Vos plus beaux messages de noobs

DeletedUser

Guest
8000ponts sans troupes? sérieux sa existe desgas comme cela? tu as de bon voisin dis donc
 

DeletedUser

Guest
OMG encore un gars qui doit nobler du barb à tour de bras...
 

DeletedUser

Guest
Euh, refait ton start toi, avant de me jugé, et le seul sozie qu'il peut avoir, c'est bien toi.


Peace,

ps: merci francky, tu m'as entrainé ;)

Laisse le, c'est les hormones, pis bon il a eu un poil..on se sent fort dans ces cas la...
 

DeletedUser

Guest
Je n'apprécie pas ton "humour" si anglais si petit si moche si Ximadez quoi
 

DeletedUser

Guest
J'aurais plus bien dire que c'était moi quoi mais c'est pas vrai :D.
 

DeletedUser

Guest
On a tous trouvé ton double comtpe et maintenant il est mis en publique oup's découvert
 

DeletedUser

Guest
Le mec à 8.000 points ? Toi tu en as plus d'un ;).
C'est qui qui à laché "Power.Galaxy" car il y avait 3 attaques deçus ? C'est pas moi mais toi ^^. de 1.
C'est qui a foutu en l'air le compte M11 "Lait" c'est Pas winny c'est toi même si j'ai pas demandé son avis je vois qu'il est meilleur que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Le mec à 8.000 points ? Toi tu en as plus d'un ;).
C'est qui qui à laché "Power.Galaxy" car il y avait 3 attaques deçus ? C'est pas moi mais toi ^^. de 1.
C'est qui a foutu en l'air le compte M11 "Lait" c'est Pas winny c'est toi même si j'ai pas demandé son avis je vois qu'il est meilleur que toi ;)

de 1 pti machin de mes deux, le comtpe power.galaxy, cela ne te regarde pas, de plus tu ne sais rien de rien a propos de ce compte quand tu sera top 100 tu m'appelles et ta maman essayera tes larmes car je t'aurai assez vite démoli,

de deux, tu fumes quoi toi? je suis top 50 monde11 et je n'ai perdu auncun compte, de plus qui qui n'a pas plus de 300pts m11 c'est toi alors arrête de te la rammené pti keke
 

DeletedUser19852

Guest
Le mec à 8.000 points ? Toi tu en as plus d'un ;).
C'est qui qui à laché "Power.Galaxy" car il y avait 3 attaques deçus ? C'est pas moi mais toi ^^. de 1.
C'est qui a foutu en l'air le compte M11 "Lait" c'est Pas winny c'est toi même si j'ai pas demandé son avis je vois qu'il est meilleur que toi ;)

Ximadez avant de parler tu te renseigne --"

J'ai prit l'initiative de delete le compte "Lait.CheMoi.Lait.Pieds" car ON avait fait un start merdique maintenant on co-play (tri-play) sur un compte qui à beaucoup mieu start et avec lequel on va tout roxxer ;D
 

DeletedUser

Guest
chute fallait pas lui dire :D je l'aurai laissé migeoté encore^^
 

DeletedUser

Guest
L'excuse ! :eek:.
Tu sais quand j'ai starté ? Hier et moi tu sais je Rush pas les mines ;). Bref j'ai déja perdu trop de temps avec toi.

Peace
 

DeletedUser

Guest
rush les mines^^ tu as 4 pillages j'en ai 2000 mdr alors va pillé et je t'attend un peu :p

sinon ben voilà gère tes co -play et puis sinon tu veux un mouchoir?


Joue et tait toi règlons ca ig(en speed sinon winny pas content) :):)
 
Haut