DeletedUser3973
Guest
Bonsoir, (bon après-midi pour les citoyens du Quebec),
Chers confrères, je viens discuter de mon opinion sur ce jeu, de ce dont je me souviens, le bon temps, c'était les premiers mondes, beaucoup de tribaliens le confirmeront, pourquoi alors justement, était-ce le bon temps?
Car il y avait plus de joueurs, beaucoup sont partis, mais beaucoup d'autres restent, seulement avec l'arrivée du co-playing, l'effectif s'est réduit encore plus, laissant les démunis encore plus dans la misère et la dureté de ce jeu stratégique, et permettant aux plus expérimentés de devenir de plus en plus performants.
Mais qu'est-ce que jouer, qu'est-ce que la gloire, si l'on joue sur un compte connecté h24 qui est habité par deux ou trois joueurs ? Oui c'est devenu une nouvelle forme de jeu, cela soulage dit-on le temps de jeu, mais qui demande cela? Si chacun jouait solo, chacun jouerait égalitaire et pas besoin d'être h24, c'est un jeu.
Si les mondes deviennent de moins en moins compétitifs, si les esprits deviennent de moins en moins agréables, si l'ambiance globale sur ce jeu se dégrade de jour en jour, c'est dû en partie au co playing.
Si cela était prohibé dans les règles de jeu de Guerre Tribale, l'on retrouverait d'ores et déjà, un monde plus sain, avec plus de compétition, à un niveau sans doutes réduit, mais peut-être pas tellement, car il y aura plus de joueurs.
Je pense qu'il serait judicieux d'essayer, sur un monde, cette théorie, afin de voir, et de prouver.
Bonne soirée/nuit à toutes et à tous.
Chers confrères, je viens discuter de mon opinion sur ce jeu, de ce dont je me souviens, le bon temps, c'était les premiers mondes, beaucoup de tribaliens le confirmeront, pourquoi alors justement, était-ce le bon temps?
Car il y avait plus de joueurs, beaucoup sont partis, mais beaucoup d'autres restent, seulement avec l'arrivée du co-playing, l'effectif s'est réduit encore plus, laissant les démunis encore plus dans la misère et la dureté de ce jeu stratégique, et permettant aux plus expérimentés de devenir de plus en plus performants.
Mais qu'est-ce que jouer, qu'est-ce que la gloire, si l'on joue sur un compte connecté h24 qui est habité par deux ou trois joueurs ? Oui c'est devenu une nouvelle forme de jeu, cela soulage dit-on le temps de jeu, mais qui demande cela? Si chacun jouait solo, chacun jouerait égalitaire et pas besoin d'être h24, c'est un jeu.
Si les mondes deviennent de moins en moins compétitifs, si les esprits deviennent de moins en moins agréables, si l'ambiance globale sur ce jeu se dégrade de jour en jour, c'est dû en partie au co playing.
Si cela était prohibé dans les règles de jeu de Guerre Tribale, l'on retrouverait d'ores et déjà, un monde plus sain, avec plus de compétition, à un niveau sans doutes réduit, mais peut-être pas tellement, car il y aura plus de joueurs.
Je pense qu'il serait judicieux d'essayer, sur un monde, cette théorie, afin de voir, et de prouver.
Bonne soirée/nuit à toutes et à tous.
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