Vote réglages monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

Quelles proposition préférez-vous?

  • Proposition 1

    Votes: 82 10,8%
  • Proposition 2

    Votes: 258 34,0%
  • Proposition 3

    Votes: 419 55,2%

  • Total de votants
    759
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13802

Guest
j'ai voté 2, mais je ne suis pas encore certain de jouer sur le M12
 

DeletedUser20977

Guest
Mais pourquoi 1000 ? :eek:
C'est juste le réglage par défaut, on met la valeur qu'on veut, pas obligatoirement 1000 hein ^^

Il y a plein de paramètres variables pour configurer un monde, c'est comme en speed :)

En meme temps rien est clair avec vous sur ce coup la ><

Car a moins d'etre totalement abruti, moi je comprends bien que par defaut cette limite serra a 1000 sur le monde 12 et pourra etre modifié si les resultats ne vous/(nous?) conviennent pas.

(X étant actuellement 1000, cette valeur pourra être modifiée suivant les résultats obtenus lorsque ce réglage sera appliqué).


Pour preuve, meme Urss a pensé comme nous... signe qu'on cherche pas forcement a tout deformer pour vous em*erder :)


Donc pour etre vraiment correct avec les futur joueurs si la limite n'est pas 1000 donnez nous la vrai valeur, que l'on vote pour quelque chose de concret et pas des supositions de settings!

__

J'ai personnellement voté 2, car je pense que le classement doit se meriter sur sa presence et son jeu, et non grace aux PP que l'on va passer en debut de W pour uper nos Mines &co. Apres je n'ai rien contre la propo 3, meme si je pense que desactiver le reduc time aurait eté plutot une bonne idée sur un monde sans farming ...
 

DeletedUser

Guest
Vote 3

Je vote 3 ! Finis le mode bourrin de GT.Enfin un monde ou on se fera pas frigorifier en 2 jour . Un peu d'équilibre pour pas que les nouveau serve de frigo.
ça va rendre Gt un peu plus stratégique où tout ne repose pas sur une immense armé ( bien sur ça aide)mais sur une bonne économie .

Je trouve que la limite de butin est une excellente idée vu la vitesse du monde. ça évite que un geek plein de prenium se monte une armé très rapidement avec tes ressources et pour finir qu'il te noble en 2 , 3 mouvement ( ce qui est malheureusement le cas dans le monde 10).

Donc voila je trouve que le 3 est assez avantageux :

-grande vitesse ce qui permet de pas stagner en bas pendant des mois avant d'avoir enfin des combat dignes de ce nom.

- limite de butin qui permet de ne pas se faire frigorifier tros rapidement et qui en plus donne une chance de ce défendre. Ce qui met un peu plus de piment dans l'aventure.

-Un peu de stratégie où tout n'est pas question de grosse armée.

-Une nouvelle conception d'idée qui oblige tout le monde a se créer une nouvelle stratégie . Ce qui met au même niveau les débutant et les expert tribal.

-Un peu de nouveauté dans le jeu .

Alors je demande a tous de VOTER LE 3 ! Pour une nouvelle conception de Guerre tribale ! Pour de nouvelle aventure différente des mondes précédent ! Pour éviter que des geek plein au as ne s’emparent du monde 12 tros facilement et tros rapidement comme ils l'ont fait pour le monde 10!!


VOTEZ POUR LE 3!
 

DeletedUser

Guest
Si je comprends bien, la proposition numéro 3 c'est un monde rapide, rapide, rapide, mais pour les noobs qui ne veulent pas piller.;)

Mdr!!

Je vote 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
Je vote 3 ! Finis le mode bourrin de GT.Enfin un monde ou on se fera pas frigorifier en 2 jour . Un peu d'équilibre pour pas que les nouveau serve de frigo.
ça va rendre Gt un peu plus stratégique où tout ne repose pas sur une immense armé ( bien sur ça aide)mais sur une bonne économie .

Je trouve que la limite de butin est une excellente idée vu la vitesse du monde. ça évite que un geek plein de prenium se monte une armé très rapidement avec tes ressources et pour finir qu'il te noble en 2 , 3 mouvement ( ce qui est malheureusement le cas dans le monde 10).

Donc voila je trouve que le 3 est assez avantageux :

-grande vitesse ce qui permet de pas stagner en bas pendant des mois avant d'avoir enfin des combat dignes de ce nom.

- limite de butin qui permet de ne pas se faire frigorifier tros rapidement et qui en plus donne une chance de ce défendre. Ce qui met un peu plus de piment dans l'aventure.

-Un peu de stratégie où tout n'est pas question de grosse armée.

-Une nouvelle conception d'idée qui oblige tout le monde a se créer une nouvelle stratégie . Ce qui met au même niveau les débutant et les expert tribal.

-Un peu de nouveauté dans le jeu .

Alors je demande a tous de VOTER LE 3 ! Pour une nouvelle conception de Guerre tribale ! Pour de nouvelle aventure différente des mondes précédent ! Pour éviter que des geek plein au as ne s’emparent du monde 12 tros facilement et tros rapidement comme ils l'ont fait pour le monde 10!!


VOTEZ POUR LE 3!

Demande a renommer le jeu: economietribale

Bon tu as le texte typique d'un rageux qui s'est fait frigorifier et qui n'a pas chercher a comprendre pourquoi, ni a comprendre le jeu.

Monde pas bourrin? Il le sera, juste avec une frequence moins importante, car il faut des ressources pour mettres les troupes en formation


ça va rendre Gt un peu plus stratégique où tout ne repose pas sur une immense armé

Non en fait, ton argumentation est demonté avant même de vraiment commencer, juste avec cette phrase, car GT est un jeu de stratégie, et attaquer pour figorifier ces voisins en debut de monde, c'est la meilleures stratégie a adopter, c'est tout.
Sur un monde a butin limité, tout dependra de la limite, mais faudra attendre que les voisins montent pour les nobler, tu restera juste quelques semaines de plus sur le jeu

Alors si tu veux une solution: lis les tutoriels, ouvre ton esprit, et surtout joue, ça évitera de te plaindre, et tu veras tu appréciera le jeu. C'est un simple conseil bien sur, tu n'es pas obliger de le suivre si tu ne souhaite pas t'amuser ;)
 

DeletedUser20977

Guest
Demande a renommer le jeu: economietribale

je venais de faire une belle reponse entre deux parties sur Cod ... du coup t'as envoyé avant !

tout ca pour dire que moi j'avais proposé Tradertribale :D

Et je vais juste rajouter : Ce n'est pas un geek pleins de premium qui va t'enrhumer, mais juste un n@@b pleins de premium qui upera ses mines avant toi grace au reduce time!
 

DeletedUser

Guest
Le top !

Proposition 6

Réglages
Vitesse de jeu: 2.50
Vitesse des unités: 1.50
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: désactivé
Système de recherche: système simplifié
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 8000 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 7 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 7 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 1 heure
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: 20:1 sur le 1 premier jour.
Butin limité : désactivé

Unités
Archers: actif
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: activé (avec objets)
Milice: désactivé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d’or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 600 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 100
Loyauté augmentée par heure: 20

Configuration
Limite de membres par tribu: 15
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif
 

DeletedUser14722

Guest
J'ai voté 3, mais trop vite... J'ai loupé ce truc --> butin limité -_-

Alors, enlevez mon vote du 3^^

Je pense que plusieurs joueurs ont fait la même erreur que moi...
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté 3, mais trop vite... J'ai loupé ce truc --> butin limité -_-

Alors, enlevez mon vote du 3^^

Je pense que plusieurs joueurs ont fait la même erreur que moi...

Ouai -nahak- j'ai fait la même boulette que toi --'
 

DeletedUser

Guest
réglages

Moi je vote 1

mais 3 jours pour les débutant sa va être chaud
 

DeletedUser

Guest
Ouai -nahak- j'ai fait la même boulette que toi --'
Comme quoi, il m'arrive aussi de faire des erreurs :) (à vrai dire, avant que je demande, je ne savais même pas que telle chose existait).
Mais bon si on ne retire pas les "erreurs de vote" du 3, j'me marrerais quand même bien en voyant les naabs rager pour une autre raison que le coplay et le pillage intensif :rolleyes:
 

DeletedUser15556

Guest
Moi je vote 1

mais 3 jours pour les débutant sa va être chaud

3 jour a vitesse 1.6 ça va, il y a de quoi faire pas mal de troupes ;)


J'adore la proposition 6, les nobles devrait mettre une dizaine de minutes par champs avec ça xD
 

DeletedUser

Guest
3 jour a vitesse 1.6 ça va, il y a de quoi faire pas mal de troupes ;)


J'adore la proposition 6, les nobles devrait mettre une dizaine de minutes par champs avec ça xD
Normal, comme ça il mettra moins de temps à manger les gris qui sont montés jusqu'à 8k.
 

DeletedUser

Guest
Proposition 7

Réglages
Vitesse de jeu: 2.50
Vitesse des unités: 1.50
Démolir bâtiment: actif
Moral : désactivé
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: désactivé
Système de recherche: système simplifié
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 3000 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 7 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 7 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: 20:1 sur le 1 premier jour.
Butin limité : désactivé

Unités
Archers: désactivé
Système d'éclaireurs: L'éclaireur peut repérer les troupes
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères
Paladin: désactivé
Milice: désactivé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d’or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: actif
Portée maximale des nobles: 600 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: de 25 à 35
Loyauté augmentée par heure: 1.7 / heure

Configuration
Limite de membres par tribu: 35
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: Désactivé
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut