Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
euuuh j'ai pas lu toute vos conneries,juste le post ou vous dites que kapout a envoyé une drole d'off,je pense que tout le monde a vu les full léger de castor sans hache ni cata etc enfin bref encore une fois "rester a votre place" au lieu de faire comme ci vous aviez quoi que se soi de mieux que qui que se soi sur gt ;)
d'ailleur j'ai reçu une petite vaingtaine de rc concernant cricri ou je sais pas quoi. moi aussi je me suis bien marré ^^
 

DeletedUser

Guest
je me doute bien mais pour plus froisser vos petites personnes , je ne posterais plus rien vous concernant car j'en vois déjà venir l'ouvrir comme quoi on est méchant etc....

je ne dis jamais que vous etes méchant,je dis que vous etes ridicule(surtout toi car c'est souvent toi) a toujour pointé les défaults des autres alor que finalement vous avez exactement les memes que n'importe quel autre clan qui avance bien.

mais tu peux continuer si ça te donne le sentiment d'etre superieur,je suis gentil moi :angel: donc si ça t'éclate ba fais toi plaiz :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai pitié pour toi Young Money , je t'assure. :mad:

Tu essaye de dire que vous êtes les meilleurs , or pour le moment avec ce qu'on voit c'est pas le cas loin de là.

Donc maintenant arrête de venir fanfaronner ici et fais tes preuves en jeu :zip:
 

DeletedUser

Guest
euuuh j'ai pas lu toute vos conneries,juste le post ou vous dites que kapout a envoyé une drole d'off,je pense que tout le monde a vu les full léger de castor sans hache ni cata etc enfin bref encore une fois "rester a votre place" au lieu de faire comme ci vous aviez quoi que se soi de mieux que qui que se soi sur gt ;)
d'ailleur j'ai reçu une petite vaingtaine de rc concernant cricri ou je sais pas quoi. moi aussi je me suis bien marré ^^

Alors toi tu dois pas savoir lire les rcs ^^ mes fulls légers ont tapé sur des murs 0 ou 1 alors oui pas besoin d'envoyer des béliers :p je ne les aurais pas envoyer et breizh aurait encore le village donc reste à ta place et va demander de la def .
 

DeletedUser

Guest
euuuh j'ai pas lu toute vos conneries,juste le post ou vous dites que kapout a envoyé une drole d'off,je pense que tout le monde a vu les full léger de castor sans hache ni cata etc enfin bref encore une fois "rester a votre place" au lieu de faire comme ci vous aviez quoi que se soi de mieux que qui que se soi sur gt ;)
d'ailleur j'ai reçu une petite vaingtaine de rc concernant cricri ou je sais pas quoi. moi aussi je me suis bien marré ^^



En meme temps ca ne s'appelerai pas un full léger si il y avait de la hache et des catas :mad:
et puis c'est bien de poster mais si tu avais bien regardé et bien lu, tu aurais vu que les fulls légers de castor ont été envoyé sur un vivi ou le mur était inexistant et donc les fulls légers ont dus faire leurs boulots c'est a dire péter masse de def :inlove:.... chose que l'on pourrait vérifier si vous mettez les rapports :p

je ne dis jamais que vous etes méchant,je dis que vous etes ridicule(surtout toi car c'est souvent toi) a toujour pointé les défaults des autres alor que finalement vous avez exactement les memes que n'importe quel autre clan qui avance bien.

Le ridicule ne tue pas ;) et biensur qu'on a des defaults, mais il y en a un qu'on a pas en commun avec vous c'est celui de pleurnichards :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Toute facon plus ridicule que les BIG y a pas et je remercie Yougmoney de nous en apporter la preuve :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bon stop les attaques verbales gratuites, on va jouer à guerre tribale maintenant .

Allez bonne guerre à tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
merci castor mais vous pouvez continuer on s'y ai habituer,

pour l'autre qui me dis "si il y avait des hache etc...ça s'apellerais pas un full léger"...ba je répond tout simplement que je n'aurais pas appeler ça un full léger si ça ne l'était pas(oui la réponse est bete mais je comprend pas vraiment le com en fait)

votre truc de la muraille cassé c'est bien mignon alor oui les bélier ne sont plus primordial mais face a une def lance/p.e l'off léger/bubu reste quand meme plus éfficaces qu'une full bubu ou léger et vous le savez trés bien(arrété de faire les pro quand ça vous arranges et les noob quand ça vous déranges)

clunk je suis content de parler avec quelqu'un qui est sur la meme longueur d'onde que moi(l'un qui fait pitier a l'autre) mais au fait avant de lacher ton clan tu était ou?gt t'a découvert le jour ou tu est passé canard donc voila quoi..."faire des preuves" a part t'arranger avec un risk pour me surnobler pendant mon absence tu a fais quoi contre moi stp?
 

DeletedUser

Guest
Voila ca part encore en Cacahuète, forum de merde ^^ Vous etes tous des mecs avec à la recherche de la victoire et la poursuite de la rénommé sans déconner!
Clunk tu aurais était chez nous tu m'aurais défendu et vice versa, on trouve toujours la bonne excuse pour les membres de ca tribu et ca en fini pas. Je trouve ca dégeulasse je parle pas que de vous de nous aussi, j'en fait partie. On se rend compte que c'est des excuse et des clash bidon juste pour défendre "ca tribu" que certains lacherons à a première vagues de départ.

Bref, je trouve ca moche, personne ne seras jamais Neutre dans ses critiques, donc c'est un forum de merde et une discussion sans fin.

Bonne nuit

Cordialement, BrotherHood, Kapout.
 

DeletedUser

Guest
Voila ca part encore en Cacahuète, forum de merde ^^ Vous etes tous des mecs avec à la recherche de la victoire et la poursuite de la rénommé sans déconner!
Clunk tu aurais était chez nous tu m'aurais défendu et vice versa, on trouve toujours la bonne excuse pour les membres de ca tribu et ca en fini pas. Je trouve ca dégeulasse je parle pas que de vous de nous aussi, j'en fait partie. On se rend compte que c'est des excuse et des clash bidon juste pour défendre "ca tribu" que certains lacherons à a première vagues de départ.

Bref, je trouve ca moche, personne ne seras jamais Neutre dans ses critiques, donc c'est un forum de merde et une discussion sans fin.

Bonne nuit

Cordialement, BrotherHood, Kapout.

;(
tu veux un mouchoir? :eek:



merci castor mais vous pouvez continuer on s'y ai habituer,

pour l'autre qui me dis "si il y avait des hache etc...ça s'apellerais pas un full léger"...ba je répond tout simplement que je n'aurais pas appeler ça un full léger si ça ne l'était pas(oui la réponse est bete mais je comprend pas vraiment le com en fait)

votre truc de la muraille cassé c'est bien mignon alor oui les bélier ne sont plus primordial mais face a une def lance/p.e l'off léger/bubu reste quand meme plus éfficaces qu'une full bubu ou léger et vous le savez trés bien(arrété de faire les pro quand ça vous arranges et les noob quand ça vous déranges)

clunk je suis content de parler avec quelqu'un qui est sur la meme longueur d'onde que moi(l'un qui fait pitier a l'autre) mais au fait avant de lacher ton clan tu était ou?gt t'a découvert le jour ou tu est passé canard donc voila quoi..."faire des preuves" a part t'arranger avec un risk pour me surnobler pendant mon absence tu a fais quoi contre moi stp?

tu oublis les lourds ;) je vais pas faire une simu mais il me semble que le full léger est tres efficace face au lourds or il y avait pas mal de lourds il me semble apres je penses que si vous mettez les rapports de defenses on serait fixé non?

ha et puis tu parle de clunk mais toi aussi avant de lacher ton clan tu étais ou? :zip:
 

DeletedUser

Guest
face a une def lance/p.e l'off léger/bubu reste quand meme plus éfficaces qu'une full bubu ou léger et vous le savez trés bien(arrété de faire les pro quand ça vous arranges et les noob quand ça vous déranges)

Je ne veut pas te décevoir, mais va sur le simulateur, tu pourra voir que un full bubu est plus efficace contre une def lance/pe qu'un bubu/légers :D
 

DeletedUser

Guest
L'intérêt d'un full léger est la vitesse de trajet et non la puissance de frappe.
Merci au revoir.
 

DeletedUser

Guest
J'hésitais à leurs dire Nescouic, ils vont peut-être en fort du coup :p
 

DeletedUser

Guest
du coup plus personne parle roo sérieux vous avais était méchant avec les petit big =S les pauvres..
 

DeletedUser

Guest
Les fulls légers c'est super fun quand tu vois un full off ennemi dans un village pas défendu. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut