Vache vs ~AME~ + Kèos

  • Auteur de la discussion DeletedUser16111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22454

Guest
Pauvre garçon !:)
Et continue à m attaquer avec de la deff ,j aime caaa !:D
 

DeletedUser17257

Guest
yeah man, tu en veux un peu noobie?


Au fait madbagy, va nobler du barbare pour garder ton top 229 (161 barbares pour 147 actifs, c'est impressionnant :p)

Même ratio que moi. Je dois dire que ça me désole les personnes qui raisonnent de cette manière. Je préfère prendre du gris que de faire dormir 200 nobles et casser 10 offs pour un village. fait le calcul.
Je vais même te dire un petit secret que ceux qui savent compter connaissent. Plus le jeu avance, plus il est plus rentable de prendre un gris que de l'actif (selon le prix de l'actif bien sur).
Et puis s'il te plait, lui prend peut être du gris mais il n'a peut être recyclé comme toi tu l'as fait alors restons courtois et regardons la poutre dans nos yeux avant de regarder la paille dans les yeux de nos voisins.
 

DeletedUser

Guest
C'est certain que c'est plus simple de prendre du gris mais ya des limites hein :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Gris = pillages :X

beaucoup ne le comprennent pas, c'est bien dommage :p

gros gris, je prend par contre :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'imagine que c'est des gros qu'il prenait (enfin j'epère) mais quand on vient te faire la morale parce que tu recycles et que le mec a noblé 70% de barbares, laissez-moi rire :p
 

DeletedUser17257

Guest
Oui gris=pillage quand tu as le temps car même avec un script, cela prend désormais du temps.
Puis moi j'ai arrêté de piller, il y avait trop de joueurs dans mon secteur (salut aux HSP^^) qui prenait du ptit gris et ça me pompé de remettre à jour mes scripts et perdre 500 légers car le mec pensait que tu en voulait à sa vie.
Maintenant qu'il n'y a plus d'HSP, je vais pouvoir m'y remettre :)
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même lourd...

Après perdre des troupes c'est rare^^

Puis c'est pas parce que tu pilles pas, qu'il faut les nobler :p
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Mais SkyBib aime pas les gris donc il les noble pour ne plus les voir, il était déjà comme ça au début du monde :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mais SkyBib aime pas les gris donc il les noble pour ne plus les voir, il était déjà comme ça au début du monde :eek:

ahah, pas mal celle là :D

dis, tu saurais tu as eu le voleur à combien hier, je l'avais à 27K vers 18h, peut être avant, peut être après, je sais plus ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oki :D

soit, faut que je refasse des signets, soit que je frigorifie des joueurs... >_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut