-tcf- vs t-b-u

  • Auteur de la discussion DeletedUser19749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser949

Guest
les choses se sont quelque peut précipité ses derniers jours, la grande famille s éparpille dans tout les sens en créant de nouvelles tribus, fin de la TCF?

les chefs depuis qu ils se sont encourus dans tout les sens la grande famille fait de même.

je suis en train de rendre visite a mon " nouvel ami" j espere qu il a apprécié ses visites dans mes villages, ses troupes n en sont pas revenues au propre comme au figuré, je fais un appel a la bonne volontée de tout le monde, j ai grand besoin de bois pour enterrer les hommes des centaines d off qu il m a envoié. mes menuisiers sont a cour de bois ,je suis obligé de les enterrer sans cerceuil a meme la terre.je sais je n ai pas trop le sens de l hospitalité.

je disais donc j espere que tu apprécies maintenant mes visites dans tes villages, je refais qlq peut la déco.

tout sa pour dire que la seul chose qui est certaine , c est que ce n est pas vous les rois. (modestie quand tu nous tiens)....

mais comme il ne veut plus répondre sur le forum ....ni meme sur le jeu, je me demande si lui aussi n aurait pas déserté.

sur ce je retourne a la guerre.ps y en a d autre que piquié qui sont fair play dans les tcf.

bon jeu à tous.
 

DeletedUser19866

Guest
Je me souviens d'un temps où les TCF se croyaient bien fort, qu'ils ecraseraient tout le monde ect... Je vois que cela ne sais pas produit :).

Vous êtes partis la tête haute, vous êtes revenus sans tête. (J'adore..)


Les TBU sont venu, les TBU on vu (et bu) et les TBU on vaincus.

Sil.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien que bélial vienne faire un tour par ici ^^'

Je me rappelle ses belles paroles :

"On écrasera les CraZyx pour aller taper les LiG"
"On est la première tribu à avoir plus de 90% de domination sur 8 continents"
"On a un énorme potentiel"
Non seulement aucun Crazyx n'a perdu de vivis dans l'histoire, mais encore les TCF (rois du monde 6 qu'ils disaient) se sont fait bouffer sans aucune résistance :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J'aimerais bien que bélial vienne faire un tour par ici ^^'

Je me rappelle ses belles paroles :

"On écrasera les CraZyx pour aller taper les LiG"
"On est la première tribu à avoir plus de 90% de domination sur 8 continents"
"On a un énorme potentiel"
Non seulement aucun Crazyx n'a perdu de vivis dans l'histoire, mais encore les TCF (rois du monde 6 qu'ils disaient) se sont fait bouffer sans aucune résistance :D

Moi ce que j'en sais des deux chefs, Bélial et Piquié, ils aurait refiler leurs comptes des le debut de leurs dégringolade et que les nouveau proprio aurait pas la meme mentalité des vrais proprio, de la desintox ou la vérité, juste les dieux de la guerre le savent :) Mais etant donner toutes les entourloupettes qui nous ont fait et bien cela empecheras pas qu'ont vas (T-B-U) essayer de continuer a les frigorifier si ont le peut car comme ont ne peut prétendre etre les rois avant la fin du monde et bien ont verras.....:D

Pour le premier de la tribu Flouz69, apres une tentative de me prendre un vivi et d'avoir balancer toutes ces off en suicidaire sur un seul de mes vivi et quelques vivi de barabas1, et bien sur sans aucun resultat, tous ces vivi ou presque sont devenue tant qu'as moi des frigo et aucune reaction de sa part, donc est-ce que les premieres vagues de quelques milliers d'attaques ont fait qu'il est tomber de peur du bas de ces murailles et qu'il est enterrer parmis le tas de cadavres et le temps qu'il retrouve la lumiere nous aurons peut-etre une riposte, mais encore la juste les dieux de la guerre le savent :rolleyes:

La suite : a suivre ou il en auras pas.
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que j'interviens ou pas ?

Mr Virza ; faut pas non plus en rajouter.

"On écrasera les CraZyx pour aller taper les LiG"

Non seulement aucun Crazyx n'a perdu de vivis dans l'histoire

D'abord les Crazyx nous ont fait un gamin dans le dos. (façon de parler) Du jour au lendemain, fusion Crazyx/LiG. Alors que nous avion signé un PNA. Bon c'est vrai on a fait pareil avec les TBU.

Et tu as oublié ce détail.
Ta tribu est une fois de plus victorieuse. La mise en cage des fous CraZy Phoenix (dissoute) début:le 19.03. à 12:39:19 fin:le 30.04. à 16:33:27 Afficher les statistiques (vainqueur):Ta tribu

Stats :
Prises pour les Tcf : 226
Prises pour les Crazyx : 23


:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
:rolleyes:

226 prises...allez ose dire sur qui

Hmm non vous n'oserez jamais l'avouer.
Sur les 2 Buildes qui sont venus squatter chez nous (je sais même plus comment ils ont fait pour être recrutés mais bon)

Toujours est-il que vous les avez recyclés dès que vous avez appris leur arrêt ^^

Quand je dis crazyx, je parle des Crazyx, les vrais, les durs
nuoka, mordol, artemis, b4dboys, moimoi15, et khrysiale

Malgré le nombre conséquent d'OPs montées sur ces joueurs (belial a dit que 4000 attaques avaient été lancées sur eux dès les deux premiers jours de guerre), vous n'avez pris aucun village.

Moimoi15 avait un compteur de 500-900 attaques pendant plusieurs semaines, de votre part. Mais chose étrange, il n'a pas perdu de village. Enfin, pour nous, ce n'est pas étrange. Un compte sitté par khrysiale ne peut pas perdre de village, c'est contre-nature.
Toujours est-il que vous auriez du vous rendre compte que votre tribu était exclusivement composée de bras cassés ^^

Ensuite, quand ces mêmes crazyx ont catapulté belial et maxiime (catapulté, c'est au sens propre, les stats de belial accusaient une descente aux abimes, et cela juste avec les catas), vous auriez du pour la dernière fois réaliser que les rois du monde 6, c'étaient tout le monde sauf vous :)
 

DeletedUser

Guest
hello les Gas ;)

j'ai eu belial sur skype...

[16:23:00] Belial : ils sont content de réussir dans le jeu mais c'est mieux de réussir dans la vie...
[16:25:36] Belial: tu dira bonjour de ma part et bien joué a nos adversaire (et que ce qui ne sont pas nos adverssaire ne parle pas sans avoir participer ^^)

Bon jeu et bien joué à tous ...
 

DeletedUser9820

Guest
hello les Gas ;)

j'ai eu belial sur skype...

[16:23:00] Belial : ils sont content de réussir dans le jeu mais c'est mieux de réussir dans la vie...
[16:25:36] Belial: tu dira bonjour de ma part et bien joué a nos adversaire (et que ce qui ne sont pas nos adverssaire ne parle pas sans avoir participer ^^)

Bon jeu et bien joué à tous ...

Mouhahaha, Bélial crois vraiment qu'en jouant à ce jeu, tu ne peux pas réussir ta vie...
Lol, ben c'est pire que je croyais... Vraiment un gosse :D
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, c'est l'odeur de la défaite ca^^, de plus il geek(ais) avant non? donc il a aussi perdu du temps
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que j'interviens ou pas ?

Mr Virza ; faut pas non plus en rajouter.



D'abord les Crazyx nous ont fait un gamin dans le dos. (façon de parler) Du jour au lendemain, fusion Crazyx/LiG. Alors que nous avion signé un PNA. Bon c'est vrai on a fait pareil avec les TBU.

Et tu as oublié ce détail.
Ta tribu est une fois de plus victorieuse. La mise en cage des fous CraZy Phoenix (dissoute) début:le 19.03. à 12:39:19 fin:le 30.04. à 16:33:27 Afficher les statistiques (vainqueur):Ta tribu

Stats :
Prises pour les Tcf : 226
Prises pour les Crazyx : 23


:rolleyes:

je sais pas combien de noble j,ai sniper avec quasi aucune def mais s'en etait marrant ! sinon j,ai donner mes vivis a mes amis donc ca compte pas non plus.

La premiere op sur maxiime il était sur le bord de l'abandon
 

DeletedUser

Guest
La premiere op sur maxiime il était sur le bord de l'abandon

Sur le bord ? Pourtant il a pas abandonné, arrête de raconter n'importe quoi. Tu t'es fait décimé et ensuite tu as abandonné. Mais bon assume, nous (en tout cas moi) j'assume notre raclée contre les TBU.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur le bord ? Pourtant il a pas abandonné, arrête de raconter n'importe quoi. Tu t'es fait décimé et ensuite tu as abandonné. Mais bon assume, nous (en tout cas moi) j'assume notre raclée contre les TBU.

Ne pas bouger ses troupes équivaut pour moi à un abandon

Lorsque l'on perd 400 off à quai, c'est qu'il y a un soucis
 

DeletedUser21061

Guest
Je confirme, lors de la première opé sur Maxiime il était actif, et même tout exité à l'idée de recevoir des attaques. Fin je dis ça je dis rien. :)
 

DeletedUser

Guest
les -TCF- n'ont pas tenu car il y a eu trop d'abandons au front et trop de recyclage

mais moi je tiens et je dis bonne guerre aux T-B-U c'est marrant des fois :)
 

DeletedUser

Guest
Kokno, la seul différence ce que tu es pas directement au front. Tu avais flounn,sebhal,aspe comme bouclier.
Tu es peut-être au front maintenant.
 

DeletedUser

Guest
L'excuse d'abandonner parce qu'on est au front n'est pas valable.
Pti pitt bull par exemple est toujours la alors que sont compteur off est au max.

Les bon joueurs pour cette guerre n'étaient pas au bon endroit.

Aujourd'hui moi et kokno sommes au front et on ne se plaint pas on s'amuse bien ^^
 

DeletedUser

Guest
ddtouquet, pour le moment les tbu tout comme vous sont juste en train de nobler les barbares laissé par zemax,aspe.
La différence est que ti pitt bull à eu droit à un max de support ce qui n'a pas été le cas de tout le monde ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tyrex. je sais pas de ou tu tien tes info. et j'essaie de voir ou que tu joue sur ce jeux GT mais je te voit nul part sa serais bien de savoir qui tu es vraiment. :)

Ensuite pour les barbares oui ils en as qui en noble chez nous,mais je croit que juste la ptite pitt bull a elle seul doit les totaliser en entier. Et de plus pour les support j'etais plutot dans l'impression qu'elle recevais pédale,niet,capout,rien, et si c le cas et bien ont auras pas trop de misere avec nos guerres dans ce cas la :D

Ddtouquet :) la toi tu me fait assez rire comme tu peut le constater, je voit que tu en est un de ces recycleur hors pair, et expert en auto-noblage aussi, si tu etais sur un autre monde tu serais dans la misere noir :)

Tu dit que tu t'amuse bien ?? et bien je suis content pour toi, je suis pas certain que seras pour longtemps mais bon je te le souhaite, j'ai deja un bonne oeil sur tes vivi depuis un certain temp je pourrais dire, et des que j'aurai une ptite chance j'irai te rendre une ptite visite de courtoisie, j'espere pour toi que tes troupes seront courtoie avec les miennes et que tes femmes se feront belles et que la bouffe seras bonne, car vas te faloir passez beaucoup de nuit blanche juste a gerer tout ce monde qui arriveras d'un coup ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut