Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
;(
ha et puis tu parle de clunk mais toi aussi avant de lacher ton clan tu étais ou? :zip:

lacher mon clan?? :| j'était la a l'unnification des deux clans qui on formé les big au tout début du m15...encore un agent de la c.i.a super informé.
 

DeletedUser

Guest
déjà bonjour a tous!!!

je vient de tous lire et c'est abusé, on se croirais dans une cour de recréation ,;(

je vois 3 top tribus pour le moment: les canard, les thors, et nous.
On se crois plus fort que tous le mondes? moi je voi que des canard la ramené :p

donc je propose qu'on s'explique sur le champs de bataille, on ai la pour ça

gardons le fofo avec de la bon humeur, il y aura surement plus d'activité

pour les bug,il va y avoir des boulette des deux coté et du très lourd des deux coté ;)
gardons les combat digne de se nom au lieu de pierre paul jake a fais ca

bon jeu a tous

big up au ~BiG~
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24598

Guest
Tout à fait ok avec log ol !

Si non les big son tentée de nobler les vivi vide d'un compte en recyclage c'est plus fort qu'eux ;)

Faite la guerre au actif au lieu de vous en prendre au barbare et des vivi prêt à être recycler ;)

Sur ce ... À très vite !

Coincoin
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait ok avec log ol !

Si non les big son tentée de nobler les vivi vide d'un compte en recyclage c'est plus fort qu'eux ;)

Faite la guerre au actif au lieu de vous en prendre au barbare et des vivi prêt à être recycler ;)

Sur ce ... À très vite !

Coincoin

clunk a surnober 3 de mes 4 derniere prises en mon absence je ne pense pas qu'il en ai eu honte(et je le comprend) ^^

par contre clunk:c'est qui les hv?la horde verte?:D
 

DeletedUser

Guest
C'est le jeu , je ne pouvais pas te laisser t'installer dans mes lignes.

Arrête de dire que t'était absent , il y avait bien quelqu'un derrière ton compte mais qui n'a rien fait c'est tout ...

Pardon je veux dire le soutien des {HN} , vu que vous n'arrivez pas à vous défendre seul 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est le jeu , je ne pouvais pas te laisser t'installer dans mes lignes.

Arrête de dire que t'était absent , il y avait bien quelqu'un derrière ton compte mais qui n'a rien fait c'est tout ...

Pardon je veux dire le soutien des {HN} , vu que vous n'arrivez pas à vous défendre seul 8D


C'est la meilleur, Guerre tribal c'est un jeu de stratégie et d'alliance, c'est pas du 1vs1.
Si ta pas d'amis autres que ta tribu dans ce monde, c'est pas notre faute d'accord?
Quand tu te prend une Op, la plupart du temps seul, tu peux pas tenir (surtout quand on Boss ou qu'on a une vie de famille comme moi et Nano) donc tu demandes soutien, normal. Ne pas en demander c'est aller au contraire au but du jeu, jouer seul...


Brother
 

DeletedUser

Guest
C'est la meilleur, Guerre tribal c'est un jeu de stratégie et d'alliance, c'est pas du 1vs1.
Si ta pas d'amis autres que ta tribu dans ce monde, c'est pas notre faute d'accord?
Quand tu te prend une Op, la plupart du temps seul, tu peux pas tenir (surtout quand on Boss ou qu'on a une vie de famille comme moi et Nano) donc tu demandes soutien, normal. Ne pas en demander c'est aller au contraire au but du jeu, jouer seul...


Brother

Hum ... tu as l'air agacé je me trompe ?

Dans ce cas éviter de dire que vous êtes seul dans cette guerre. C'est plutôt Canard contre Big et ses alliés Thor et HN.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum ... tu as l'air agacé je me trompe ?

Dans ce cas éviter de dire que vous êtes seul dans cette guerre. C'est plutôt Canard contre Big et ses alliés Thor et HN.

Tu t'attendais pas à ce que les tribus qui aiment pas les Canards profitent de cette guerre? Alors vraiment, faudrait revoir ta logique...
 

DeletedUser

Guest
Arrête de dire que t'était absent , il y avait bien quelqu'un derrière ton compte mais qui n'a rien fait c'est tout ...

Pardon je veux dire le soutien des {HN} , vu que vous n'arrivez pas à vous défendre seul 8D

euuuh désoler si ça te parait incroyable mais je ne recevais aucune atq depuis plusieur jr et j'était censer rentré chez moi ce soir la donc oui il n'y avait meme pas de sitteur !!

l'ex gps(toi) est devenu canard a ce que je sache?les canards on donc recruter des gps.qui se bat seul sur le m15?
encore une fois arrété de pointer des trucs que vous etent les premier a faire c'est ridicule ;)
de plus les gps vous filent du soutient aussi,un poto a trouver deux vivis avec troupes a l'exterieur qu'il a nobler direct ^^
 

DeletedUser

Guest
Si non les big son tentée de nobler les vivi vide d'un compte en recyclage c'est plus fort qu'eux ;)

Faite la guerre au actif au lieu de vous en prendre au barbare et des vivi prêt à être recycler ;)

Coincoin


non non, jai scouter un vivi gps, une full def a l'exterieur et jai calculer "tien se joueur doit defendre un ~big~ vue quils nous aime bien, donc jvais surtout pas le nobler ^_^ "

a non, je me suis plutot dit, alons voir si les gps on pas quelques def a l'exterieur ? chez les canards ptete ? ^^

suffit detre un minimum intelligeant
 

DeletedUser

Guest
mon poto ne vit pas en france et n'a pas besoin du français dans son quotidien irl donc oui il écrit trés bien pour quelqu'un qui ne devrait pas s'interresser a notre langue(compliquée inutilement par rapport a la plupart des langues de notre planete ^^).

merci Rush.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut