Vache vs ~AME~ + Kèos

  • Auteur de la discussion DeletedUser16111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne t'ai pas insulté, j'ai ironisé sur t'es "en plus d'être moche t'es con", "ferme ta boîte à merde" etc... :)
 

DeletedUser

Guest
Bah envoyer des off pas full, c'est quoi?

Tu aurais préféré un euphémisme du genre : "oh bah ça c'est pas très malin"? 8D


Ferme ta boîte à merde c'était juste pour te demander d'arrêter de dire des conneries :p

Et ensuite, quand j'ai dit de vous regarder, c'était pas conceranant les insultes, je suis pas aveugle, j'avais bien vu que vous n'en aviez pas dit 8D
 

DeletedUser

Guest
Oui j'aurais préféré cette euphémisme que tu me proposes qui est beaucoup plus respectueux de notre rôles de Déjantés :)
 

DeletedUser

Guest
Oue bah, je dis ce que je pense, comme je le pense :p

Donc c'est sorti comme ça, tu n'as qu'à le transformer si ça te blesse :rofl:
 

DeletedUser16733

Guest
Toute façon y a qu'un Bg ici et c'est moi 8D Vous vous êtes tous des blaireaux :mad:
 

DeletedUser16733

Guest
Que veux-tu, on ne change pas une équipe, enfin là une personne en l’occurrence, qui gagne 8D

Et toi toujours vivant ?! :eek: :)
 

DeletedUser3921

Guest
bla bla bla on parle beaucoup il me semble mes on agis peu, vous parlez de stats vous attaquez les membres a 300 000 pts et a plusieurs quel courage de votre part! allez le bavardage est inutile, comme je dit seul les acte comptes, alors agissez au lieux de parlé! moi j'agis ya pas de soucis pour moi ya cas voir mes stats perso....

Vous aviez le compte Mugichan, pas défendu, presque pas supporté ( car on n'avait pas accès au compte pendant un temps ), le compte rhaxephon inactif trois jours et vous n'avez pas réussi a nobler énormément de village, Encore mieux sur Mugichan, je prends celui qui a pris le plus chère dans la guerre, il c'est pris des vaches & HV sur lui et vous n'avez pas arriver a le finir, c'est que vous devez pas être très bon et tu es un des attaquants il me semble. Finis ce joueur et après on en reparlera, car là plus d'un mois a essayer de nobler un joueur casi pas défendu & cie, c'est assez dûre pour vous. =)

Nous on se vente pas d'être les plus beau les plus forts dans cette guerre au moins. :)
 

DeletedUser16111

Guest
Vous aviez le compte Mugichan, pas défendu, presque pas supporté ( car on n'avait pas accès au compte pendant un temps ), le compte rhaxephon inactif trois jours et vous n'avez pas réussi a nobler énormément de village, Encore mieux sur Mugichan, je prends celui qui a pris le plus chère dans la guerre, il c'est pris des vaches & HV sur lui et vous n'avez pas arriver a le finir, c'est que vous devez pas être très bon et tu es un des attaquants il me semble. Finis ce joueur et après on en reparlera, car là plus d'un mois a essayer de nobler un joueur casi pas défendu & cie, c'est assez dûre pour vous. =)

Nous on se vente pas d'être les plus beau les plus forts dans cette guerre au moins. :)

pour une tribu qui se prend pou la meilleur (3x plus de pts que la mienne avec en plus l'aide des Kèos après 2 mois de guerre les stats sont de 430 vivi pris pour vous et 300 pour nous quel gloire, a noté que vous avez pris 70 vivi a notre membres ultra47 quand il était banni! 3 jours, génial! c'est le top ca!


et vous etiez censé finir ultra et gaia1, mes même avec son bannissement ct nul de votre part, les points ne donne pas la qualité des membres, vous ete simplement les roi du recyclage surtout toi Gaius! allez recycle pour gardé ton top1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
yeah man, tu en veux un peu noobie?


Au fait madbagy, va nobler du barbare pour garder ton top 229 (161 barbares pour 147 actifs, c'est impressionnant :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16111

Guest
yeah man, tu en veux un peu noobie?


Au fait madbagy, va nobler du barbare pour garder ton top 229 (161 barbares pour 147 actifs, c'est impressionnant :p)


et alors? les barbares ne sont pas la que pour décorer! sinon sa n'existerais simplement pas, allez bon vent et allez les rouche
 

DeletedUser21416

Guest
Maintenant tous ceux qui se seraient mis à genoux pour avoir la paix vienne faire les malins.. vous me faite tous rire, je me rapelle bien du moment ou vous mangiez tous dans nos mains ;)

ah bon ?! Quand ?
 

DeletedUser

Guest
ah bon ?! Quand ?

Si tu seulement tu savais .. enfin on va évité de polémiquer pour rien ...

Et toi gaia tu dois savoir, sa date du 17 septembre, je peux même te l'envoyer si tu t'en rappelle pas..

Allez bon jeu à tous..
 

DeletedUser6588

Guest
Et toi gaia tu dois savoir, sa date du 17 septembre, je peux même te l'envoyer si tu t'en rappelle pas..

Tout ce que je me souviens,,, j'ai une mémoire sélective :p c'est les 3 OPS sur moi que vous avez bien réussis, surtout pour poutrer vos propres troupes,, bon quelques vivis de pris,, mais bon ,,, c'est drôle comme jamais j'en ai eu autant sur ce monde,,, lol Bref,,, la tribu,,, voire l'ancienne tribu no 1, a comme qui dirait faites pêter l'élastique,,,

J'ai été là,
je suis là
et j'y serai encore demain,,,

Whoua,,,, ça va aller,,,tu es entre bonne main avec grinder,,,, :$

un petit cadeau pour toi mon chou
domines-moi mieux,,, honey
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout ce que je me souviens,,, j'ai une mémoire sélective :p c'est les 3 OPS sur moi que vous avez bien réussis, surtout pour poutrer vos propres troupes,, bon quelques vivis de pris,, mais bon ,,, c'est drôle comme jamais j'en ai eu autant sur ce monde,,, lol Bref,,, la tribu,,, voire l'ancienne tribu no 1, a comme qui dirait faites pêter l'élastique,,,

Mouais très très sélective alors ..
mais bien jouer la façon d'esquivez le sujet précédents, chapeau ..
Sinon oui quelques vivis.. une petite cinquantaine tout au plus..

tu es entre bonne main avec grinder,,,, :$

Je sais bien ;)
Dommage qu'on ne peu pas en dire autant avec d'autres personnes..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous tous,,,,je tir ma revérance.

Bonne chance a mes boys.
 

DeletedUser

Guest
les vache sa pue

les vache son des enculer pas tous mai presque

il son juste bon a foutre la merde et ce prendre pour des roi

staff d'enculer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut