L'abolition du co playing

  • Auteur de la discussion DeletedUser3973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une Adresse IP d'un meme ordi et d'une meme connexion change...
Cependant, seul le dernier nombre change...

Euh ... J'ai un doute (Désolé, je sais que c'est pas le débat).
On parle bien entendu de l'adresse de ton routeur, pas de ton ordi ...
 

DeletedUser19855

Guest
Ah c'est possible que je confonde en effet, je vais me renseigner un peu plus sur la question...
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir que les espagnols ont fait un classic sans co play ? ;)

Serait-on encore en retard ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il me semble que tous les mondes sont sans coplay chez les Espagnols...

Ou du moins, de grosses restrictions concernant les ip's de connexion...
 

DeletedUser

Guest
Euh ... J'ai un doute (Désolé, je sais que c'est pas le débat).
On parle bien entendu de l'adresse de ton routeur, pas de ton ordi ...

C'est effectivement l'IP du routeur qui change, mais comme l'IP de l'ordinateur dépend de l'IP du routeur celle-ci change également. De plus je ne sais plus qui a dit que seul les derniers chiffres changent lors du restart d'une box, mais ça dépend du masque de sous-réseau s'il est à 255.255.255.0 ou autre.




Comme quoi c'est possible techniquement! :)
Je vois pas ce que tu entends pas le terme "techniquement"...
 

DeletedUser19855

Guest
Bin tout le monde dit que c'est impossible à vérifier si on joue en coplay ou non... Bin les espagnols y arrivent pourtant!
 

DeletedUser19855

Guest
Bah y en a aussi qui joue en multi et qui se font pas chopés non plus... Mais ça n'empeche pas qu'ils soient dans l'illégalité!
 

DeletedUser

Guest
je ne me souviens plus du nombre de debat sur le co-playing que j'ai lu


Y'a toujours 5 jours pour annuler la suppression

ça, ça serais pas mal que tout le monde le sache...
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et bien quand tu choisis l'option, ça te le précise bien :)

Preuve en image:

suppression%20de%20compte.png



Mais après, faut faire l'effort de lire aussi :D
 

DeletedUser

Guest
ah, non, je me suis gouré, je pensais 5jours pour s'expliquer aprés un banissement
 

DeletedUser

Guest
Moi je peut te comprendre mais pour se qui on des vacance il font comment il faudrait alors rajouter des jours de vacance.

Il pourrais les activer dans réglage quand quand sa serait activer personne ne pourrait nous attaquer et nos ressources n'augmenterais pas bien sur il y aura un max de jours par an.
 

DeletedUser

Guest
Il y a beaucoup plus simple que de limitée les IP.
Un joueur ne peut faire tourner un compte H24 sauf cas exceptionnelle, au max je dirai 16 a 18 heures par jour, un joueur ayant un compte tournant au dessus de ce quota sur plus de la moitié d'une semaine devrais être sanctionné.

Cordialement
 

DeletedUser23602

Guest
Je suis pour un monde ou le co-playing serait interdit juste pour voir ce que ça donne , après je suis contre l'abolition totale du co-playing , ça sert vraiment parfois .. Autant faire des mondes avec et des mondes sans , pour tous les gouts . :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je peut te comprendre mais pour se qui on des vacance il font comment il faudrait alors rajouter des jours de vacance.

Il pourrais les activer dans réglage quand quand sa serait activer personne ne pourrait nous attaquer et nos ressources n'augmenterais pas bien sur il y aura un max de jours par an.


Tiens...ça me rappelle le système d'un autre jeu...qui se nomme Grép.....

D'ailleurs, ce système de vacances sur ce jeu-là est plutôt un obstacle: seulement 40 jours.
Si on prend 2 ou 3 semaines en été, une à Pâques et une à Noël, ben...on a presque plus de possibilités de pas être derrière le pc.


Alors que là, sur Guerre Tribale, y'a...le sitting!!!!
Donc les vacances, sans souci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut