Vos plus beaux messages de noobs

DeletedUser19974

Guest
a poster a tord et a travers un peu comme moi quoi (simple petit conseil, je suis pas ta mère tu fais ce que tu veux ;) )
 

DeletedUser21551

Guest
ah okay ^^ oué j'avoue que je post un peu trop :p je vais me restreindre lol
 

DeletedUser19974

Guest
juste ce dont tu peu apporter quelque chose parce que flooder apres les message des autres au début c'est moyen par les modo tu vois :s
 

DeletedUser19974

Guest
OMAGAD! t'as pas vu gandalf toi! il est super mignon :p
Ce p'tit vicieux est un vrai beau gosse^^

apres si tu pensais a darth sokar en effet... ( hey SMod j'ai rien contre toi, juste un averto sans avertissement oral, tu devrais peut etre passer prendre ton nouveau grade...)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol] le 20.07. à 18:27
Allo^^
Je peux savoir pourquoi tu m'en veux tant que ca?
On se connait?

joke le 20.07. à 18:30
Quand j'ai vu ton message je me suis immédiatement rappelé que t'avais noblé une bouse ... Et que surement tu te prenais un pillage dans la tête (Trop tard pour annuler)...

Je t'en veux pas, mais ton village est intéressant. Si t'as reçu des pillages j'y peux rien si les gens noblent des villages barbares par facilité. =(



lol le 20.07. à 18:42
lol je savais que tu ferais ton "hot" avec parce que j'ai noblé un barbar^^vous passez votre temps a vouloir etre les meilleurs...ben tant mieux pour vous lol j'ai autres chose a faire ce jeu n'est pas ma vie^^

ce n'est pas tous notre priorité être le top^^
moi je me fou ben de ca et comme premier vivi sans perte ce n'est pas mal^^
et sur ce monde faut nobler des vivi avec académie pour que ca soit rentable^^
donc on se fait une tite base pour les voisins comme toi que se pense les meilleurs et apres on passe a l'action rien ne presse on est des mois a jouer a ce jeu ;)
et je n'aime pas ce monde donc je ne cois pas etre la trop trop longtemps...

joke le 20.07. à 18:51
C'est toi qui "fait ton hot" en prenant mon message d'une mauvaise manière ... Surtout que ou est-ce que j'ai dit que j'étais le meilleur ? Nul part. Tu pars avec un pauvre préjugé bidon qui fausse ton jugement. =)

Tu viens me voir, je te répond, tu t'excites. J'y peux rien hein. =)

Si notre priorité c'était d'être top on sera pas que top 40 je te rassure. On vit bien notre vie à côté, t'inquiète pas va.

Pour le passage de l'académie dans le village oui.
Pour le passage des seconds vivi sans perte je suis pas d'accord. J'ai eu moins de 100 pop de perte pour le V2. Comme quoi même en noblant pas du barbare c'est jouable ... M'enfin ... Après tout dépend de ta ferme. Ce qui si mes souvenirs sont bons, n'est pas ton point fort.

P.S = Et en faite juste pour rappel, qui est venu scouter mon vivi le premier ? ;)


lol le 20.07. à 19:13
tu as attaquer arnodu en premier^^
sinon je lis le fofo officiel meme si je ne prend pas, pas la peine d'y répondre...
parce que c'est juste du blablabla et de la perte de temps...vous essayez tous de vous prouver^^comme des jeunes coq^^
tu essaies encore de faire ton superieur avec ton second message...
c votre nature dans vrai vie vous devez etre pareil^^prétentieux :\
de plus vous etes 2- 3 personne sur un compte sinon vous arrivez a rien^^donc aucun mérite entre 2-3 pour faire ce qu'une personne arrive a faire seule...
vous etes tellement pressé en début pour etre le top ben vous vous épuisez et avec le temps vos comptes sont repris...etre 2-3 sur le compte ca suffit pas...lol
vous me faites trop rire^^
moi je joue seule pas de coplay je suis tres active je connais le jeu tres bien ca fait 5 ans que je joue et j'ai commencé sur le .net...ici c'est de la tite biere a coté du .net...
voila ce que je pense^^

Joke le 21.07. à 01:15
Tu veux que je ressorte ton rc de scoutage à l'époque ou tu en avais que 5 et ou j'avais sorti les légers ? ;)

Encore une fois tu sors des vieux clichés tout bidon.
Comme quoi on cherche tous à être les plus fort. Qu'on doit être super aigri dans la vie. Qu'on est prétentieux. Qu'on coplay car on est impuissant en temps normal. Qu'on joue pas sur le long terme.

Blablabla.

Et derrière tu fais genre t'es experte du jeu. Enlève la poutre dans ton oeil avant d'écrire. Ou relis toi je sais pas. =)

Mais tu as le droit de penser, mais si tu écris autant pour déblatérer autant d'inepties tu peux économiser ton temps hein. =)


lol le 21.07. à 16:45
Oui oui je sais toi tu es super bon et parfait^^
Continue tu dois avoir une belle vie super agréable toi^^

lol le 21.07. à 16:51
Author a dit:
tu as attaquer arnodu en premier^^
sinon je lis le fofo officiel meme si je ne prend pas, pas la peine d'y répondre...
parce que c'est juste du blablabla et de la perte de temps...vous essayez tous de vous prouver^^comme des jeunes coq^^
tu essaies encore de faire ton superieur avec ton second message...
c votre nature dans vrai vie vous devez etre pareil^^prétentieux :\
de plus vous etes 2- 3 personne sur un compte sinon vous arrivez a rien^^donc aucun mérite entre 2-3 pour faire ce qu'une personne arrive a faire seule...
vous etes tellement pressé en début pour etre le top ben vous vous épuisez et avec le temps vos comptes sont repris...etre 2-3 sur le compte ca suffit pas...lol
vous me faites trop rire^^
moi je joue seule pas de coplay je suis tres active je connais le jeu tres bien ca fait 5 ans que je joue et j'ai commencé sur le .net...ici c'est de la tite biere a coté du .net...
voila ce que je pense^^

c'est la vérité tout ca regarde toi aller^^
et reli tout tes post du fofo officiel tu vas voir comment vous vous prenez pour d'autre^^
vous en faites pitié^^
chow chow
bon jeu

lol le 21.07. à 16:52
Author a dit:
Et derrière tu fais genre t'es experte du jeu. Enlève la poutre dans ton oeil avant d'écrire. Ou relis toi je sais pas. =)

Tu te parles!? MDR

lol le 21.07. à 17:08
moi c'est la premiere fois que je deblatere ce que je pense comme tu dis donc t'inquiete pas pour mon temps...
mais moi je m'inquiete du tien quand je lis tout votre deblaterage sur le fofo officiel^^

pauvre vous vous avez rien a faire de vos journées a part ce jeu^^

mouahaha
 

DeletedUser20310

Guest
:eek: Ca c'est du message !!!! Tu devais te marrer derrière ton écran :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est pas moi ^^

moi en général, c'est des noobs rageux qui insulte, je répond pas vraiment ^^
 

DeletedUser8437

Guest
OMG mon luppo <3<3<3<3<3

Vivement octobre qu'on aille tout kc sur le .net ! :p

ps : tu penses être là pour le w12? (du .fr)

ps2: je te tel dès que j'ai 5 min ^^
 

DeletedUser

Guest
thiefnighter aujourd'hui à 20:47
ce soir son vivi m'appartient ^^:D

thiefnighter aujourd'hui à 20:47
mais je veut celui ci.J'ai poutrer ses troupes donc il m'appartient je l'ai mérité:p.Elle aurait du se faire beaucoup plus de troupes car en plus je l'avais deja rapeller a l'ordre en la scoutant avant donc elle aurait du comprendre que je me préparais a l'attaquer

xxxx aujourd'hui à 20:44
Même tu peut pas me faire cette faveur d'attendre 2 semaines ce pendant ta beaucoup d'autres villages a cote pour nobler

thiefnighter aujourd'hui à 20:41
quand tu t'es fait ou que tu recommence et que t'es dans une tribu quand tu dois choisir -Nord ouest
-Nord est
-Sud ouest
-Sud est
et beh normalement il ya écrit en dessous des 4 propositions -prés de la tribu

Voila

xxxxx aujourd'hui à 20:38
Bah non comment tu fais ?

thiefnighter aujourd'hui à 20:36
tu connais pas?

xxxx aujourd'hui à 20:35
A bon --"

thiefnighter aujourd'hui à 20:29
Quand je l'aurais nobler elle pourra recommencer avec l'option "prés de la tribu"

xxxx aujourd'hui à 20:25
Oui je sais c'est qu'un jeu mais tu pourrai comeme la laisser nobler un village pres de moi non ? Je te le demande gentillement en plus.
Sa prendra pas longtemps une semaine voir deux mais après tu pourra la nobler easy. Deux semaines je te demande pas plus

thiefnighter aujourd'hui à 20:17
se faire éliminer d'un jeu,excuse moi mais je n'apelle pas sa un "gros coup" au moral comparé a sa maladie.
Ce n'est qu'est qu'un jeu...et c'est la dur loi

xxxx aujourd'hui à 19:25
Salut je voit que t'esseye de nobler ma soeur =(, je sais pas si Ibeziat vous en a parler mais ma soeur vien de ce faire opere et c'est un peut chaud pour elle de se remetre car c'est un maladie qui est assez rare (maladie de vernouille).

J'ai contact Ibeziat a ce sujet aussi et je lui ai demande juste un peut de temps pour qu'elle ai ses nobles pour venir pres de chez moi. Sa serai donc sympa que tu la laisse après je sais tres bien que t'es pas oblige mais c'est comeme deux gros coups dans son moral.

Cordialement xxxx

xxxxx le 13.07. à 16:33
Parce qu'elle se fait espionner par toi sans arret et biensur je te le demande car elle est dans ma tribu et surtout que c'est ma soeur et qu'elle vien d'etre opere =S:eek:

thiefnighter le 13.07. à 16:23
pourquoi?

xxxx le 13.07. à 16:07
J'ai une autre question =).


Est que tu pourrait faire un pacte de non agression avec yyyyy?

thiefnighter le 13.07. à 16:04
désolé pas intérésé pour le moment

xxxx le 13.07. à 16:00
Salut a toi,

Je suis xxxx, un des chef de la tribu LOL, nous recrutons actuellement des joueurs motivés , particulièrement actifs et avec de l'expérience.


Nos objectifs sont de dominer se continent et progressé en toute sérénité , mais nous ne voulons pas ramasser des personnes qui cherchent a se réfugié dans notre tribu.

Pour cela voici un petit questionnaire que tu remplirait si tu es intéressé:

Dernière tribu :
Dernière problème frontalier :
Dernière guerre :
Motivation personnel :
Expérience du jeux :
Participation au forum :
Postes occupes dans une tribu auparavant :
Nombre de connections par jour ( a peut pres ) :

PS: Envoie moi une demande de sitting pour vérification.

Je te remercie de l'attention que tu a porter a se mail et te demande de bien y répondre malgré une réponse négative.

xxxx


A lire De Bas en Haut.Au final il s'est fait bannir pour multicompte j'étais du pipo car s'était son multicompte le vivi que j'ai nobler:D
Au faite j'ai cherché sa fameuse maladie qui n'existe meme pas



______________________

Les voleurs sont certes haïssables, mais leur intelligence peut surpasser celle de l’'homme de bien.”

Les gens trop heureux sont comme les voleurs de profession. Ils finissent toujours par être pincés.”

“Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents.”

“Même les voleurs de grand chemin ont disparu : les uns, habitués au plein air, exercent la profession de pickpockets sur les champs de course ; les autres se sont adonnés à la haute banque.”
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous prie de recevoir la déclaration de guerre.
Il ne s'agira pas de noblage de vos vivis.
mais juste de vous frigorifier et de vous poutrer.

Objectif pour nous, s'entrainer, améliorer notre efficacité en commun, et surtout ne pas s'endormir dans le jeu.

Durée de la guerre jusqu'a dimanche minuit date a laquelle la tribu n'existera plus.

Bon jeu a vous , j'envoie la 1ere off de suite après ainsi que les catas.

...
:eek:
 

DeletedUser19273

Guest
tu essaye pas de le prendre pour un frigo cachette tres utile pour couvrire les ressource murs augmente la defence et tului dit que sa sere a rien et surtout 30 lancier chapeau pour lui si il se fait attaquer
 

DeletedUser

Guest
certaines tribus ont des recruteurs très persuadants c'est incroyable :eek:

*** aujourd'hui à 20:56
car yen a plein lol

Lehic aujourd'hui à 20:55
dac

*** aujourd'hui à 20:53
oki jen ai plein je te donerai la mieux demain dac

Lehic aujourd'hui à 20:50
ah euh, la guerre c'est bien ;)

Lehic aujourd'hui à 20:50
lol

*** aujourd'hui à 20:47
bon je cherch e ta devise tu voudrai sur quoi la guerre et autre ou dautre

Lehic aujourd'hui à 20:45
lol

*** aujourd'hui à 20:45
oui ces sa la vie lol

Lehic aujourd'hui à 20:40
lol

*** aujourd'hui à 20:22
ces bon fini je suis tremper mainant

Lehic aujourd'hui à 20:03
ok

*** aujourd'hui à 20:03
oki si tu peux esaye den ramener hihi bon aler ji vais a++ je re dans 15 min

Lehic aujourd'hui à 20:01
Bientot!

*** aujourd'hui à 20:00
tu viens quand dans la tribu

Lehic aujourd'hui à 19:58
?

*** aujourd'hui à 19:58
au faite tu viens quand

Lehic aujourd'hui à 19:47
ok

*** aujourd'hui à 19:45
atend je ten trouve une dans 30 min je vais faire prndre la fdouche a m soeur a toiute je vais mamuser avec elle elle a 6 moisa a dans 30 min

Lehic aujourd'hui à 19:43
Moi j'ai pas de devise, tu m'en trouves une?

*** aujourd'hui à 19:42
oui moi jespere je desespere jamais hihi ma devise

Lehic aujourd'hui à 19:41
On va espérer t'as raison^^

*** aujourd'hui à 19:41
ben ma dit non ptetre que quandd tu sera dans al tribu il changera davis lol^^

Lehic aujourd'hui à 19:40
c'est bizarre il devrait

*** aujourd'hui à 19:40
oui jai esayer e demander a celui qui a 3200 point dans ta tribu il veut pas lol jai esayer

Lehic aujourd'hui à 19:39
Sa c'est sur, bien vu :)

*** aujourd'hui à 19:39
tason ces ma specialiter je pense que si javais pas dem a toi personne tauraid demader j epnse

Lehic aujourd'hui à 19:38
gg^^

*** aujourd'hui à 19:37
hihi jai reusi tason mainant je suis recruteur lol

Lehic aujourd'hui à 19:35
ok

*** aujourd'hui à 19:20
res inviter viens

*** le 30.07. à 20:05
re

Lehic le 30.07. à 18:53
a++

randi 2 le 30.07. à 18:53
je vais ma nger a toute

*** le 30.07. à 18:52
au fite tes inviter

*** le 30.07. à 18:47
oki oki sinn je taurais dem te tinscrire sur lamnda tu maurai rejoins dans ùmon aliance

Lehic le 30.07. à 18:46
Non

*** le 30.07. à 18:45
tu joue a grepolis

*** le 30.07. à 18:07
dsl de mon francais je entraine je tes trouver en cherchant lol, et tu sera bin ici tu vera

Lehic le 30.07. à 17:47
Comment tu m'as trouvé en fait?

Lehic le 30.07. à 13:24
Ok mais parle en français stp ><

*** le 30.07. à 13:08
tu sera inviter dans 30 min je pens moi i vais je suis aps recruteur je dem sic es oui ces lesautre qui inite

Lehic le 30.07. à 13:01
Oui

*** le 30.07. à 12:56
slt t veux venir chez nous
de bas en haut, histoire de up le topic :p
 
Haut