L'abolition du co playing

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3973

Guest
Quand on est en vacance il y à un merveilleux concept qui s'appelle le sitting..
 

DeletedUser

Guest
Abolir le co-playing c'est bien mais c'est impossible, aucun moyen de savoir si c'est le même joueur qui joue sur différentes IP


Tout a été dit par Daarkmoons
Pour géré les multis c'est facile, de savoir si 2 pseudos utilise la même connexion sans l'avoir mentionné... Mais la, géré un mec qui a 3 connexions par compte, on sais pas trop si il co-play ou s'il joue a plusieurs endroit..


si jouez pendant les vacances chez votre mami ou que vous jouez dans votre nouvel appart y a pas un gars de guerre tribale qui va faire le déplacement pour vérifier que c'est bien vous et non pas votre frère ou votre hamster qui joue à votre place.

Je vais aller plus loin : on peu faire du co-play sur le même ordinateur et donc sur la meme connexion, je joue et ensuite mes frères prennent le relais , c'est du co-play aussi. Comment allez vous vérifier ?


Le seule moyen de stopper le co-play c'est de stopper les causes qui poussent au co-play : c'est à dire un jeu qui se joue 24h/24h.
faut faire du 18h/24h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
J'aimerais juste venir à un point qu'on a pas abordé.. Le co-play entre France et Québec... L'IP est totelement différente.. donc oui pour ceux qui co-play france-québec...mais difficile pour ceux qui co-play france-france bref..jen fait moi-même des changement d'IP dû au lieu que je fréquente.

Mais je ne suis pas contre le mode solo (sur certains mondes) Il suffit de trouver LA solution pour l'enlever et ça..dur à trouver comme solotion car beaucoup fde travail chex les opés... contestations de ban en disant j'étais en vacs, j';tais chex tel ou tel..bref vraiment il faut un rapport au support à chaque fois et dire de telles choses certaisn ne seront pas sincèrent.. Sans parler des joueurs sur portables.
 

DeletedUser

Guest
J'ai survolé brèvement le sujet mais bon, pour ceux qui se demandent comment ça va fonctionner, bah sur grepo le co-play est interdit et les opés jusqu'à maintenant ont su gérer tout ça(le ban pour co-play est un des ban les plus fréquents^^). Voilà donc j'pense pas que ça posera problème pour déceler ceux qui font du co-play sur un monde sans co-play.
 

DeletedUser

Guest
J'ai survolé brèvement le sujet mais bon, pour ceux qui se demandent comment ça va fonctionner, bah sur grepo le co-play est interdit et les opés jusqu'à maintenant ont su gérer tout ça(le ban pour co-play est un des ban les plus fréquents^^). Voilà donc j'pense pas que ça posera problème pour déceler ceux qui font du co-play sur un monde sans co-play.

Sauf qu'on est pas sur grépolis, on est sur gt, le co-play permet d'avoir un compte pas trop mal géré en ayant pas mal de temps libre, il faut faire avec.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai survolé brèvement le sujet mais bon, pour ceux qui se demandent comment ça va fonctionner, bah sur grepo le co-play est interdit et les opés jusqu'à maintenant ont su gérer tout ça(le ban pour co-play est un des ban les plus fréquents^^). Voilà donc j'pense pas que ça posera problème pour déceler ceux qui font du co-play sur un monde sans co-play.

Boarf, trop facile à contourner, me suis jamais fait ban pour co play sur grepo alors que bon, bref ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut