TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
Ah ben il parait qu'on a pris l'avantage pour le moment. C'est plus difficile en 1vs1 les gars ? XD

Amicalement bien sur ^^.

Oui vous avais pris l'avantage certes. GG a vous.

Mais on a fais exactement le même départ face au S-T et regarde le résultat qu'on a eu :)
Je suis confiant en ma tribu ce n'est que le starts de cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
On va gagner cette guerre oui :D. Et le cow-boy va tous vous exploser. Il est pas top 1 pour rien xD.

Ceci dit, bonne guerre à tous, dans la joie et la bonne humeur comme toujours ! :p

Top 2. C'est pas lui qui détient le plus grand nombre de village, il a juste des villages montés à + de 10.000 points, favoriser les points aux troupes, c'est bien connu que c'est une technique de pro... LOL. ;)


Bon et sinon, j'trouve que ça se la pète énormément pour pas grand chose par ici... Clasher, c'est facile, bien jouer s'en est une autre, bon courage.
 

DeletedUser

Guest
Du temps où j'ai écrit cela il était top 1 en tout (points et vivis) :p. Monter les points=monter certains batiments=développer une strategie avec ces batiments plus élévés ;). Enfin personnellement ^^'.

Laisse nous nous amuser entre gamins, tu as bien vu que la mentalité ne volait pas haut ici. Tantot volontairement, tantot non xD.
 

DeletedUser

Guest
Du temps où j'ai écrit cela il était top 1 en tout (points et vivis) :p. Monter les points=monter certains batiments=développer une strategie avec ces batiments plus élévés ;). Enfin personnellement ^^'.

Laisse nous nous amuser entre gamins, tu as bien vu que la mentalité ne volait pas haut ici. Tantot volontairement, tantot non xD.

(Oui amusez-vous, pas de soucis ^^)

(Développer la stratégie d'avoir des villages vides en troupes ? xD Ouais ok, j'ai plus de respect pour un joueur qui monte ses villages qu'à 8k plutôt que 10k :rofl: Puis, monter les points = monter certains bâtiments, non à partir de 10k, c'est monter tous les bâtiments comme un fucktard :D)
 

DeletedUser26371

Guest
(Oui amusez-vous, pas de soucis ^^)

(Développer la stratégie d'avoir des villages vides en troupes ? xD Ouais ok, j'ai plus de respect pour un joueur qui monte ses villages qu'à 8k plutôt que 10k :rofl: Puis, monter les points = monter certains bâtiments, non à partir de 10k, c'est monter tous les bâtiments comme un fucktard :D)

tu ferais mieux d'arrêter de t'enfoncer .
Je t'explique ,car je suis gentil :angel: ,ce qui en est ou du moins ce que je crois qu'il en est : normalement un bonus défensif est encore octroyé ou une histoire comme ça en fonction du niveau du QG ( je suis pas sur )

et puis c'est plus facile de cacher les vivi églises lvl 3 à 10620 points
 

DeletedUser

Guest
Stats PSY VS TZU 2 eme jour.jpg 2 eme jour
 

DeletedUser

Guest
Ils ont virer 2 inactif donc 1 prise sur un des 1 le reste c'est de l'actif je pense vu qu'ils l'est on pas virer
 

DeletedUser26371

Guest
si on ne considère que les actifs ça tourne autour du 8-3
 

DeletedUser

Guest
Merci samboss, tu m'as épargné de perdre mon temps à lui expliquer :rofl:.

C'est n'importe quoi ce classic. Je joue à gt depuis 6 mois à tout casser et meme moi, "le débutant" , a compris ça. Allez revoir vos bases avant de critiquer les autres, sérieux ...
 

DeletedUser

Guest
tu ferais mieux d'arrêter de t'enfoncer .
Je t'explique ,car je suis gentil :angel: ,ce qui en est ou du moins ce que je crois qu'il en est : normalement un bonus défensif est encore octroyé ou une histoire comme ça en fonction du niveau du QG ( je suis pas sur )

et puis c'est plus facile de cacher les vivi églises lvl 3 à 10620 points

Dites-moi que je n'ai pas lu ceci ... :'( :'( :'(
Bonus défensif avec le QG ? XDDDDDDDDDDDDDDDD
Attends, j'ai pas fini .. XDDDDDDDDDDDDDDD
Voilà.


Petite définition ... Dans le quartier général du village, vous pouvez construire de nouveaux bâtiments ou améliorer ceux existants. Plus le niveau de votre quartier général est élevé, plus vos constructions se font rapidement. Dès que votre quartier général aura atteint le niveau 15, vous serez capable de démolir vos bâtiments.


Bon, et c'est pas plus facile de cacher ses églises à 10.620 ou à 9.000, c'est juste un sérieux manque d'intelligence de ta part (et de celle de pticolt), et pas besoin de math sup math spé pour obtenir ce minimum d'intelligence... Ah si ! Apparemment c'est nécessaire pour savoir que : Ah bah oui, si tu montes au dessus de 10k, t'as moins de troupes (attends, j'ai tort ? Ah bah non :eek:)
 

DeletedUser

Guest
pourrait avoir stat de joueur en classement perte pour voir si c'est de l'actif ou si c'est inintéressant

en faite pas besoin j'ai vérifié et c'est inintéressant



heu si ils ont des inactifs et qu'on les nobles ce n'est pas de notre faute on gagne du territoire , et grossissons nos compte .

Enfin le but d'une guerre quand leur compte actifs auront 30 ou 50 villages en moins face a nos joueurs actifs au final , il ce feront défoncer :)


Mais j'ai remarquer depuis un moment que tu parlait beaucoup pour très peu , car tu croit connaitre et avancer certaines chose , et comme playlist la reprit juste au dessus de moi , tu en dit un tas de conneries .
 

DeletedUser

Guest
Dites-moi que je n'ai pas lu ceci ... :'( :'( :'(
Bonus défensif avec le QG ? XDDDDDDDDDDDDDDDD
Attends, j'ai pas fini .. XDDDDDDDDDDDDDDD
Voilà.


Petite définition ... Dans le quartier général du village, vous pouvez construire de nouveaux bâtiments ou améliorer ceux existants. Plus le niveau de votre quartier général est élevé, plus vos constructions se font rapidement. Dès que votre quartier général aura atteint le niveau 15, vous serez capable de démolir vos bâtiments.


Bon, et c'est pas plus facile de cacher ses églises à 10.620 ou à 9.000, c'est juste un sérieux manque d'intelligence de ta part (et de celle de pticolt), et pas besoin de math sup math spé pour obtenir ce minimum d'intelligence... Ah si ! Apparemment c'est nécessaire pour savoir que : Ah bah oui, si tu montes au dessus de 10k, t'as moins de troupes (attends, j'ai tort ? Ah bah non :eek:)

OMG. Pourquoi mépriser d'autres joueurs sur un simple jeu ?
Qu'est-ce qu'à avoir pticolt là dedans aussi ? Rien
Bien sur tu as raison qu'a partir de 10000, on a moins de troupes. Mais il y a un réel avantage défensif à monter son QG par exemple. C'est pas de notre faute si nous, joueurs avec vivis de plus de 10K points, savons lire au delà d'une simple définition... Je te laisse réflechir et si tu dis encore qu'il y a aucun avantage et qu'on est bete, c'est que tu peux encore continuer à réflechir :p
 

DeletedUser1817

Guest
Tsssssssss, arrêtez de tergiverser, les ~TZu~ gagneront à la finale 8D

Allez mes p'tits ~TZU~ :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OMG. Pourquoi mépriser d'autres joueurs sur un simple jeu ?
Qu'est-ce qu'à avoir pticolt là dedans aussi ? Rien
Bien sur tu as raison qu'a partir de 10000, on a moins de troupes. Mais il y a un réel avantage défensif à monter son QG par exemple. C'est pas de notre faute si nous, joueurs avec vivis de plus de 10K points, savons lire au delà d'une simple définition... Je te laisse réflechir et si tu dis encore qu'il y a aucun avantage et qu'on est bete, c'est que tu peux encore continuer à réflechir :p

Je serai bien curieux de connaître les avantages "défensifs" d'un QG plus élevé... :eek:
Si tu me montres la preuve, qu'effectivement le QG te permet une meilleur défense au delà du niveau 20 (et même du niveau 1), alors je m'inclinerai. Dans le cas contraire, toi, jeune joueur puceau de GT avec seulement 6 mois d'expérience, je te prierai (si tu parles sans en avoir une preuve), de taire ces sottises illico-presto. 8D 8D

(Et, je te conseille de la trouver cette preuve, parce que je crois sincèrement que plusieurs joueurs jouant depuis des années sont à AU MOINS 95% ignorant de ce que tu avances seraient content de connaître cette "règle", ou voudraient te pourrir pour dire de telles âneries et te prendre pour un dieu grec nudiste...)
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je comprend la dedans, c'est qu'il y a des joueurs qui ne font pas parti de cette guerre et qui vienne encore foutre la merde sur notre topic de guerre...

Aller vous créer un topic dans l'auberge et amusez vous a vous hair tant que vous voulez.
 

DeletedUser

Guest
Tsssssssss, arrêtez de tergiverser, les ~TZu~ gagneront à la finale 8D

Allez mes p'tits ~TZU~ :inlove:

Oui je crois aussi koob :) Enfin 2eme juste après nous :p En soit c'est presque déja une victoire :angel:

Pour le reste j'ai bien peur que Playlist ais raison Shifu :|

Le peu que tu gagne pour la reconstruction du mur avec un qg a toc change pas grand chose en def au final. :| Car je crois que c'est à cela que tu pense.

Et crois moi, j'en ais vu des tas de cadavres ennemis au pieds de mes murs depuis que je joue. Donc un peu d'exp ;)
 
Haut