Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis pour le 3 pour parquer les débutants et qu'ils aient un monde à eux pour s'amuser

Perso Tchao GT donc pas concerné^^


Sinon petit bémol pour le pillage llimité:

Un joueur pille son quota journalier mais en même temps se fait piller...quid des ressources qu'il perd, sont-elles déduites de son pilage pour qu'il puisse se refaire ou est-ce qu'il peut se brosser et attendre le lendemain?? (ou encore D la réponse D^^)

C'est peut être intéressant de savoir que si vous êtes frigorifié, vous ne pouvez pas espérer vous refaire grace au pillage pour peu que vous soyez pas co 24h/24 pour planquer vos ressources^^

Si quelqu'un peut répondre à cette question^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Proposition

Proposition 3 C'est la mieux met d'accord le sondage se finie jeudi a minuit met quand le monde12 va être ouvert:confused:
 

DeletedUser15556

Guest
Proposition 3 C'est la mieux met d'accord le sondage se finie jeudi a minuit met quand le monde12 va être ouvert:confused:

Apprendre a écrire français ...

La proposition n'est pas la meilleure, tout ceux qui ont justifié le vote de celle ci ne l'ont pas, car tout personne doté d'un cerveau sait que les guerres seront moins interessante, mais que ça apporte un nouveau aspect tactique, voilà LE seul interêt de la proposition 3

Et le monde 12 devrait sortir courant de la semaine prochaine, le temps que tout les reglages soit fait, et qu'innogames donne le feu vert définitif
 

DeletedUser22127

Guest
ça tourne en guerre entre geek et noob quoi ...

perso je suis un joueur équilibrer alors je réclame un réglage équilibrer (voir par exemple ma proposition)

en tout cas je veux un :pala:paladin:pala:, ça rajoute du fun

ce qui serais vraiment top, c'est pouvoir voter pour chaque réglages séparement, et pas des propositions ennuyeuses, qui ne conviennent a personnes

déjà on peut considérez tout les votes comme nul, car beaucoup ont voté a regrets (pas le choix ont ils dis), ils ont fais comme beaucoup, ils ont pris la moins pires, mais au final personne n'est attirer par ces réglages

perso je ne vote pas, parcque aucun réglage ne me plais, et je n'ai surtout pas envie de donner ma voix a regrets
 

DeletedUser

Guest
Moi ce que je trouve dingue, c'est que les Op et Modo parlent ensemble des settings qu'ils projettent pour leurs futurs mondes; donc déjà pour eux les votes sont quasi fait....

Ils ne devraient pas voter ici.......
 

DeletedUser

Guest
Non pas LOL

vous nous avez déjà parlé de vos réglages "limitation de butin" avec la plus grande hardeur et là hop vous nous collez les votes pour ce genres de settings^^

donc après vos supers discours sur ces settings, et vos postes fait sur le vote du monde 12, on peut pas se trompé pour certains joueurs ne connaissant pas trop GT ils vont vous suivre logique vous faites parti du staf donc ils auront confiance.......

Pour moi votre vote ne devrait soit "ne pas être" soit "effectué le dernier soir"......


De toute façon vous ne pouvez pas nier que votre vote et vos remarques derrière influence pas mal de joueurs........

Mais c'est sur pour vous au staf le setting 3 sera le mieux vous aurez plus de temps pour les tickets et l'offi^^

Humour ......
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Donc oui, c'est bien un gros Lol.

Il y a un moment où il faut stopper de dire nawak :rolleyes:

On est du staff, ok, mais on est aussi des joueurs, donc à ce titre, nous avons le droit de voter comme n'importe quel autre joueur qui à envie de voter.

Quand à dire que le fait que certains votent le 3 et qu'ils justifient le choix influence les votes, il faut arrêter, chacun est assez grand pour faire son choix. Et il me semble, qu'il y a des arguments pour tous les votes et ce n'est pas le staff qui est désireux de rallier le plus de monde pour un réglage :cool:
 

DeletedUser3710

Guest
Hum je ne vois absolument pas pourquoi le staff n'aurait pas le droit de voter...
Ils n'ont en aucun cas décidé des réglages, vu que je les ai fait moi-même.
Et je rappelle que les membres de l'équipe sont des joueurs et qu'ils sont soumis au même règlement que ceux-ci , mais qu'ils ont aussi les même droits.

PS: marmotte, je ne vois pas du tout ou tu veux en venir avec tes réflexions, à par essayé de mettre de l'huile sur le feu en provoquant les membres de l'équipe.
 

DeletedUser21990

Guest
Pour ma grande 1eré Sur un monde normal de Gt J'ai voté 3 même si je pense que ce n'est pas la meilleure ,car le butin Limité enleve tout le charmes .. Mais j'aime bien Quand ca speed :p
 

DeletedUser

Guest
Donc oui, c'est bien un gros Lol.

Il y a un moment où il faut stopper de dire nawak :rolleyes:

On est du staff, ok, mais on est aussi des joueurs, donc à ce titre, nous avons le droit de voter comme n'importe quel autre joueur qui à envie de voter.

Quand à dire que le fait que certains votent le 3 et qu'ils justifient le choix influence les votes, il faut arrêter, chacun est assez grand pour faire son choix. Et il me semble, qu'il y a des arguments pour tous les votes et ce n'est pas le staff qui est désireux de rallier le plus de monde pour un réglage :cool:

Slurp, slurp ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
ça tourne en guerre entre geek et noob quoi ...

perso je suis un joueur équilibrer alors je réclame un réglage équilibrer (voir par exemple ma proposition)

en tout cas je veux un :pala:paladin:pala:, ça rajoute du fun

ce qui serais vraiment top, c'est pouvoir voter pour chaque réglages séparement, et pas des propositions ennuyeuses, qui ne conviennent a personnes

déjà on peut considérez tout les votes comme nul, car beaucoup ont voté a regrets (pas le choix ont ils dis), ils ont fais comme beaucoup, ils ont pris la moins pires, mais au final personne n'est attirer par ces réglages

perso je ne vote pas, parcque aucun réglage ne me plais, et je n'ai surtout pas envie de donner ma voix a regrets

+1

Veut palouf veut palouf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut