Vos plus beaux messages de noobs

DeletedUser

Guest
et oui tu voix nous entre co play ,on se prend pas la tete

op cummune mdr
 

DeletedUser21324

Guest
et oui tu voix nous entre co play ,on se prend pas la tete

op cummune mdr

dolea le 30.06. à 11:52
?

lui le 30.06. à 19:04[/u]
On parle on parle, tu as trop parler ;)

dolea le 30.06. à 19:31
ont parle ont parle comment sa ?
sur quoi ?

:$$$$$$$$$$$$



dolea aujourd'hui à 00:18
:(

*** aujourd'hui à 00:20[/u]
MDR

dolea aujourd'hui à 00:28
hihi

*** aujourd'hui à 01:03[/u]
je suis un homme XD

dolea aujourd'hui à 01:08
idem ;)

*** aujourd'hui à 01:11[/u]
mdr il croivent que je suis une fille XD

dolea aujourd'hui à 01:11
a bon pk ?

*** aujourd'hui à 01:14[/u]
je sais pas

dolea aujourd'hui à 01:17
:) pasque ta mis féminin ^^


J'adore :p
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lui c'est crevette machin ^^ xD

vire l'hypertexte

allez, je vous met que celui là pour le moment, je ferais un mega tri bientôt ><

Un pretentieux... le 01.07. à 12:52
Bonjour,

On ne se connait pas (enfin peut être si tu es un habitué du jeu, tu dois me connaitre de réputation tout du moins...)

Il serait bon pour nous deux que tu recommences ailleurs. Je ne suis pas du genre diplomate et ne fait en conséquent aucune alliance pour le moment. Cependant, si tu recommences, en contre partie, et si tu le veux bien entendu, je serais prêt à te donner des conseils. Pour recommencer, c'est ICI

Quel avantage me fournirait ton recommencement?

Avoir un village barbare supplémentaire proche de moi

Quel avantage te fournira t'il?

Éviter une perte de temps à jouer tout en sachant que je suis proche de toi et que donc tu ne pourras pas survivre bien longtemps... autant recommencer tout de suite et arriver dans une zone plus tranquille ;)

Quelque soit ta réponse, je te souhaites une bonne journée et un bon jeu, tu peux nous joindre à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, nous sommes deux sur le compte et donc connecté H24 (enfin presque xD )

[player]Secret :D[/player] alias J....

Un joueur de GT. FR........ le 01.07. à 22:40
mes je dvrais tous recommencer je vais te dire mon histoire au commencement j etes sur msn apres par publicié j ai decouver guerre tribale mes je croyais que c etes nul j ai ressayer et en corre et en corre je n y a rivais pas a comprendre mes un jours mon ami li aussi avaient du mal mes il ma aider pour le mieux allor je me suis dit ok je recommence et j ai tous recommencer mes apres j etes fort avec 1256 point en ma detruis umillier j avait exagerer en me croyant aussi puissant que sa mes dans ce monde tu peux etre mon ami et dans autre monde je ferait de meme si je suis plus fort et aussi je pourrait t aider comme tu pourra m aider ton ami j exper et aussi si tu a une tribu je serai ravit si je peux etre avec une tribu parce que en sentrède merci pour ta passionce et aussi des que ta lue le message ecris moi ta reponse
 

DeletedUser

Guest
j aime beaucoup ton mp de start jejel , tu a marqué joueur prétentieux mais ca l est beaucoup moins que certains autres ... :)
 

DeletedUser20048

Guest
Voila le profil du plus gros noob non seulement du monde 11 mais de tout guerre tribale.
Pour info c'est aussi celui qui a eut l'idée d'ouvrir ce thème eT qu'il la crée donc facile a trouver.
Pour autres infos il déteste les noobs et traite tout le monde de noob mais il ne sait pas qu'il en fait partie.
Après s'être fait nobler sur le monde 10 au 1er tour il est venue sur le monde11.
Petit rappel de ces propos Sur le monde 10 au début du jeu.

et comment veux-tu me nobler au lieu que j'ai tous mon 15x15 sous mon contrôle et un temps de co me permettant d'assurer la garde de mon compte contre toute tentative d'attaque... si il faut faire aller le réveil, pas de problème, je le mets et je snipe ton attaque...
Il faut 8h au plus proche pour aller me nobler, ca tombe bien... car il faut que tu attaques à 21h avant que je me lève et que sa arrive à 5h..



Mais c'est devenue ceci quelques semaines après sur le 10

Recheche tribu urgent dans le c44 je me fais attaquer de partout , je ne pourrais pas dodger éternellement



Maintenant même chose sur le monde 11.

Au debut du jeu pendant la protection des débutant on pouvait lire ceci sur son profil

LETS ROCK BABY :p
Mais c'est un monde pour noob on va s'amuser.


Mais maintenant on peut lire ceci:
Et oui, même les bons se plantent x)

Voilà la vous détenez le roi des noobs.

Si Molière avait vécu quelques siècles en plus, on aurait eus en plus des précieuses ridicules "le noob malgrès lui".

Je peux naturellement prouver tous mes dires en donnant les liens utiles pour prouver que je n'invente rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21324

Guest
Voila le profil du plus gros noob non seulement du monde 11 mais de tout guerre tribale.
Pour info c'est aussi celui qui a eut l'idée d'ouvrir ce thème eT qu'il la crée donc facile a trouver.
Pour autres infos il déteste les noobs et traite tout le monde de noob mais il ne sait pas qu'il en fait partie.
Après s'être fait nobler sur le monde 10 au 1er tour il est venue sur le monde11.
Petit rappel de ces propos Sur le monde 10 au début du jeu.

et comment veux-tu me nobler au lieu que j'ai tous mon 15x15 sous mon contrôle et un temps de co me permettant d'assurer la garde de mon compte contre toute tentative d'attaque... si il faut faire aller le réveil, pas de problème, je le mets et je snipe ton attaque...
Il faut 8h au plus proche pour aller me nobler, ca tombe bien... car il faut que tu attaques à 21h avant que je me lève et que sa arrive à 5h..



Mais c'est devenue ceci quelques semaines après sur le 10

Recheche tribu urgent dans le c44 je me fais attaquer de partout , je ne pourrais pas dodger éternellement



Maintenant même chose sur le monde 11.

Au debut du jeu pendant la protection des débutant on pouvait lire ceci sur son profil

LETS ROCK BABY :p
Mais c'est un monde pour noob on va s'amuser.


Mais maintenant on peut lire ceci:
Et oui, même les bons se plantent x)

Voilà la vous détenez le roi des noobs.

Si Molière avait vécu quelques siècles en plus, on aurait eus en plus des précieuses ridicules "le noob malgrès lui".

Je peux naturellement prouver tous mes dires en donnant les liens utiles pour prouver que je n'invente rien.


Ohoh Nooby :p
 

DeletedUser

Guest
=

Je répète mes dires:

Tu reçois 10 attaques de joueurs, à toute les heures, tu fais quoi ? Tu restes H24 sachant que non seulement tu es solo, sans co-play mais en prime si tu commences à backer chaque joueurs ta pas fini quoi :X, alors autant restart, et puis... tu as un peu de retard mais c'est toujours rattrapable au lieu de se casser le cul à aller leur botter les fesses :D

Ahahah... 10 attaques, 10 joueurs à back, j'vois pas l'problème... Si tu restart tu va devoir re-cleaner la zone, 'rien d'plus reloud j'trouve, alors j'prefère me casser le cul à botter les fesses de 10 joueurs...
 

DeletedUser8437

Guest
Ahahah... 10 attaques, 10 joueurs à back, j'vois pas l'problème... Si tu restart tu va devoir re-cleaner la zone, 'rien d'plus reloud j'trouve, alors j'prefère me casser le cul à botter les fesses de 10 joueurs...

+1, tu backtime le mec qui a la plus grosse off, et tu fake les autres pour qu'ils ne sachent pas ou est la vrai off... et ainsi de suite :p
 

DeletedUser

Guest
Voila le profil du plus gros noob non seulement du monde 11 mais de tout guerre tribale.
Pour info c'est aussi celui qui a eut l'idée d'ouvrir ce thème eT qu'il la crée donc facile a trouver.
Pour autres infos il déteste les noobs et traite tout le monde de noob mais il ne sait pas qu'il en fait partie.
Après s'être fait nobler sur le monde 10 au 1er tour il est venue sur le monde11.
Petit rappel de ces propos Sur le monde 10 au début du jeu.

et comment veux-tu me nobler au lieu que j'ai tous mon 15x15 sous mon contrôle et un temps de co me permettant d'assurer la garde de mon compte contre toute tentative d'attaque... si il faut faire aller le réveil, pas de problème, je le mets et je snipe ton attaque...
Il faut 8h au plus proche pour aller me nobler, ca tombe bien... car il faut que tu attaques à 21h avant que je me lève et que sa arrive à 5h..



Mais c'est devenue ceci quelques semaines après sur le 10

Recheche tribu urgent dans le c44 je me fais attaquer de partout , je ne pourrais pas dodger éternellement



Maintenant même chose sur le monde 11.

Au debut du jeu pendant la protection des débutant on pouvait lire ceci sur son profil

LETS ROCK BABY :p
Mais c'est un monde pour noob on va s'amuser.


Mais maintenant on peut lire ceci:
Et oui, même les bons se plantent x)

Voilà la vous détenez le roi des noobs.

Si Molière avait vécu quelques siècles en plus, on aurait eus en plus des précieuses ridicules "le noob malgrès lui".

Je peux naturellement prouver tous mes dires en donnant les liens utiles pour prouver que je n'invente rien.

Le W10 ??? Faudra que tu me trouves où ^^
maintenant également, je suis sous un autre compte sur le 11 qui marche très bien :rolleyes:

ralala, tu me feras toujours marrer mon coco, tiens va demander à darnight2 (ah celui que tu crois être ton ami alias mon co-player du monde 10) et je tiens à signaler que tu t'es fait bien anoblie toi aussi et tu n'avais pas abandonné ^^
monde 11, oui je me suis planté, je le dis bien haut, bien fort ! Je n'ai aucun regret, sauf que j'y suis encore
Je traite tous le monde de noobs ceux qui le méritent, tu attaques avec 30 haches, de P.E & des lanciers non mais c'est clair qu'ils vont aller loin eux, et des gens comme toi se prenant pour dieu au lieu qu'il a débuté au monde 8 (a peine...)

maintenant, parlons de toi & moi, au sein de la communauté je suis plus placé comme bon joueur que noob attitré mais la vache, est-ce que tu t'es regardé, tu provoques des joueurs tels que: Abso / Francky, des joueurs où je n'arrive même pas à leur chevilles, même bryan je crois, avec son beau message que tu lui as instauré, sauf que eux = PGM
tu nous fais prétendre que toi ou bien ta soit disant "team invisible" peut aller démolir des joueurs comme eux ? Arrête de me faire marrer, j'en ai les larmes aux yeux

avant de jouer les hypocrites: tu avais posté un tuto spécial frigo: je t'avais dit qu'il fallait que tu modifies vraiment ça, tu m'avais dit: et bien je veux apprendre, quand j'entends ça, le gars je le prend pour un newbie "débutant", des gens voulant apprendre j'adore, mais toi tu t'es cru dieu et tu es redescendu à un niveau encore plus bas....

alors une chose à dire:
quand je me regarde, je me désolé, mais je me compare, je me console

sinon pour fourni, j'avais pas pensé de faker... la prochaine fois j'y penserai peut-être :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je t adore ein joean xd et pas pour dire mais tout le monde pense cela de lui xd suffit de le clasher quelque fois et zorro se calme xd
 

DeletedUser

Guest
+1, tu backtime le mec qui a la plus grosse off, et tu fake les autres pour qu'ils ne sachent pas ou est la vrai off... et ainsi de suite :p

ouais fin ça marche quand ils savent pas jouer en face ça... Quand ils savent jouer généralement à 10 sur toi tu as pas + de 200pts bien longtemps :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
@ ein-joan : ça voudrait pas dire que tu connais son pseudo ? :rolleyes:
 
Haut