Réduction du cout des pièces par 2

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Après, il y a le fait que de réduire le coût des pièces entraînerait un fin de monde beaucoup plus rapide avec un combat final dans peu de temps. Ce qu'on ne cherche pas à tout prix. Il y aussi le fait que ça entrainerait(comme vous le dites) des inégalités entre les gros joueurs actifs et les joueurs moyens plus occasionnel dans le jeu. Donc en fin de compte, je suis mitigé pour cette demande.

Là par contre, je ne suis pas d'accord ;)

Oui si les pièces sont divisées par deux, les SCUZ avanceront plus vite vers les Lapins (et les Lapins avanceront plus vite vers les SCUZ).... mais c'est loi d'être le combat final x)

Malheureux sont ceux qui pensent qu'une coa peut gagner le monde. Non... seule une tribu peut gagner la monde et le nombre de places est limité.... alors oui, si vous battez la coa Z-Cc!-LGD-V Tech... ça sera rebelote....

C'est aussi pour ça que la réduction des pièces est hors de propos. Le monde est très très loin d'être fini.
 

DeletedUser

Guest
Nous l'avons bien compris... Sexion et d'autres nous montrent bien leur but dans GT:- Piller ( seule et unique utilité de l'off è__é ).
Oui je suis top 7oda en utilisant mes off que pour piller.
Et toi tu es où dans ce classement ?

- Etre sur 35 mondes simultanément pour avoir l'excuse de l'activité ou l'argument du " j'ai fait beaucoup de monde :D ".
Tu ne nous connais pas alors pourquoi tu parles ?
Personnellement, j'ai arrêter tout mes mondes depuis juin et le 9 est le seul ou je suis revenu à mi temps pourrait-on dire.
Et puis, pourquoi tu critiques notre activité, on a le droit d'être actif comme on veut merde.
Certains ont des vies 100x plus remplis que d'autres et ceux qui ne comprennent pas ça, et ben c'est justement parce qu'ils n'ont pas de vie !
Quand à l'argument du "j'ai fais beaucoup de monde", je pense qu'il est bien plus que valable, on appelle ça de l'expérience, demande à Jextraordinaire ou Simonzen, il devrait t'éclairer là dessus.


- Comme il s'agit d'une proposition SCUZ et que ça avantage les SCUZ, il faut absolument répondre négativement à cette proposition.
Bien sur, c'est un jeu et du moment où une personne se sent désavantagée, bien bête elle aurait l'idée de se taire.

+1 manfred
 

DeletedUser

Guest
Je suis classé 34eme. Je suis content pour un joueur def suis un premier monde :)
ça me fait quand même largement rire quand je vois : "t'as qu'a pillé" et dans un autre temps "On a une vie trop chargée que pour être plus actif que ça"

Arrête tes pillages et joues plus. Arretez de croire qu'on a tout notre temps pour GT, nous on ne pille pas car on a pas le temps tout simplement :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je suis classé 34eme. Je suis content pour un joueur def suis un premier monde :)
ça me fait quand même largement rire quand je vois : "t'as qu'a pillé" et dans un autre temps "On a une vie trop chargée que pour être plus actif que ça"

Arrête tes pillages et joues plus. Arretez de croire qu'on a tout notre temps pour GT, nous on ne pille pas car on a pas le temps tout simplement :eek:
ça laisse une marge énorme entre ton Oda et le mien, sachant que mes off ne tombent pas sur des joueurs inactifs qui laissent tout à quai. :)
Qui t'as dit que je pillais ?
Je dis si tu es en manques de noble, tu pilles.

Encore une fois, tu montres toute ton inexpérience dans ce que tu dis car tu ne connais pas de quoi tu parles, crée le dossier pillage la première fois peut prendre trois heures max, et une fois qu'il est fait ça va hyper vite, tu peux facilement envoyer tout les jours 500 pillages en 5min. Enfin, encore faudrait t'il qu'il vous reste 500 barbares à proximité de vos villages :D
Mon pauvre Marchi, tribalement, tu as l'air d'être un bon mouton qui suit les ordres et c'est très bien à ce stade du jeu, mais techniquement, tu as l'air à la ramasse :(
 

DeletedUser

Guest
S3xion, j'ai beau regarder les stats, je vois pas trop sur qui tu as tapé, en tout cas pas sur nous.
ps : je sais même pas qui tu es, tu es sur le compte de schtroumpf grogron ?? (-> cf. top 7 ODA)

versus les Z : depuis 2012-04-17 Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense

14 Schtroumpfs.GrOgnOn Les Z 13 6 8.930.950 5.207.812
28 M-Marchal SCUZ 19 5 4.656.599 16.446.287

Points :
Schtroumpfs.GrOgnOn 7.483.395
M-Marchal 6.032.086

La différence est flagrante. Tout le monde voit bien que marchal est un mouton.

Mais cela n'a rien à voir avec la réduction des pièces par 2. Je trouve l'idée bonne et nous patienterons jusqu'à ce que le monde soit
plus avancé pour la voir appliquée.
 

DeletedUser

Guest
ça laisse une marge énorme entre ton Oda et le mien, sachant que mes off ne tombent pas sur des joueurs inactifs qui laissent tout à quai. :)
Qui t'as dit que je pillais ?
Je dis si tu es en manques de noble, tu pilles.

Encore une fois, tu montres toute ton inexpérience dans ce que tu dis car tu ne connais pas de quoi tu parles, crée le dossier pillage la première fois peut prendre trois heures max, et une fois qu'il est fait ça va hyper vite, tu peux facilement envoyer tout les jours 500 pillages en 5min. Enfin, encore faudrait t'il qu'il vous reste 500 barbares à proximité de vos villages :D
Mon pauvre Marchi, tribalement, tu as l'air d'être un bon mouton qui suit les ordres et c'est très bien à ce stade du jeu, mais techniquement, tu as l'air à la ramasse :(

Il va falloir que l'on m'explique en quoi je suis un mouton :O

Effectivement, tes offs ne tombent pas sur les inactifs qui laissent leur troupes à quai, elles tombent surement sur les Centaine de village barbare à 9000 pts qui tu vides =D
Je n'ai eu qu'une seule fois la chance d'avoir un joueur inactif dans ce jeu où Strip n'était pas passé avant :eek:

Je n'ai pas besoin de piller, le manque de pièce me laisse même plus de temps pour l'irl :)
Mais bon, il est vrai que je suis un peu à la ramasse niveau pillage ( à vrai, je n'ai aucune satisfaction d'envoyer des troupes pour ne rien taper )
Néanmoins le constat est là: Soit vous avez un niveau ou une activité tellement pas, que l'on a même plus besoin d'avoir un niveau technique minimum ( ex: faire un train pour nobler)
Soit vous êtes tellement PGM ou geek ( selon le cas ) que même en ayant le meilleur niveau, rien ne passe ( snip,...) et là meilleure solution reste la feinte et l'off noblante :eek:
 

DeletedUser23841

Guest
tres franchement j eprouve autant de plaisir a defoncer de la def dans un vivi que le nobler a ce stade du jeu quand suis en manque de nono ben je fais une pause et je claque des pieces pour recharger en pillant quand j ai le temps c a dire rarement donc je suis patient le nombre de points honnetement je m en tapes un peu j ai 510 vivis a m occuper c pas mal deja le classement des points j ai laisser tomber depuis longtemps
mais certains Z devrait faire profil bas plutot que fanfaronner vous n etes plus en position de la ramener actuellement la coalition du nord a pris nettement l ascendant donc respect au SCUZ d une part qui sont a la 1 ere place tribu et c merite vu le nombre de tribu qu il ont raye de la carte je pense qu ils savent plus que bien joue avec une organisation qui merite un grand coup de chapeau et je vanterai egalement ma tribu les NNL qui ont ete tant critique sur le forum les faits sont la on est derriere vos miches les Z on as fait plie les judges avec les SCUZ et stats a l apui on est devant vous
donc il est evident que diviser les pieces par 2 vous fait peur chacun defends ses interet moi perso ca ne me derange pas le systeme actuel je m adapte

tambax duc NNL
 

DeletedUser

Guest
S3xion, j'ai beau regarder les stats, je vois pas trop sur qui tu as tapé, en tout cas pas sur nous.
ps : je sais même pas qui tu es, tu es sur le compte de schtroumpf grogron ?? (-> cf. top 7 ODA)

versus les Z : depuis 2012-04-17 Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense

14 Schtroumpfs.GrOgnOn Les Z 13 6 8.930.950 5.207.812
28 M-Marchal SCUZ 19 5 4.656.599 16.446.287

Points :
Schtroumpfs.GrOgnOn 7.483.395
M-Marchal 6.032.086

La différence est flagrante. Tout le monde voit bien que marchal est un mouton.

Tu compares deux joueurs, alors que le compte grognon à 90% de ses off à + de 100h du front SCUZ et que le compte est orienté au nord où il y a le plus gros front du compte.
Encore une fois, tu nous ressors les stats vs SCUZ, y'a pas que vous dans la vie, y'a pas que vous en ennemi.
C'est comme si toi tu allais taper du LGD dans leur terres alors que tu as un front Z.
Bref, je ne te parlais même pas au passage donc => panier.


Il va falloir que l'on m'explique en quoi je suis un mouton :O

Pour moi mouton est pas méchant, je voulais dire par la que tu suivais les ordres qu'on te donnait.
Je me suis peut être mal exprimé ^^'


Effectivement, tes offs ne tombent pas sur les inactifs qui laissent leur troupes à quai, elles tombent surement sur les Centaine de village barbare à 9000 pts qui tu vides =D
Je n'ai eu qu'une seule fois la chance d'avoir un joueur inactif dans ce jeu où Strip n'était pas passé avant :eek:
Ahahah, rage pas, le compte a presque nobler aucun barbare et on ne vide que pour nobler sinon aucune rentabilité. Fait comme ton ami Jextraordinaire qui vit pour les stats, regarde les ça te confirmera.

Je n'ai pas besoin de piller, le manque de pièce me laisse même plus de temps pour l'irl :)
Voilà ce que j'aime entendre, t'es le premier SCUZ à le dire, je m’inquiétais un petit peu :eek:
Mais bon, il est vrai que je suis un peu à la ramasse niveau pillage ( à vrai, je n'ai aucune satisfaction d'envoyer des troupes pour ne rien taper )
J'ai vu ça oui.
Néanmoins le constat est là: Soit vous avez un niveau ou une activité tellement pas, que l'on a même plus besoin d'avoir un niveau technique minimum ( ex: faire un train pour nobler)
Soit vous êtes tellement PGM ou geek ( selon le cas ) que même en ayant le meilleur niveau, rien ne passe ( snip,...) et là meilleure solution reste la feinte et l'off noblante :eek:
Ah merde, on a que des inactif ou geek, et vous je pari que vous êtes tous normal, mouais, on connait le refain.
Jamais j'oserai critiquer l'inactivité d'une tribu ou d'un joueur car je n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu.
T'as le temps, tu joues, t'as pas le temps, tu joues moins
T'as envie de jouer tu joues, tu as plus envie de jouer, tu joues plus.
Voilà comment je vois les choses, après tu te fais baiser ton compte quand t'es pas là tampis, c'est la vie, ça m’empêchera pas de dormir sur mes deux oreilles car ce n'est qu'un divertissement comme un autre.
Et apparemment, vous n'avez pas tous compris ça et ça fait peur, voir pitier pour certains ^^

ps : je sais même pas qui tu es, tu es sur le compte de schtroumpf grogron ?? (-> cf. top 7 ODA)
C'est petit, essayé de me vexer :(
J'aimerai me mettre à ta hauteur, mais faudrait que je creuse dans le sol et il fait froid dehors.
Moi non plus je te rassure, je ne sais pas qui tu es, et je n'es jamais entendu quelqu'un prononcer ton nom en dehors du M9. Le seul truc que je sais, c'est que tu sais gérer une tribu et que tu serais un bon présentateur de téléshopping à la télé à force d'essayer de vendre les moindre fait et geste de ta tribu avec tes dessins, tes rimes bidons et surtout tes stats.
 

DeletedUser

Guest
Pour revenir au sujet et n'ayant aucune envie de répondre à ce règlement de compte.

Je propose de fermer le sujet, quitte à le rouvrir plus tard quand ce monde sera plus ... mature.
 

DeletedUser22741

Guest
Pour revenir au sujet et n'ayant aucune envie de répondre à ce règlement de compte.

Je propose de fermer le sujet, quitte à le rouvrir plus tard quand ce monde sera plus ... mature.

Tu a raison Jex laisse le parler car contrairement a nous c'est tous ce qu'il peut faire nous tu sais ce qu'on va continuer a faire ===> jouer :D

Il critique ton sens artistique mais j'ai lu entre les lignes il dit sa par jalousie car il est incapable de faire la moitier de tes prouesses !

Ps : Sexion toujours a parler mais pas de compte Sexion sur le M9 ... tu a repris qui alors ? qu'on rigole le jours ou on saura sur ton dos et que tu dira ==> toute facon j'allait arreté ahahahah SMACK Et vive la noobatitude ==> vient nous prouver qu'on a tort ( tu peut venir avec tes potes lool )

En effet sujet a clore car on s'égare du sujet principal La certain sont en train d'expliquer comment une tribu de merde les a / va les éradiquer c'est drole mais hors sujet :mad:
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas Sexion, le terme mouton, je prenais au même sens que toi ^^
Mais cela reste faux :) Va juste falloir que tu me dises en quoi je suis le mouvement.

Quand je regarde les stats, je me trouve beaucoup rentable avec ma technique que toi au niveau off et noblage :)
PS: la majorité de mes offs se trouve aussi à une centaine d'heure du front Cc! ( celui que l'on tapait jusqu'à present)
 

DeletedUser13712

Guest
ben en faite ca repond a mon poste dans guerre scuz / cc :D
 

DeletedUser

Guest
Tu a raison Jex laisse le parler car contrairement a nous c'est tous ce qu'il peut faire nous tu sais ce qu'on va continuer a faire ===> jouer :D

Il critique ton sens artistique mais j'ai lu entre les lignes il dit sa par jalousie car il est incapable de faire la moitier de tes prouesses !

Ps : Sexion toujours a parler mais pas de compte Sexion sur le M9 ... tu a repris qui alors ? qu'on rigole le jours ou on saura sur ton dos et que tu dira ==> toute facon j'allait arreté ahahahah SMACK Et vive la noobatitude ==> vient nous prouver qu'on a tort ( tu peut venir avec tes potes lool )

En effet sujet a clore car on s'égare du sujet principal La certain sont en train d'expliquer comment une tribu de merde les a / va les éradiquer c'est drole mais hors sujet :mad:

4 super actifs + 10 joueurs + 20 sitting ! Ça c'est les Z ;(

Donc ne te fis pas au pseudo quand tu attaques, les sittings tournent, peu certe, mais ils tournent donc tu as joué avec beaucoup plus de Z que tu ne le penses ;)

Voilà je voulais juste le préciser.
 

DeletedUser22741

Guest
4 super actifs + 10 joueurs + 20 sitting ! Ça c'est les Z ;(

Donc ne te fis pas au pseudo quand tu attaques, les sittings tournent, peu certe, mais ils tournent donc tu as joué avec beaucoup plus de Z que tu ne le penses ;)

Voilà je voulais juste le préciser.

Je te comrpend ...

mais ils faut savoir une choses ===> ce probleme est le meme partout et chez nous aussi crois pas ...

Le seul truc c'est qu'on passe un temps fou en surveillance de l'activité de nos membres et chaques SCUZ le sais pour faire partie de la famille il faut participer au "tache ménagere" si je me fait comprendre, sinon on recoit un mp ==> Tu donne ton compte ? ou tu prefere etre recycler ?

Certain diront pff bande de dictateur d'autre diront bravos bonne gestion de l'activité de vos membres, car en laissant certain devenir a moitier actif et juste faire acte de présence c'est tous le groupe que l'on punirait !

A mon sens le pb est la votre gestion de vos membre a été mal faite :(

Pour finir ne croit pas que tous les compte SCUZ ont les meme joueurs derriere depuis le début seul une poigné sont dans ceux cas les autres sont des reprise ( pareillement les reprise ne sont pas faite au pif ... entretient Skype, question pour le niveau de jeux etc ... )

Bref ce que je veut dire c'est qu'on récolte ce que l'on seme

Ps : je ne te vise pas personellement entend bien que je parle plutot de l'ensemble du HC Z passé.
 

DeletedUser22596

Guest
moi si quelqu'un peut me donner des noble c'est pas de refus, je suis a sec :p
 

DeletedUser

Guest
Je te comrpend ...

mais ils faut savoir une choses ===> ce probleme est le meme partout et chez nous aussi crois pas ...

Le seul truc c'est qu'on passe un temps fou en surveillance de l'activité de nos membres et chaques SCUZ le sais pour faire partie de la famille il faut participer au "tache ménagere" si je me fait comprendre, sinon on recoit un mp ==> Tu donne ton compte ? ou tu prefere etre recycler ?

Certain diront pff bande de dictateur d'autre diront bravos bonne gestion de l'activité de vos membres, car en laissant certain devenir a moitier actif et juste faire acte de présence c'est tous le groupe que l'on punirait !

A mon sens le pb est la votre gestion de vos membre a été mal faite :(

Pour finir ne croit pas que tous les compte SCUZ ont les meme joueurs derriere depuis le début seul une poigné sont dans ceux cas les autres sont des reprise ( pareillement les reprise ne sont pas faite au pif ... entretient Skype, question pour le niveau de jeux etc ... )

Bref ce que je veut dire c'est qu'on récolte ce que l'on seme

Ps : je ne te vise pas personellement entend bien que je parle plutot de l'ensemble du HC Z passé.

ça n'a pas toujours été comme ça, crois pas que la tribu que tu as combattu était les Z de l'époque.
Seulement, presque tout les pillers majeures des premières années sur ce monde ont arrêter successivement pour des raisons que je ne citerai pas mais croyez moi plus que valable.
Il ne restait d'ancien que très peu de joueur et toutes les responsabilités sont retombés sur eux, donc le compte Grognon.
A cette époque, j'étais déjà en problème IRL donc non présent et mon co avaient un taf IRL faramineux, donc gérer une tribu en passant 1h à 2h depuis le téléphone voir un peu l'ordi par jour était impossible, et cependant, pacapables à donner toutes ces heures là pour essayer de galvaniser du monde, gérer les membres etc..
Donc les joueurs présents ont tout donnés, vous n'auriez pas fait mieux avec leur temps de connexion, donc je dis respect à eux.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis contre le principe de la réduction du coût des pièces.
On ne modifie pas la règle du jeu en cours de route.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut