Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
canard et gps c'ettait pas deux tribus ?

T'as bien recompté pour être sur de pas avoir fait d'erreurs ?

Waaah vous êtes dur de la feuille quand même :zip: On a jamais nié que les GPS n'étaient pas nos alliés, alors pour la dernière fois : NOUS SOMMES EN ALLIANCE AVEC LES GPS !
Après nous avons fait le choix de recruter leurs 4 éléments moteurs, donc à partir de ce moment là les GPS ne sont pas vraiment resté compétitifs, sans leader, beaucoup ont fait le choix d’arrêter, d'autres se maintiennent, mais les échanges entre nos deux tribus sont grandement réduits. D'ailleurs vous n'avez pas du recevoir beaucoup d'off provenant d'eux non ? :) Par contre je ne nie pas non plus qu'il est possible que certaines déf GPS soient sur nos joueurs du front, mais je peux affirmer que 90% proviennent de joueurs bien canard.
 

DeletedUser

Guest
je dit pas le contraire, simplement en ecoutant nescouic vous etes SEULE ^^
 

DeletedUser

Guest
Euh Cricri les rapports que jai posté date, cétait les tout premiers que j'ai eu, je ne voulais pas "t'afficher" avec juste montré que je ne me laissé pas faire.
Biensur tu ma poutré des troupes aussi, je le nie pas.
Désolé du malentendu

Brother
 

DeletedUser

Guest
Bon pour youngmoney : le français est la langue la plus reconnu au monde à l'écrit, donc je pense que si les français étaient un minimum "intellectuels" ils comprendraient la richesse de notre langue. Et de toute façon on sait tous que maintenant plus personne ne cherche à faire un seul effort, et se cantonne à la facilité, c'est à dire l'anglais. Ce n'est pas pour rien qu'elle est reconnu comme la langue la plus parlé dans le monde et celle qui en détruit le plus. Même plus un minimum de fierté à parler français, les intellectuels comme les philosophes ou bien les linguistes confirmés doivent en pleurer le soir..

Pour youngmoney encore : Je suis avec Pox. et je peux t'affirmer que quasi quotidiennement nous refusons des demandes d'alliances. Alors tes infos bidons comme quoi on demande de l'aide à toutes les tribus à côté de nous, range les dans ton sac. Merci.


Cordialement, D-M
 

DeletedUser

Guest
Bon pour youngmoney : le français est la langue la plus reconnu au monde à l'écrit, donc je pense que si les français étaient un minimum "intellectuels" ils comprendraient la richesse de notre langue. Et de toute façon on sait tous que maintenant plus personne ne cherche à faire un seul effort, et se cantonne à la facilité, c'est à dire l'anglais. Ce n'est pas pour rien qu'elle est reconnu comme la langue la plus parlé dans le monde et celle qui en détruit le plus. Même plus un minimum de fierté à parler français, les intellectuels comme les philosophes ou bien les linguistes confirmés doivent en pleurer le soir..

Pour youngmoney encore : Je suis avec Pox. et je peux t'affirmer que quasi quotidiennement nous refusons des demandes d'alliances. Alors tes infos bidons comme quoi on demande de l'aide à toutes les tribus à côté de nous, range les dans ton sac. Merci.


Cordialement, D-M

j'ai vu des mp! :) maintenant j'avous que je ne sais pas s'il s'agit d'une décision de clan ou de certains joueurs seulement mais en tout cas plusieurs clans qui nous entourent nous ont fait savoir ça avec mp a l'appui.

non je ne met pas de "preuve" car nous avons promis a ceux qui nous couvres que nous ne les devoilerons pas.

pour le fr c'est une histoire de point de vue...oui je suis feignéant surtout quand il s'agit de se rappelé de centaines de regles qui ne changent rien au sens d'un mot quand tu oublis un "s" a la fin par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Y a peut-être eu des MP's d'échangés ou des demandes d'alliance de faites d'autres tribus vers la nôtre, mais ce qui est sûr c'est que nous sommes Canard + GPS VS tous ceux qui le veulent et nous n'avons pas d'autres pseudos alliés. Nous connaissons quand même nos alliés et je pense que nous sommes les mieux placés pour savoir qui ils sont.
 

DeletedUser

Guest
Alors quoi de beau dans cette guerre? Ca avance? On aimerait quelques Rc's croustillants :p

Tout ça dans le Fair-play bien entendu

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle prise de ce matin, 8 Off de Yanis et Clunk crashé dessus

fr-4cd38a90c89caacf1e99067073989737.png


donne le sourire sans vous mentir :)


avant hier soir j'ai perdu 1 Off a quai aussi, la chouille > GT ^^

Bien joué au 2 camps, 12 pour les Big, 13 pour les canard (conquetes)


brother
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour le fair play les big, encore une fois une belle preuve de courage.
Vous tenez tant que ça à nobler du barbares ? Vous savez pas faire autre chose ?

Le reste se passera de commentaires je crois, car sinon je vais m'énerver et dire des trucs que je vais regretter.
 

DeletedUser

Guest
au lieu de vous envoyer des piques de chaque côté auquel tout le monde s'en fout, on peut avoir des stats de la guerre en cours :)
(je sais pas si c'est du français ce que je vient de dire mais vous m'avez compris :p :D)
 

DeletedUser

Guest
Oui m'enfin les big viennent de nous faire un joli coup de p*te alors ....
Pour les stats, PoX devrait les mettre, mais en gros ya égalité. Avec une prise en plus pour nous..
 

DeletedUser

Guest
PoX ?? C'est pas le gars qui insulte les gens sans raison sur les topic du fofo off ? Si c'est ça vos dirigeants c'est bien dommage :eek:

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser

Guest
coup de p*ute pk ?? explique un peu stp :)

sinon clunk, c'est pas parce que kapout montre un rc de aujourdui ou sa as tapper quil faut que tu sorte des rc de la semaine derniere, sauf le mien, javais zappé un dodge xD

no rage <3
 

DeletedUser

Guest
Vous avez réussi à faire bannir deux joueurs pour des motifs plus que ridicules, alors vous voir parler maintenant ^^.

Et Tagada, je ne sais pas si c'est pour plaisanter ton post, mais yavait rien de méchant dans le post de PoX, c'était juste un peu taquin !
 

DeletedUser

Guest
hippo as delete ou banni avant la guerrre (je sais pas, jetais pas la)
on as un compte de top banni aussi, et un autre joueur egalement banni... on sais plain ? sa arrive

pk ils sont banni ? ptete quils ont pas respecter quelque chose non ?
en tout cas pas de ticket fait de ma part, je prefere le champ de bataille, quitte a perdre
 

DeletedUser

Guest
Vu leur motif, qu'ils aient été ban par hasard me parait improbable.
Je les laisserai s'exprimer là dessus. Après c'est sur que c'est plus facile pour vous de cette manière, on perd 800K d'un coup au front.
 

DeletedUser

Guest
Quand même un peu bizarre son humour alors. Fin bref. Sinon vous pourriez pas juste un peu arrêter de vous tirer dans les pattes et qu'on assiste à une guerre qui soit Fair-play pour une fois ?? Car c'est toujours du "lui a fait ci, et lui as fait ça"

Faudrait vraiment songer à arrêter ses gamineries ( ca vaut pour tout le monde je ne cible personne en particulier)

TaGaDa :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous avez réussi à faire bannir deux joueurs pour des motifs plus que ridicules, alors vous voir parler maintenant ^^.

Et Tagada, je ne sais pas si c'est pour plaisanter ton post, mais yavait rien de méchant dans le post de PoX, c'était juste un peu taquin !

Pour une fois que ça joue contre vous.


Vous avez bien profité de quelques bans auparavant. Faut pas râler si d'autres bans jouent d'une façon avantageuse contre vous. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut