Guerre Evoe Vs Triade

  • Auteur de la discussion Paddle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
encore une foi comme a chaque foi qui la evoe entre en guerre... la evoe va vaincre ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié :(

Un grand bonjour a tout les potes triadiens ^^

Vous êtes courageux les gars de rester sur ce monde, plus que moi. Et en plus je vois que vous truster le top joueurs haut la main. Ce qui doit en faire rager certain.

GG les gars, vous êtes des bons ;)

J'espère que vous avez vu que quelques triadiens on fait briller nos couleurs sur le monde 3 classic en classant la tribu 2eme face a une excellente tribu qui a largement dominé le monde. Mais on a pas été ridicule du tout.
 

DeletedUser8332

Guest
Contente de te lire toto

Effectivement, on a été loin d'être ridicule ^^

GG
 

DeletedUser

Guest
Coucou Evelyn ^^ Refait un ptit start sur le 21. Pour l'instant je suis 160 eme. Mais on galere un peu globalement avec les quelques potes retrouvé de l'ancien serveur.

Tout ça me dis pas de ce qu'il en est avec les EVOE. Je pige pas trop pourquoi le pan principal de la guerre du monde 2 passe à la trappe.

Peu être que certain prefere le cacher pour se mettre en avant?

Au passage d'ailleurs, avant de balancer qu'un triadien a raté un monde on se retourne et on oublie pas que c'est toute sa tribu qui a pas fait long feu en tentant un start sur un monde.

Est ce dire qu'il ne peuvent rien faire si les circonstances ne sont pas la pour eux?

Heuu .... ben oui, je le pense ^^
 

DeletedUser8332

Guest
Tout ça me dis pas de ce qu'il en est avec les EVOE. Je pige pas trop pourquoi le pan principal de la guerre du monde 2 passe à la trappe.

Peu être que certain prefere le cacher pour se mettre en avant?

Où on en est ?

Entre les EVOE et la Triade c'est une longue histoire parchemée d'amour et de rancoeurs ^^

Les HADES se sont rapprochés de certains membres Triade pour faire un pacte afin de nettoyer les EVOE.

Nous avons trouvé cette démarche pas très cool pour des alliés et avons contacté les EVOE pour leur proposer une trêve, pendant leur éventuelle guerre contre les HADES.

Nous ne sommes pas du genre à tirer sur l'ambulance, surtout que les rapports entre les membres EVOE/Triade sont assez bons. On s'envoie nos off en étant bon enfant ^^

Evidemment, cela n'a pas plus aux IB qui sont venus faire un caca nerveux et menacés de guerre.

Bref, les EVOE n'ont pas dû tout comprendre car ils ont refusé cette trêve pensant ne rien avoir à craindre de leurs grands amis HADES et surtout ne veulent pas qu'on dise qu'ils ont trahis leur alliés.

C'est tout à leur honneur... Mais nous savons de quoi il retourne vraiment. Les échanges HADES ne sont pas des faux, de même que les HADES proposent des pactes persos à des joueurs de la Triade afin qu'ils ne tapent que sur les EVOE ou alors donnent un compte aux LL en plein milieu des EVOE...

C'est fin... même très fin... mais nous n'avons pas joué ce jeu et n'avons pas attaqué les EVOE avec ce compte qui a été deleté... Nous ne sommes pas des pantins qu'on manipule quand bon leur semble.

Donc là on réfléchi... est ce qu'on fait un pacte unilatéral avec les EVOE ? On les laisse tranquille et voir même leur fournir de la def en cas d'attaques IB ou HADES... ou alors on joue le jeu des HADES et on continue...

Les seuls arguments que leurs chers alliés peuvent sortir est :"Ils vous ont insulté et blablabla"

Moi je dirais que les personnes qui insultaient que ce soit des deux côtés ne font plus parties du jeu et que depuis un an et demi de l'eau a coulé sous les ponts...
 

DeletedUser

Guest
Où on en est ?

Entre les EVOE et la Triade c'est une longue histoire parchemée d'amour et de rancoeurs ^^

Les HADES se sont rapprochés de certains membres Triade pour faire un pacte afin de nettoyer les EVOE.

Nous avons trouvé cette démarche pas très cool pour des alliés et avons contacté les EVOE pour leur proposer une trêve, pendant leur éventuelle guerre contre les HADES.

Nous ne sommes pas du genre à tirer sur l'ambulance, surtout que les rapports entre les membres EVOE/Triade sont assez bons. On s'envoie nos off en étant bon enfant ^^

Evidemment, cela n'a pas plus aux IB qui sont venus faire un caca nerveux et menacés de guerre.

Bref, les EVOE n'ont pas dû tout comprendre car ils ont refusé cette trêve pensant ne rien avoir à craindre de leurs grands amis HADES et surtout ne veulent pas qu'on dise qu'ils ont trahis leur alliés.

C'est tout à leur honneur... Mais nous savons de quoi il retourne vraiment. Les échanges HADES ne sont pas des faux, de même que les HADES proposent des pactes persos à des joueurs de la Triade afin qu'ils ne tapent que sur les EVOE ou alors donnent un compte aux LL en plein milieu des EVOE...

C'est fin... même très fin... mais nous n'avons pas joué ce jeu et n'avons pas attaqué les EVOE avec ce compte qui a été deleté... Nous ne sommes pas des pantins qu'on manipule quand bon leur semble.

Donc là on réfléchi... est ce qu'on fait un pacte unilatéral avec les EVOE ? On les laisse tranquille et voir même leur fournir de la def en cas d'attaques IB ou HADES... ou alors on joue le jeu des HADES et on continue...

Les seuls arguments que leurs chers alliés peuvent sortir est :"Ils vous ont insulté et blablabla"

Moi je dirais que les personnes qui insultaient que ce soit des deux côtés ne font plus parties du jeu et que depuis un an et demi de l'eau a coulé sous les ponts...

Enfin tout s eclaire..Orght était Hades avant l heure..:D..Le compte au milieu des EVOE donné aux LL c etait ça...Ah ça fait du bien de voir la lumière après des mois d obscurité..
Mais alors le joueur de la TRiade venu demander à NELACH un village au milieu du 62 et/ou du 41, c est aussi un joueur HADES deguisé en LL...Je suis plus, va falloir m'eclairer...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Evelyn :)

Ca me permet de suivre quand même a distance.

Je sais, j'ai préférer sortir les mains du cambouis pour pas dire autre chose, mais, même de loin, je reste avec vous ;)
 

DeletedUser8332

Guest
Pas de souci toto ^^

Il faut simplement que certain pense un peu autrement et arrête peut être d'écouter des personnes qui lâchent totalement leur tribu lorsqu'il se mange une OP... au bout de 3 tribus qui n'ont pas eu le dessus en temps de guerre, on se doit de se poser des questions... sont ils vraiment digne d'écoute ?

Je ne le crois pas et surtout cela montre que ce ne sont que des arrivistes et qu'automatiquement se retourneront contre eux dès que ce sera leurs intérêts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13576

Guest
Un grand bonjour a tout les potes triadiens ^^

Vous êtes courageux les gars de rester sur ce monde, plus que moi. Et en plus je vois que vous truster le top joueurs haut la main. Ce qui doit en faire rager certain.

GG les gars, vous êtes des bons ;)

Salut toto, merci ^^

Et pourtant c'était pas facile de passer Kev avec sa moyenne à 11 900 et ces QG à 30 :p
 

DeletedUser

Guest
Je vais même me permettre une p'tit cocorico perso :p

Les joueurs 2eme et 3eme, roudoudou et dumplesky sont a l'origine des TW3 ma tribu de démarrage du jeu il y a 7 ans.

Ils ne viennent jamais sur ce forum mais je suis en contact avec eux ^^

Ca fait chaud au coeur de les voir si bien classé.
 

DeletedUser25426

Guest
Oups...

Ca faisait lgtps que je n'étais pas venu sur ce fofo...mais on m'a laissé entendre que la blonde avait à priori des passes droits pour insulter tout le monde...depuis 1 an ...en ayant toujours accès sur ce forum.

Sinon c'est pas tout mignon de vous voir vous mp sur un forum sensé servir à autres choses...on dirait presque que du Facebook !

Alors mon totolitoto t'as plus de compte ? Ban ? ou je sais plus, j'ai cru lire plus de cyber café ! mais lol !
Tu as du en trouver un autre pour poster ici ? isn't ?

Sinon Airkul tu me décois là....!
Tu le sais pkoi j'ai mes QG à 30 et autant de pt par village...on va pas revenir la-dessus....le QG à 30 est bien pratique comme il l'a déjà prouvé....mais tu as pu oublier ?
Et pour le reste, si chacun des LL ne récupérait pas un noblio à chaque fois qu'on lui prend un vivi, le monde serait déjà fini et totolitoto n'aurait pas eu besoin de "pleutrer" !

Enfin et pour finir, par acquis de conscience j'ai voulu vérifier (ce qui est de - en - simple) quelles étaient tes prises...10 pages de recyclage chez vos nouveaux anciens futurs alliés....effectivement ca aide plus qu'un QG à 30....
Mais tu as bien raison...je vais mis mettre aussi, j'ai jamais eu autant de nobles de ma vie !

Allez les filles vous pouvez reprendre vos conversation tuppe !
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu avec un grand plaisir que le triste sir qui joue avec le pseudo Kevleguerrier recule pas mal dans le classement.

Etant donné que dans mon souvenir l'ostrogoht avais un melon assez développé il doit l'avoir mauvaise.

Par contre je vais avoir moins d'information directe du monde 2 car la personne qui joue a 1 mètre 50 de moi préfère elle aussi se consacrer a un autre monde ou il y a moins de coups tordus a prioris. Et surtout pas d'IB lol.
 

DeletedUser25426

Guest
Tout en restant respectueux, ...ca m'etonne pas plus !

Aih aihe j'ai mal aux côtes !
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
lol ton discours kevina sur la récupération des nobles, tu étais heureux de les retrouver aussi suite à ton ban non?:rofl::rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut