Dominance/Les meilleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui^^ on va avoir du mal pour garder la première place quand on a environ 10 tribus sur nous^^ Et un nombre énorme de coalition anti-Mini :p
Mais je savais depuis longtemps que mes amis (ennemis :p ) les néants allaient tout déchirer dans ce monde parce que déjà commencé sur le côté ça permet de former une bonne zone... puis après pour conquérir le monde^^
Bonne chance a votre tribu les amis =) En espérant que la mienne tienne le coup pour qu'un jour nous puissions être de nouveau face a face comme au bon vieux temps ^^

nous on a choisit de se la jouer dans le centre :p ce qui est beaucoup plus bourrin en début de monde, mais c'est sur que tactiquement c'est moins malin pour la suite :p Bref on verra
 

DeletedUser

Guest
T'inquiete vous allez gerer, vous n'etes pas les seuls a avoir pas mal de tribu sur le dos, sauf que ce n'est pas rendu publique.
Puis en plus on est pas trop trop loin cette fois ci donc resistez pour qu'on puisse venir vous taquiner dans quelques mois
 

DeletedUser6295

Guest
T'inquiete vous allez gerer, vous n'etes pas les seuls a avoir pas mal de tribu sur le dos, sauf que ce n'est pas rendu publique.
Puis en plus on est pas trop trop loin cette fois ci donc resistez pour qu'on puisse venir vous taquiner dans quelques mois

C'est peut-être pas rendu publique mais l'ODD parle de lui même ^^. La plupart du temps c'est a sens unique a ce stade du jeu, enfin surtout comme bast le dit en bordure de monde ^^.
 

DeletedUser

Guest
oui et non. Si tu recois des attaques mais que tu as envoyé tes troupes en contre pour peter leurs troupes au retour de celles ci dans leurs villages, toi de ton coté tu ne perd pas de troupes et en plus tu lui detruit les siennes donc tu ne gagnes pas de place au classement def mais t'en prends au classement off. Et derriere tu noble par la meme occaz les villages vides ^^

Mais bon je dois avouer que c aussi un bon moyen de se faire nobler rapidement en laissant ses villages vides lors d'une contre attaque... Le mieux c tjs de taper le premier comme ca tu es sur que personne ne pourra derriere venir te taper. De notre coté on ne compte plus le nombre de tribu qu'on attaque et le fait d'etre dispersé sur 2 (voir 3) continents ca augmente encore + les tribus qu'on se met a dos (mais apres c'est une question d'experience pour savoir gerer pas mal de monde sur son dos et la dessus bast sait a quel point on maitrise notre sujet lol)
 

DeletedUser8615

Guest
Hey les minis c'est quoi ce bordel???

Vous vous plaigniez de quoi la??? C'est bon pour l'OD. ;)

Tout le monde vous tapent, pas de grosse tribu à ce que je sais.. ^^

Pas contre c'est le moment ou jamais de faire taire vos détracteurs, non???

Et puis vous avez bien des alliées de poids...


Allez les minis, ne décevez pas vos fans.. Je vous rappel qu'il y a eu un fan club.. :p
 

DeletedUser

Guest
Rire

Mais lol, c'est marrant de voir les grosses tribu pleurer sur le forum...
C'est le monde a l'envers
 

DeletedUser

Guest
+1 sedfr, c'est ce qui arrive lorsque l'on est trop arrogant
 

DeletedUser

Guest
Par contre c'est normal de voir les petits joueurs la ramener :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai du mal à voir où quelqu'un est venu pleurer !

quand dans un texte tu comptes plein de ^^, :p .. ect .. sa s'appel pas venir pleurer mais que tu prend sa à la rigolade ^^
 

DeletedUser

Guest
ouch

la replique qui tue.
merci a toi, o grand joueur , d'avoir daigner lire un petit comme moi...
je t'offre 3 poils de c... pour te remercier
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas vulgaire, mais réaliste...
Quand des joueurs qui ont 1 an d'xp du jeu et qui viennent critiquer... merci mais non merci :)
 

DeletedUser6295

Guest
merci de modérer tes propos;)

Lol, ca marche que dans un sens: on peut parler sur les autres mais on ne tolère pas qu'on parle sur soi. Ne t'attaque pas au gens si tu n'es pas prêt a ce qu'on te rendent la monnaie de ta pièce :rolleyes:.
 

DeletedUser

Guest
Le classement ne sera stable, et représentatif, que lorsque les tribus auront connues de grandes guerres... Pour le moment, le monde est encore jeune, et on parle davantage en terme de points. Entre attaquer un joueur isolé qui a fait un village mixte ou attaque avec de la def, et affronter d'autres tribus de front... C'est tout autre chose, la cohésion primera, ainsi que la présence.

Mais, il est vrai, que ce monde nous promet de biens belles batailles. ;)
 

DeletedUser8615

Guest
Ola moi je disais ca dans un ton un tantinet moqueur..

Je ne pense pas que les Mini se plaignent ou pleurent..

Bref malgrès ce qu'en dise ou pensent certain sur l'arrogance des minis, je ne la trouve pas telllement évidente, ils on t réussi à créer un petite ambiance sur le fofo off en début de monde.. Et puis merdouille c'est la guerre, si il n'y a pas un peu de provocation, ce n'est pas très drôle!


Edit pour akroman :

Je suis tout à ton écoute, j'aimerais bien savoir, mais est ce que je doit croire, ce que tu penses savoir, sans croire que ce que tu pense croire est la vérité.. Enfin je sais pas qui croire..


Vais faire la sieste...

==>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut