Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16767

Guest
à voté 3, enfin un monde que je vais pouvoir starter ;) et en plus butin limité, fini les magouilles opera et tout le tralala ? ça serait pas mal, histoire que même les débutants puissent avoir leur chance :)
 

DeletedUser

Guest
à voté 3, enfin un monde que je vais pouvoir starter ;) et en plus butin limité, fini les magouilles opera et tout le tralala ? ça serait pas mal, histoire que même les débutants puissent avoir leur chance :)


Mouhahaha tu doit être talentueux :)

Si les débutants se prennait au jeu il aurait déjà progresser donc ça me gave les mondes de plow
 

DeletedUser

Guest
Proposition 3!
Même si je hais, mais alors là, je hais véritablement les archers et la milice que je trouve inutiles, mais ça bon, c'est mon avis.
 

DeletedUser16767

Guest
Rien avoir avec le talent ou pas, tout le monde à le droit de donner son avis... Le pillage limité je n'ai jamais testé, ça donnera un peu plus de difficulter si tout le monde est au même niveaux, ce qui n'est pas plus mal...;)

Tu rages parce que tu trouves ça chiant ? Ne joues pas sur ce monde et viens pas pleurer ici :p
 

DeletedUser

Guest
Rien avoir avec le talent ou pas, tout le monde à le droit de donner son avis... Le pillage limité je n'ai jamais testé, ça donnera un peu plus de difficulter si tout le monde est au même niveaux, ce qui n'est pas plus mal...;)

Tu rages parce que tu trouves ça chiant ? Ne joues pas sur ce monde et viens pas pleurer ici :p

Ba si tu trouve que enlever la base de GT c'est bien ... Libre a toi ;)

Je rage rien du tout :mad: mais le jeu change vers la force du mal mais je n'en parlerai pas ici ... Et opéra (la magouille dont tu parle) te permet de pas faire des 10.000 clics par jours quoi
 
Score de réaction
13
Ba si tu trouve que enlever la base de GT c'est bien ... Libre a toi ;)

Je rage rien du tout :mad: mais le jeu change vers la force du mal mais je n'en parlerai pas ici ... Et opéra (la magouille dont tu parle) te permet de pas faire des 10.000 clics par jours quoi

Juste comme ça en passant, la base de Gt est de nobler des villages pour agrandir son empire ;)
Et avec ce réglage, le but est toujours de nobler pour agrandir son empire, donc pas de changement au niveau de la base du jeu :p

La seule chose que ce système change, c'est le moyen d'y parvenir.
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ça en passant, la base de Gt est de nobler des villages pour agrandir son empire ;)
Et avec ce réglage, le but est toujours de nobler pour agrandir son empire, donc pas de changement au niveau de la base du jeu :p

La seule chose que ce système change, c'est le moyen d'y parvenir.

Certes, mais nous savons bien que le meilleur moyen d'y parvenir est de piller car ca rapporte beaucoup plus :p

Donc oui, le moyen change mais dans ce cas vous bloquez un moyen ;)
 

DeletedUser22127

Guest
Cher opérateur, mettre fin ce conflit est tres simple, annoncer donc la limite de pillage, par contre pourquoi supprimer le paladin, alors qu'il représente un GROS PLUS dans le jeu (avec objets évidemment), et représente une quête supplémentaire

Gt est il vouer à devenir ennuyeux ?

Tr@vian, et tout les jeux du même style, propose tous un héros, et il n'est pas en options, alors même si je préfére GT jusque là, je me demande ce que va devenir GT avec d'ailleurs un choix si limiter d'options, qui semble tous habillement diriger les joueurs vers lea proposition 3 qui est tout de même la moins pire, pourquoi ne pas proposer un bon compomis, qui satisfera noob, geek, et no-life ?

un monde plus équilibrer (et même bcp plus équilibrer) oui, un monde "trop simplifier" non
 

DeletedUser22127

Guest
je ne nie pas que le monde 3 est attirant par certains cotés, mais une mise à jour portant sur 2/3 réglages permettrait a tous d'apprécier celui ci, plus d'infos sont aussi souhaiter sue cette fameuse limite de butin

juste une petite variante de la proposition 3 quoi,
 

DeletedUser14137

Guest
Vous vous plaigner tous arrêter , si les réglages du M12 vous plaisent pas attendez le M13

annoncer la fin de GT parceque y'aura pas le palouf sur un monde c'est vraiment désolant ...

Enfin bref ...

j'ai pris l'option 2 mais si la 3 passe sa changera pas mon choix d'aller sur ce monde là
 

DeletedUser21510

Guest
Je milite aussi pour une legère modif de la proposition 3.
Limite butin, improbable ^^' donc retirez peut être les archers :angel: et la limite feinte (re :angel:)
 

DeletedUser

Guest
Vous vous plaigner tous arrêter , si les réglages du M12 vous plaisent pas attendez le M13

annoncer la fin de GT parceque y'aura pas le palouf sur un monde c'est vraiment désolant ...

Enfin bref ...

j'ai pris l'option 2 mais si la 3 passe sa changera pas mon choix d'aller sur ce monde là

Tu est nouveau ? :|

On nous dis sa a chaque sortie de monde ... Et oui, GT baisse ... Mais pas a cause du paladin xD (que je préfère sans objet :p)

Je jouerais aussi et peu importe les settings :zip:
 

DeletedUser14137

Guest
Nouveau oui et non , je n'ai pas participer au sondage ou débat sur les autre monde pour la simple et bonne raison que player sur 3 jeu différent c'est trop donc je me limite a deux vu que j'ai arrêter k******* puisque c'était n'importe quoi et c'était pas au même niveau qu'ici hein , car là bas , le gars qui est bourrer de fric, ben il peut déplacer les vivi ou il veulent sur la map, tu peux payer pour que toute les attaque arrivant sur toi sont annuler je m'étalerai pas plus

donc bon sa n'empeche que même si certains pense que sa devient nul ils arrêtent pas le jeu pour autant
 

DeletedUser

Guest
Si les settings étaient tous le temps les mêmes on s'ennuyerait, ne mentez pas ...
 

DeletedUser16767

Guest
Je pense que la limitation de pillages met plus en valeur le côté stratégique et "gestion" du jeu, c'est une option à tester ! Il faut un début à tout :p

bonne soirée a tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut