Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui mais avec les réglages 3 quelqu'un peut répondre a ma misérable question....

On ne pourra pas piller les actifs?
 

DeletedUser15556

Guest
Tout dependre de la limite qui sera mise en place.

Tu sera limité a une quantité de ressources pilliable, que tu pourras prendre sur un barbares ou sur un joueur ;)
 

DeletedUser17608

Guest
Je viens d'apprendre que je suis un no-life, que pesonne? est un no life, tu m'auras appris bcp de choses aujourd'hui.

Non mais pour simple info, en 1h d'envoie des troupes par jour sur le monde 8, tu peux faire + de 100.000.000 de pillé, si c'est ça être un no-life :D

Faut pas regarder sur un seul monde. Après balance ce que tu veux, a chacun son choix je les respecte tous. Moi perso j'ai pas le temps de piller autant et mon choix a été justifié. Un monde avec un avenir équilibré ou tout le monde a sa chance malgré les temps de jeu différents.
 

DeletedUser

Guest
La limite du butin te limite dans la quantité que tu pilles a chaque pillage. Au lieu d'envoyer 1000 legers tu enverra 5x200 legers et le resultat sera le meme dans le tps et dans les ressources pillées... Pour les débuts de monde ca ne changera pas grand chose sauf quand on se fait des frigos d'inactifs qu'on veut piller en une seule fois...

Y a du bon (système de recherche a 3 niveau, moral désactivé, limite de feinte (ca coutera cher aux fakeurs ^^) et du moins bon (noble pas cher, ratio 20:1, tribe elevée) dans chacune des propositions

Ils auraient du pousser la limite des tribus a 20 membres, ca rendrait les mondes bcp plus interessants dans le choix des membres (apres reste les alliances et les "wing" (mouhahaha))

Je passe mon tour sur le monde 12 (ca permet de continuer le 10 tranquillou) mais si un jour ils font un monde vitesse 2 unité 1 (ou plus), sans archers, sans palouf, avec limite de butin, limite de feinte, sans moral, sans ratio, avec ou sans eglise (ca rajoute a la tactique de jeu) et avec tribu limitée a 20 je suis preneuse
 

DeletedUser15556

Guest
La limite du butin te limite dans la quantité que tu pilles a chaque pillage. Au lieu d'envoyer 1000 legers tu enverra 5x200 legers et le resultat sera le meme dans le tps et dans les ressources pillées... Pour les débuts de monde ca ne changera pas grand chose sauf quand on se fait des frigos d'inactifs qu'on veut piller en une seule fois...

Y a du bon (système de recherche a 3 niveau, moral désactivé, limite de feinte (ca coutera cher aux fakeurs ^^) et du moins bon (noble pas cher, ratio 20:1, tribe elevée) dans chacune des propositions

Ils auraient du pousser la limite des tribus a 20 membres, ca rendrait les mondes bcp plus interessants dans le choix des membres (apres reste les alliances et les "wing" (mouhahaha))

Je passe mon tour sur le monde 12 (ca permet de continuer le 10 tranquillou) mais si un jour ils font un monde vitesse 2 unité 1 (ou plus), sans archers, sans palouf, avec limite de butin, limite de feinte, sans moral, sans ratio, avec ou sans eglise (ca rajoute a la tactique de jeu) et avec tribu limitée a 20 je suis preneuse

Toi tu as rien compris, c'est la limité total de nombre de ressources pillé en une journée qui est limité, et pas par attaque
 

DeletedUser12712

Guest
car si il y a la limitation de pillage cela voudrait dire que si on attaque un actif on ne le pillera pas?

Pour répondre à ta question (puisque le reste j'suis d'accord :D) :

Si tu as atteint ta limite de ressources pillées pour la journée et que tu attaques un actif, tu ne pilleras aucune ressource.
 

DeletedUser3921

Guest
Hey mais quand on ouvre un sujet sur le butin limité, ça râle mais par contre quand on vous propose un sondage avec cette option, là direct ça râle moins et ça vote pour !



Les 200 qui on voté la 2 râle pour le butin limité sur ce sujet et tu auras toujours des gens qui raleront et c'est ceux qui sont le Plus actif sur le forum, ça râle moins ? Je vois qu'il y a à chaque page des gens qui sont pas super content de la proposition 3 a cause du butin limité, et il se console sur la 2 qui est la mieux selon eux.
 

DeletedUser

Guest
vote 2 evidament :D:D:D:D

butin limité c es a faire mais il faudrait avoir plus de details ... .

limité a combien ?

j encourage a voter 2 ou 1 mais surtout pas 3 ne vous arrêtez pas a la vitesse , liser tout avant de voter ... .

j sens que le 3 va passer :(:(:(:(:(
 

DeletedUser18162

Guest
Moi qui attendais ce monde avec impatience, trop impatient d’après certains modo désagréable !!! Ba je n'irais pas dans ce monde, j'irais manger des chips dans le 8.:D

Pourquoi ne pas faire un vote pour les réglages qui sont les plus important et non pas de nous donner 3 choix ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut