilou :3 tout ca pour dire que peut importe le style de jeu un bon joueur reste un bon joueur;)
(Peut être meme il se donne un handicap en ayant volontairement moins de troupes! :eek: )
 

DeletedUser

Guest
aha darckchoco ... petite rectification ;)

pticolt 6 vivis pris et 0 de perdu ... pour 4.042.870 ODD

mais ptete qu'on peut aussi feliciter un autre joueur :

guits 5 vivis pris et 0 de perdu ... pour 3.228.902 ODD

GG a vous deux les gars ainsi que la tribu qui donne un ptit coup de main !
 

DeletedUser

Guest
aha darckchoco ... petite rectification ;)

pticolt 6 vivis pris et 0 de perdu ... pour 4.042.870 ODD

mais ptete qu'on peut aussi feliciter un autre joueur :

guits 5 vivis pris et 0 de perdu ... pour 3.228.902 ODD

GG a vous deux les gars ainsi que la tribu qui donne un ptit coup de main !

Guits est un excellent joueurs ^^, il me donne du fil a retorde, c'est moi qui lui fais avoir un ODD aussi haut :p

GG à toi ;)
 

DeletedUser28874

Guest
Bonne chance aux deux tribu et attention la psy je suis toujours la :rofl:
 
Haut