montée inquétante du Front national des blocs identitaires

  • Auteur de la discussion guillaume le viking
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que ce soit Droite ou Gauche, c'est la même chose, on s'enfonce. Je vois pas comment on peut s'en sortir avec un gouvernement pareil. Trop de laxisme, et puis bon, notre très cher président voit des priorités là où il n'y en a pas. Simple exemple, affaire Léonarda, discours solennel et tout le tralala. Cerise sur la gâteau, 10 000€ pour rentré chez elle? Wtf? C'est vrai, après tout, on a de l'argent, c'est pas comme si on était en crise. Faire la guerre en centre-Afrique, c'est vrai que dépensé l'argent des contribuables de la sorte, c'est pas mal. C'est pas comme si des gens crevaient de faim en France.
Il y a bien un jour où tout va péter et pour tout vous dire, j'ai hâte.
 

DeletedUser

Guest
vous avez quand même des sacrés préjugés sur le communisme... C'est pas tous des skinhead les gars hein



faut arrêter d'en attendre autant du président, le mec c'est pas censé être le sauveur de l'humanité nom de dieu, il est juste là pour faire tourner le pays le temps de son mandat, faut arrêter de croire qu'il est censé résoudre tous nos problèmes en un claquement de doigt, c'est pas marraine la bonne fée hein, la pseudo-crise (qu'en est pas une, parce qu'une crise qui dure 15 ans, c'est pas une crise) qui nous empêche de vivre (qu'est ce qu'on s'marre), personne la résoudra, tant que le système financier et économique mondial sera pourri jusqu'à la moelle


et c'est là qu'est censé arriver l'onu, ou je sais pas quelle institution mondiale, pour diriger les pays dans la même voie, avec comme objectif l'assainissement du système merdique, la purification de nos sociétés véreuses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Faire la guerre en centre-Afrique, c'est vrai que dépensé l'argent des contribuables de la sorte, c'est pas mal. C'est pas comme si des gens crevaient de faim en France.

Il y a bien un jour où tout va péter et pour tout vous dire, j'ai hâte.

Il y a un moment, faut arrêter de dire n'importe quoi. Nous ne sommes pas allés « faire la guerre » en Centrafrique, nous sommes allés « maintenir la paix » quand des milices armés menacent d'exterminer une autre ethnie. La dernière fois que l'on a considéré que c'était pas une priorité et que l'on a pris le temps de discuter, on a eu 800.000 morts en 3 mois sur les bras (Génocide au Rwanda, 1994). Donc, quand j'entends tous ces politiciens qui s'interrogent sur l'intervention unilatérale française, qu'il n'y ait pas eu plus de discussions pour un contingent européen avec partage des coûts... La raison elle est toute simple : l'urgence. Et, le fait que nos collègues européens s'en tamponnent de savoir que des gens s'entretuent, tant qu'ils ne le voient pas et qu'ils ne sont pas poussés à l'action par l'opinion publique. Une armée engendre toujours des coûts, ce sont tous des militaires professionnels non des intérimaires, s'ils ne sont pas en Centrafrique, ils effectuent d'autres missions ou manœuvres. Je préfère payer un peu plus pour préserver la vie humaine, le fondement même de l'armée française et de sa politique de dissuasion... Ce n'est pas parce qu'il y a des gens en difficulté économique en France que l'on va dissoudre l'armée française. Votre propos est purement démagogique et populiste. C'est typiquement la merde que nous propose d'ingurgiter le Front National.
 

DeletedUser25183

Guest
Le FN défend des interets tout autre que la majorité des autres partis politiques bien plus corrompus donc on leur a taillé une sale réputation de racistes histoire de les mettre à l'écart car evidemment ca ne plait à certaines personnes s'amusant avec nous comme un échéquier. sI LE FN venait à passer au pouvoir ce qui détruirait la France ne serait pas leur programme mais les émeutes car tout le monde s'est bien fait monter la tête, c'est un peu comme la jalousie dans un couple, meme si aucun des deux partis du couple n'a strictement rien fait pour tromper l'autre la jalousie à elle même à raison du couple. Ruse vieille comme Hérode qu'utilisent les illuminati depuis longtemps: diviser pour mieux régner. Ah la la le moutonnisme... Ca me fait rire de voir encore des blabla et des discours sans fin pour tenter de défendre plus un parti qu'un autre sauf qu'ils sont tous dans le même moule: Le Franc Maçonnerie. On se fout bien de notre gueule.

Ah non, le FN n'est pas un parti issu de la Franc Maçonnerie... Surement pour ca qu'il est si pointé du doigt.

Si vous aimez payer pour les immigrés et un systeme social qui se casse la figure, perdre vos emplois à cause de la délocalisation et toutes ces choses qu'essaye de combattre le FN et refuser de revenir au local c'est vous qui voyez. J'ai rien contre le fait que les immigrés viennent en France mais alors il faut arreter avec ce systeme social débile.

Moi je le dis: Vive le FN, les seuls a avoir un certain courage politique, et même si je ne vote pas car j'en ai rien à foutre de toutes leurs petites guerres froide de pouvoir, j'admire tout de même un parti quand il a un courage politique pour prendre des décisions toutes autres que toutes celles qui n'ont pas marchés avant en caressant les gens dans le sens du poil et en les faisant payer en même temps leurs erreurs (erreurs de partis politique qu'on nous sert à tous les plats avec Chirac, Sarko, Hollande au nom de la "croissance économique"...). Et non, je ne suis pas RACISTE envers qui que ce soit, mais pas non plus une pintade qui picore tout ce qu'on lui jette, encore moins une pseudo analyste politique qui s'amuse à prendre des détails pour en faire une montagne et les détourner pour orienter les masses à penser telle ou telle chose de tel ou tel parti.

Oh et quelques petites précisions concernant les opération dites humanitaires au mali contre le terrorismes et autres ignominies qu'on vous fait croire et qui sont défendues par certaines personnes ici:

https://www.youtube.com/watch?v=TW9kWe3MI-M

(ATTENTION L'HOMME QUI PARLE SUR CETTE VIDEO EST TRES DANGEREUX ET EST PARTISANT D'UN PARTI POLITIQUE EXTREME... Et oui, c'est le prix à payer niveau réputation qu'on nous taille quand on ose dire les choses comme elles sont.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Ah non, le FN n'est pas un parti issu de la Franc Maçonnerie... Surement pour ca qu'il est si pointé du doigt.

:D Cette phrase fait énormément rire !

Fn / Franc maçon.. Le rapport sérieusement ?
On parle d'un parti politique et d'un ... d'une chose dont on a aucune connaissance réelle, seul des suppositions :eek:.

Naroud, bien d'accord avec toi sur le fait de partir en Centrafrique. Lorsque toi, Lordar, tu préfères l'argent à la vie des centre africains, au contraire, je trouve ça pittoresque, car personnellement, je préfère perdre l'argent des impôts pour les personnes en danger de mort, plutôt que pour les profiteurs du système français.

Bref, le FN au pouvoir, c'est possible, mais ça tiendra pas. Déjà qu'on a Hollande, si on enchaîne avec eux, la France va se retrouver au même niveau que la Grèce, si ce n'est pire.
Ils n'ont aucune politique stable. Mis à part faire les beaux parleurs, on a aucun plan de redressement, aucune manière de faire de la France un pays plus développés, plus riches, meilleur à vivre.
Les seuls choses qu'ils vont créer, c'est du racisme (dans les deux sens), faire un fossé non seulement riche/pauvre mais aussi français d'origine/français-étranger. Bref, du bordel, des coups de gueules, pour une seule chose au final, voir couler la France.

C'est bien beau d'en avoir marre, de vouloir gueuler, mais le faire en faisant appel à des partis comme le FN, c'est idiot, c'est accepter de foutre dans la mouise tout un pays pour pouvoir dire "on est en colère!", et finalement le rester, car aucune solution ne sera émise.

J'ai beau trouver Hollande très mauvais président, il vaut toujours mieux que ces choses qui composent le FN :eek: !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Voilà pourquoi on parle pas de politique sur le forum, go fermer ce sujet avant que d'autres viennent donner leur avis >_<

J'arriverais presque à en être contre la liberté d'expression par moment T_T
 

DeletedUser

Guest
Voilà pourquoi on parle pas de politique sur le forum, go fermer ce sujet avant que d'autres viennent donner leur avis >_<

J'arriverais presque à en être contre la liberté d'expression par moment T_T

J’allais justement mettre la même chose :mad:

La prochaine fois, c'est moi qui posterai avant toi ^^
 

DeletedUser25183

Guest
Alors fermez le votre topic je pense que y'a bien des choses que vous devriez apprendre sur le débat et le respect des optinions et surtout sur l'art de penser et chercher par soi même au revoir :D

Quand à la Franc Maçonnerie et le lien avec le FN c'est simple: Le FN le combat. Si vous vous renseignez un minimum sur les illuminati & la franc maçonnerie et le lien avec les hommes politiques vous découvrirez des choses qui vont vous faire sauter au plafond. Oops pardon je ne sais pas de quoi je parle je sort trop des sentiers battus milles excuses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
J'avoue que le débat politique c'est nul, et c'est créateur d'embrouille.
Je vais en ouvrir un autre sur les francs-maçons et illuminatis, c'est plus intéressant :).
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que le débat politique c'est nul, et c'est créateur d'embrouille.
Je vais en ouvrir un autre sur les francs-maçons et illuminatis, c'est plus intéressant :).

Ah non... Le sexe des ange (que j'ai pas été voir une seule fois) a l'air plus intéressant...
 

DeletedUser521

Guest
Voilà pourquoi je ne souhaite pas introduire de politique sur ce forum, parce que forcément on va en arriver à se foutre sur la gueule.

Avant de nous dire que ce n'est pas un parti politique dans lequel se complaisent des groupuscules racistes, revoyez les discours du Front National depuis sa création (et, notamment, mais sans s'y limiter, celles de son Président d'Honneur et ses célèbres jeux de mots), allez à leurs manifestations (où les crânes rasés y déversent copieusement leur haine), essayez de converser avec des frontistes (et, par expérience, la bière et le vin aident à un résultat optimal) et revenez nous dire que ce n'est pas un parti extrémiste et populiste. Revoyez les récentes polémiques sur l'image publiée sur Facebook par une candidate frontiste dans laquelle la Ministre de la justice, Mme Taubira, est comparée à un singe... Revoyez ces polémiques autour de textes contenant des propos racistes corrigés a posteriori sur leur site officiel, etc. Et, revenez nous dire que c'est pareil ailleurs.

C'est sûr que l'orientation actuelle faisant, ils condamnent publiquement ces débordements, ils savent bien qu'ils n'ont jamais réussi à atteindre leur objectif de manière frontale (justement). Ce n'est pas pour autant que l'épine dorsale du parti a changé, c'est exactement la même. Les discours de façade sont joliment polis, ils n'en demeurent pas moins dangereux. Mais, ils ne le sont pas que sur l'immigration, c'est vrai... Vous évoquez une audace politique de s'attaquer aux sujets qui préoccupent les français, François Bayrou parlait déjà de la dette publique en 2002 quand un certain Jean-Marie Le Pen allait au second tour en attisant la haine. On ne combat pas la mondialisation avec un bonnet phrygien et une fourche. Vous parlez de courage politique dans les décisions qu'ils prennent, personnellement j'entends des discours alarmistes sans force de proposition convaincante. Ils ne peuvent en prendre aucune, et heureusement pour nous...

Je ne crains pas la montée du Front National, c'est la meilleure chose pour inciter les autres à s'unir. Et, l'union nationale s'imposera comme dans de nombreux pays européens actuellement...

Pour ce qui est de savoir si oui, ou non, ce sont des cellules terroristes qui ont voulu atteindre Bamako. J'ai davantage confiance en les institutions de mon pays, la République Française (5ème puissance économique mondiale, 3ème puissance nucléaire militaire mondiale, 3ème budget mondial alloué à la Défense, membre permanent au Conseil de sécurité de l'ONU, membre de l'OTAN, etc.) qu'un député indépendant belge d'extrême droite... Sans vouloir être condescendant. L'ensemble de la classe politique française, de tout bord politique (si ce n'est vos camarades d’extrême droite qui s'opposent à tout donc ce n'est pas compliqué), que ce soit de gauche ou de droite, a appuyé cette opération qui a fait l'objet d'une séance à huis clos avec les différents groupes de l'Assemblée Nationale pour évoquer les preuves recueillies par les services de renseignement français. On n'obtient pas une résolution de l'ONU sur des allégations imaginaires, ce serait un peu trop voyant face aux géants, voyez-vous... L'AQMI et les touaregs (entre autres groupuscules moins imposants) menaient bien la fronde, allez dire à la population sur place qui a dû se cacher sous un voile tous ces mois, la peur au ventre, si c'était une manipulation politique. La démocratie a été préservée, aucun dirigeant élu n'a été renversé. L'intervention a été planifiée avec l'armée et le soulagement des populations locales. Comme elle l'est avec la FOMAC en Centrafrique.

Pour ce qui est des révolutions arabes, nous ne sommes intervenus qu'en Libye où Khadafi retournait l'armée et ses milices contre son peuple ne voulant pas se plier à la vindicte populaire. Ce sont d'ailleurs les mêmes milices qui mèneront la poussée au Mali. Ces pays introduisent à peine la démocratie, personne n'a dit que ce serait facile, cela ne l'a pas été pour nous si vous connaissez quelque peu l'Histoire de France. La monarchie de s'est pas éteinte en 1789. Nous les laissons faire, on évite simplement les bains de sang de dictateurs ou de groupuscules armés... Voici la seule ligne de conduite. Et, accessoirement, on empêche au Mali que des terroristes s'emparent d'un pays entier à quelques pas de la Méditerranée.

Bref, vous vous sentez obligés de dire que vous ne votez pas et, dans le même temps, vous employez la première personne du pluriel. N'essayez pas de feindre une quelconque objectivité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dernier point, je ne savais pas que l'on pouvait parler politique sur ce forum. Il ne me semble pas que ce soit une bonne chose sur un forum de jeu en ligne, il y a des endroits bien plus adaptés, il faut que ce lieu se cantonne au divertissement. Et, généralement, quand on commence à développer nos divergences, ce n'est pas vraiment profitable au divertissement. ^^

Voilà pourquoi je ne souhaite pas introduire de politique sur ce forum, parce que forcément on va en arriver à se foutre sur la gueule.

Dit celui qui fait les plus gros pavés du débat :D
 

DeletedUser521

Guest
Bah, tant que c'est ouvert, je participe...

Cela ne m'empêche pas de regretter de devoir le faire afin de ne pas conclure le topic avec les propos de Clochette ou de Lordar. Je reste quand même très très léger vu les sujets évoqués... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18720

Guest

Quand je vois que le président fait une priorité du mariage gay, alors qu'a mon sens il y a quand même des choses nettement plus importante a traiter un peu avant, je trouve ça un peu c*n.

Que notre pays respecte les droits de l'homme (c'est à dire les même droits pour tous) c'était pas une priorité pour toi ? Cette problématique me touche indirectement (famille/amis) et c'était vraiment une des choses que j'attendais le plus de ce mandat...
 

DeletedUser22095

Guest
Bah, tant que c'est ouvert, je participe...

Cela ne m'empêche pas de regretter de devoir le faire afin de ne pas conclure le topic avec les propos de Clochette ou de Lordar. Je reste quand même très très léger vu les sujets évoqués... ;)

Ils ont quand même le droit d'exposer leurs avis pourtant.

Le problème de la politique actuelle, c'est qu'elle ne satisfait personne. Regardez la côte de popularitée d'Hollande (pourtant il à bien été élu à la mojoritée).

Pourquoi, le F.N. monte en popularitée, ce n'est non pas à cause des média ou que les gens ne réfléchissent pas. Mais bien par un gros ras-le-bol des politiques corrompus qui ne font jamais se pourquoi ils ont été élus.

Est-ce que le F.N. serait meilleur, honnêtement, je n'en sais rien, je ne m'interesse pas tellement à la politique. Par contre, ce que je sais c'est que la principale opisition du F.N. est dû au racisme. Or, je peux te dire que je connais des étrangers d'origine maghrébine sont pour le F.N.
La France à besoin d'un bon coup de nettoyage de tout les délinquants étrangers qui prône une très mauvaise image des étrangers.

Et qui d'autre que le F.N. pourra faire ce nettoyage ?
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi sont-ils des délinquants ? Il faut peut-être se poser cette question aussi non ? Vous croyez que la solution c'est juste de les balayer hors du territoire ? Pour attiser encore plus la haine ?

Je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Mais malheureusement on préfère le court terme au long terme, donc plutôt qu'être attirés par une politique sur plusieurs années qui éliminerait la délinquance petit à petit, les gens préfèrent le coup de balai.

Lordar, te voir dire que tu n'attends qu'une chose c'est que ça pète m'attriste au plus haut point. Réfléchis un peu, regarde ce qu'il s'est passé en Grèce, et reviens me dire que tu n'attends que ça...

Enfin j'ai vu certains parler de franc-maçons et d'illuminatis, on se rapproche dangereusement du point Godwin là, Hitler et les nazis arrivent bientôt ? Sérieusement, je tiens à rappeler que les illuminatis sont un mythe. Les franc-maçons non, mais il est bcp plus simple d'aller chercher des théories et complots conspirationnistes plutôt que réfléchir de façon calme et posée aux problèmes du pays. Encore une fois, les gens choisissent le plus simple. C'est déprimant.
 

DeletedUser

Guest
non mais les gars, votez le fn, allez-y, vous gênez pas, qu'on rigole un peu quand le pays sera véritablement dans la merde, mais genre la vraie merde, la famine, la maladie, ce genre de choses
 

DeletedUser22095

Guest
Non, mais attends, tu crois que rien n'est fait contre la violence. Les étrangers que je cotoie sont contre ses délinquants étrangers (mais pourtant français) qui se font passer pour des musulman ou maghrébins.
Pourquoi ? car ils sont une honte pour eux et une mauvaise image.

La plupart des délinquants choisissent de rester dans la délinguance, ils ne veulent pas travailler et rester tranquille dans leur coin à faire attention à leurs dépenses chaque mois.
 

DeletedUser

Guest
est-ce que toi, en tant que toi, t'as déjà été victime d'un acte de délinquance ? Non ? oh ???? quoi ? c'est des évènements rares me dit-on dans l'oreillette ??? Des évènements rares qui sont rabachés encore et encore aux infos ??? arrêtez d'être aussi naïf putain, jdis pas que la délinquance c'est pas un problème, c'est juste que c'est loin d'être un problème aussi important qu'on veut nous le faire croire
 

DeletedUser24506

Guest
non mais les gars, votez le fn, allez-y, vous gênez pas, qu'on rigole un peu quand le pays sera véritablement dans la merde, mais genre la vraie merde, la famine, la maladie, ce genre de choses

Je vous annonce que nous avons un devin sur le forum qui lis l'avenir :D

Mais pourquoi sont-ils des délinquants ? Il faut peut-être se poser cette question aussi non ? Vous croyez que la solution c'est juste de les balayer hors du territoire ? Pour attiser encore plus la haine ?

Je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Mais malheureusement on préfère le court terme au long terme, donc plutôt qu'être attirés par une politique sur plusieurs années qui éliminerait la délinquance petit à petit, les gens préfèrent le coup de balai.

Lordar, te voir dire que tu n'attends qu'une chose c'est que ça pète m'attriste au plus haut point. Réfléchis un peu, regarde ce qu'il s'est passé en Grèce, et reviens me dire que tu n'attends que ça...

Enfin j'ai vu certains parler de franc-maçons et d'illuminatis, on se rapproche dangereusement du point Godwin là, Hitler et les nazis arrivent bientôt ? Sérieusement, je tiens à rappeler que les illuminatis sont un mythe. Les franc-maçons non, mais il est bcp plus simple d'aller chercher des théories et complots conspirationnistes plutôt que réfléchir de façon calme et posée aux problèmes du pays. Encore une fois, les gens choisissent le plus simple. C'est déprimant.

Le long-terme ? Perso en 20 ans nous sommes passé d'un président de gauche à deux présidents de droite puis à nouveau un président de gauche et le seul constat qu'on puisse faire c'est que cela à empiré ! Si, sur le long-terme ça ne fonctionne pas, peut-être qu'il faut essayer le court-terme ? C'est surement ce que ce dises les français qui vote FN ;)

EDIT : Et pas que les Français d'ailleurs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut