Vos plus beaux messages de noobs

DeletedUser13899

Guest
2 membres près de toi c'est beaucoup. Perso je n'ai aucun membre de ma tribu près de moi.
Mais je pense que tu n'as pas encore beaucoup d'experience donc oui il vaut mieux etre proche de sa tribu dans ce cas là.


Je pense que j'en ai beaucoup plus que toi !
J'avais 2 membres(en plus inactif) à 5 carré de moi. Le reste était un continent plus loin...

Si tu n'as pas quelques membres proche de toi, tant mieux tout poutre tout,ce que je vis bientôt faire, mais son on t'attaque à plusieurs, sans membres proche de toi, vas-y pour t'en sortir.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que j'en ai beaucoup plus que toi !
J'avais 2 membres(en plus inactif) à 5 carré de moi. Le reste était un continent plus loin...

Si tu n'as pas quelques membres proche de toi, tant mieux tout poutre tout,ce que je vis bientôt faire, mais son on t'attaque à plusieurs, sans membres proche de toi, vas-y pour t'en sortir.

Je confirme, recevoir 10 attaques de noobs, sans membres pour t'en sortir... tu peux

==> restart
 

DeletedUser13899

Guest
Cool, tu dis que tout le monde sont des noobs. Ben bravo de traité tout le monde de naab.
 

DeletedUser

Guest
Cool, tu dis que tout le monde sont des noobs. Ben bravo de traité tout le monde de naab.

Quand le gars t'attaque avec des P.E, tu appelles ça un vrai joueur ou même avec 30 haches ? Non j'appelle ça un noob et pas autrement ;)
 

DeletedUser21324

Guest
Quand le gars t'attaque avec des P.E, tu appelles ça un vrai joueur ou même avec 30 haches ? Non j'appelle ça un noob et pas autrement ;)

OUi j'avoue première attaque reçu sur le monde 11 30 lacier et 30 pe et la moi je dit vivent les N@@@B
 

DeletedUser

Guest
2 membres près de toi c'est beaucoup. Perso je n'ai aucun membre de ma tribu près de moi.
Mais je pense que tu n'as pas encore beaucoup d'experience donc oui il vaut mieux etre proche de sa tribu dans ce cas là.

Tu penses que t'as plus d'exp:p

De plus tout dépend de ce que proche signifie pour lui (dans le même continent, dans son 7x7, etc.)
 

DeletedUser13899

Guest
Vas-y viens je t'attends :D
Je ne parle pas à toi.

Quand le gars t'attaque avec des P.E, tu appelles ça un vrai joueur ou même avec 30 haches ? Non j'appelle ça un noob et pas autrement ;)
Tu vois moi on ne m'a pas encore attaqué et je sais que près d'où je me situe, il y a quand même des joueurs qui savent jouer et qui n'attaque pas avec de la def.



Les deux joueurs qui étaient proches de moi était environ 7 carré plus loin, je dit environ car je ne sais plus exactement. Tout les autres étaient plus d'un continent plus loin de moi.
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, recevoir 10 attaques de noobs, sans membres pour t'en sortir... tu peux

==> restart

... ah bon? Bah faut vraiment être mauvais pour restart parce qu'on t'attaque... tu dodge/back-time un à un et puis après t'es tranquille...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
... ah bon? Bah faut vraiment être mauvais pour restart parce qu'on t'attaque... tu dodge/back-time un à un et puis après t'es tranquille...

Faut etre sacrement fort plutôt, non? on m'a dit qu'on pouvait pas restart sur ce world xD

(fausse info?)
 

DeletedUser

Guest
Faut etre sacrement fort plutôt, non? on m'a dit qu'on pouvait pas restart sur ce world xD

(fausse info?)

Au début le restart n'était pas actif avant X jours, mais finalement, ils ont finit par l'activer pour qu'on puisse restart dès le début, mais il ont fait ça quelques jours après :D. Surement pour éviter que les joueurs voulant faire des premades se rejoignent :D.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Au début le restart n'était pas actif avant X jours, mais finalement, ils ont finit par l'activer pour qu'on puisse restart dès le début, mais il ont fait ça quelques jours après :D. Surement pour éviter que les joueurs voulant faire des premades se rejoignent :D.

ah merci, je comprends :D

ils avaient qu'à mettre direct la possibilité de direction au lieu de la degager xD fin bref, ceci est un autre débat qui a sans doute eu lieu ^^

Bon, bah mes voisins hors protec vont recevoir un message de bienvenue xD
 

DeletedUser

Guest
Ils punissent la révolte de l autres :D

Pour ce qui est du mp de start , je suis sur que certain l on fait quand même ^^ c est pas tres discret si y a pas de restart derriere xp
 

DeletedUser

Guest
ah merci, je comprends :D

ils avaient qu'à mettre direct la possibilité de direction au lieu de la degager xD fin bref, ceci est un autre débat qui a sans doute eu lieu ^^

Bon, bah mes voisins hors protec vont recevoir un message de bienvenue xD

Bah il ont fait exprès de pas la mettre et d'empecher le restart. Résultat, plein de 26p des multi qui veulent se rejoindre un peut partout sur la map :D. Ou alors de ceux qui veulent une belle zone :D.

Ils l'ont fait le MP de start, j'crois que c'est Zoro qui était venu en dénonçant les Bégés à cause de leurs messages à leurs voisins. Ou p'tet les Sauce, enfin j'sais plus xD
 

DeletedUser

Guest
ah merci, je comprends :D

ils avaient qu'à mettre direct la possibilité de direction au lieu de la degager xD fin bref, ceci est un autre débat qui a sans doute eu lieu ^^

Bon, bah mes voisins hors protec vont recevoir un message de bienvenue xD

T'as vus j'avais raison :eek:
 

DeletedUser

Guest
... ah bon? Bah faut vraiment être mauvais pour restart parce qu'on t'attaque... tu dodge/back-time un à un et puis après t'es tranquille...

Je répète mes dires:

Tu reçois 10 attaques de joueurs, à toute les heures, tu fais quoi ? Tu restes H24 sachant que non seulement tu es solo, sans co-play mais en prime si tu commences à backer chaque joueurs ta pas fini quoi :X, alors autant restart, et puis... tu as un peu de retard mais c'est toujours rattrapable au lieu de se casser le cul à aller leur botter les fesses :D
 

DeletedUser3773

Guest
noob le 26.06. à 17:17
je t'explique avant j'avai 8 000 point et j'avais aucune troupes mdr alors me dit pas que l'important sur ce jeu c'est d'avoir des troupes parce que c'est faux^^ il faut faire régner la paix U_u.Et le mot déboiter apprend a l'utiliser et les point c'est ce qui compte U_u.
moi le 26.06. à 17:13
Ah .. hmmm ..

je crois que c'est important d'avoir des troupes .. enfin c'est mon avis .
"noob" le 26.06. à 17:12
au pire je m'en fou parce que je te ralenti aussi mdr tu t'occupe a faire des troupes mais pendant ce temp tu n'augmente plus ^^ le pire c'est que tu fait que de m'attaquer juste pour t'amuser ce qui est une attitude de gamin alors je vais t'ignorer. Aller a+ petit garçon :)


Bienvenue a Bisounours land ..
 
Haut