TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas blinder les frontière avant que la guerre soit déclarer ? Pourquoi n'avoir pas prépare une opé avant notre déclarations et tout :) ? si vous le savez déja ?
 

DeletedUser24507

Guest
occupe toi de ta tribu et pas de la notre;)


bonne guerre a tous:)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas blinder les frontière avant que la guerre soit déclarer ? Pourquoi n'avoir pas prépare une opé avant notre déclarations et tout ? si vous le savez déja ?



Parce qu'on est des noobs ;)
 

DeletedUser163

Guest
Bis repetita, on se retrouve dans 2 semaines avec 2 nouvelles tribu et une autre guerre.
 

DeletedUser24749

Guest
Bon je regarde un peu nos stats déja 1 de virer chez les TZU vous allez virer qui d'autre ? :) Pourquoi dans chaque guerre vous laissez pas les gens :s

N'exagère quand même pas trop.
Chris était inactif depuis des lustres et on le savait tous.
C'est une réaction logique de virer un inactif quand une guerre commence et que les adversaires le tape.
 

DeletedUser

Guest

176


T'es sûres?
 

DeletedUser24593

Guest

Pcq tu trouve qu'une grosse tribu à 40 joueurs c'est bien toi? Moi pas vraiment. J'apelle du tri naturel...et si tu regarde bien, ils sont loins des fronts ;) Faut arrêter de crier à la catastrophe à chaque fois qu'une tribu perd 2-3 membres :rofl:
 

DeletedUser28243

Guest
Bon je regarde un peu nos stats déja 1 de virer chez les TZU vous allez virer qui d'autre ? :) Pourquoi dans chaque guerre vous laissez pas les gens :s
Oldstuhl t'était pas St avant ou K-O et maintenant psy avant de faire des pics sur les changement de tribu évite de faire la girouette car t'est pas le mieux placé pour les faire ;)
La guerre commence juste les quelque prise psy sont normal les vivi de free dans leur terre les blinder aurait servi a rien a part monopoliser de la def ^^
faisons cette guerre dans la bonne humeur cette fois...
Force et Honneur
than
 

DeletedUser

Guest
Ah ben il parait qu'on a pris l'avantage pour le moment. C'est plus difficile en 1vs1 les gars ? XD

Amicalement bien sur ^^.
 
Haut