Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est dommage, ç'aurait été beaucoup plus drôle une triple guerre big / Canard, Canard / THOR et THOR / big.
D'ailleurs, je lance un appel d'offres en ce sens. :D
 

DeletedUser

Guest
Justement :p C'est pour ça que je dis ça ! Wawa est trop mauvais (Attaquez le sur les autres mondes, avec ce qu'il a fait sur le 13 .. Zut il ne jouait plus ^^)
 

DeletedUser

Guest
mdrrrrrrr les canards et leur politique mesquine qui consiste a pointé les défaults de l'adversaire du doigt en esperant que leur propre défault qui sont exactement les memes que ceux de l'adversaire passes inaperçus...

vous avez embauché de la chaire a canon pour ralentir notre progréssion dans cette zone sur laquelle on user déja beaucoup de troupes.coté stratégie je dirais "félicitation".coté fierté au point de se la pété je dirais "rester a votre place" ;)
 

DeletedUser

Guest
mdrrrrrrr les canards et leur politique mesquine qui consiste a pointé les défaults de l'adversaire du doigt en esperant que leur propre défault qui sont exactement les memes que ceux de l'adversaire passes inaperçus...

vous avez embauché de la chaire a canon pour ralentir notre progréssion dans cette zone sur laquelle on user déja beaucoup de troupes.coté stratégie je dirais "félicitation".coté fierté au point de se la pété je dirais "rester a votre place" ;)

on a pas recruté de la chair à canon ;) coté fierté ? là je vois pas trop mais bon faudra que tu nous expliques où votre fièrté est quand vous avez recruter hippoppo and co ? puis silkscalp and co ?

je trouve que c'est off est bizarre ? kapout tu arrêtes le jeu pour attaquer avec ta def ?

fr-c27815c317d72bcf5dd6681fcbe990f6.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et faut préciser le kapout qui mp pour voir si le joueur est connecté tellement il a peur d'envoyer ses offs au cimetière 8D
 

DeletedUser

Guest
on a pas recruté de la chair à canon ;) coté fierté ? là je vois pas trop mais bon faudra que tu nous expliques où votre fièrté est quand vous avez recruter hippoppo and co ? puis silkscalp and co ?

je trouve que c'est off est bizarre ? kapout tu arrêtes le jeu pour attaquer avec ta def ?

fr-c27815c317d72bcf5dd6681fcbe990f6.png

Je reviens d'apéro et je me fait Op ^^ Jai défendu le compte à moitié beurée j'ai fait d'autres gaffes, pas aussi grave mais bon x)
Quand j'ai vu le rapport le matin je me suis senti mal x)



Aujourd'hui 11:08
Mick66 Et faut préciser le kapout qui mp pour voir si le joueur est connecté tellement il a peur d'envoyer ses offs au cimetière



Gamin Spotted! :p C'est toi Cricri?
Oui j'ai M.P à 1h23 exactement, à Cricri, un message bidon genre "frojgorjgokr", je le cache pas du tout, c'était juste pour savoir si il était là.
Après tu dit j'ai peur d'envoyé mes Offs au cimetières?
Regarde les Offs que j'ai lancé hier sur Cricri :D Cimetière? t'es sur ;O

fr-bdc950f98d7ef36ceb28f63a8f3c800f.png


fr-c4204bd514ef264ccf3a59843c194c4a.png


fr-f45b8f7220241bdd977ffa134e7cf938.png



Voila voilou, juste pour me défendre, puisqu'on crache sur ma gueule sans arret. J'attend ta réponse puisqu'on est parti pour pourrir le forum sur 2 ou 3 pages... Pour cela que j'aime pas ce forum que des critiques

Sinon GG pour vos Fakes

Cordialement, BrotherHood, Kapout.
 

DeletedUser

Guest
Je te crache pas sur la gueule ^^ c'était juste une question ^^

Par contre tu montres les offs que tu as poutré à quai de ta part mais tu n'as pas mis les offs que tu as perdu 8D
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui 11:08
Mick66 Et faut préciser le kapout qui mp pour voir si le joueur est connecté tellement il a peur d'envoyer ses offs au cimetière

Je parlé pas de toi sur "jaime pas les gens qui me crache sur la gueule"

Ouaip j'ai perdu 1 Off a quai et 1 demi aussi entre 5h du mat et 6h30 je crois, j'était a la limite du coma je suis allé me couché, Beurée j'ai pensé que Nano va se réveiller il va au travail et prendra le compte mais nan on est samedi x) donc y a eu personne pour sa que j'ai perdu ses Off a quai.
Mais tu peux voir que quand y a quelqu'un sur le compte, on me chope pas les Off et ni les def (défois) x)

Mick66 c'est qui sur le jeu?


Cordialement, Brotherhood, Kapout
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui 11:08
Mick66 Et faut préciser le kapout qui mp pour voir si le joueur est connecté tellement il a peur d'envoyer ses offs au cimetière

Je parlé pas de toi sur "jaime pas les gens qui me crache sur la gueule"

Ouaip j'ai perdu 1 Off a quai et 1 demi aussi entre 5h du mat et 6h30 je crois, j'était a la limite du coma je suis allé me couché, Beurée j'ai pensé que Nano va se réveiller il va au travail et prendra le compte mais nan on est samedi x) donc y a eu personne pour sa que j'ai perdu ses Off a quai.
Mais tu peux voir que quand y a quelqu'un sur le compte, on me chope pas les Off et ni les def (défois) x)

Mick66 c'est qui sur le jeu?


Cordialement, Brotherhood, Kapout


je me doute bien mais pour plus froisser vos petites personnes , je ne posterais plus rien vous concernant car j'en vois déjà venir l'ouvrir comme quoi on est méchant etc....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut