Vache vs ~AME~ + Kèos

  • Auteur de la discussion DeletedUser16111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais quelle fuite? On est toujours là bonhomme..
On à pas pris les vivis pour les bouger de la map..
Et les Stats de quoi? De la guerre contre les Vaches? Tu les à vu au moins? Même dans le merdier dans lequel on étaient on avait des stats positives.. donc tu me parle de quoi ?...

Et puis si certains on un souci sur le fait que les AME soient passer chez les LDA c'est leur souci.. pas le notre.
Si vous voulez en discuter on à pas bouger sur la map, on est au même endroit les gars..

Quand on parle de stats globale de la tribu, parlons de tout, votre guerre contre les vache peut être... mais toutes les autres...
T'a raison, parle que des guerres intéressante de votre point de vue.

Et oui, vous êtes toujours au même endroit, mais plis dans la même tribu et désolé, mais on appel ça une fuite.
 

DeletedUser

Guest
Appelle ça comme tu veux.
mais ça change quoi?
Le mot LDA te fait peur? :p
 

DeletedUser

Guest
Non, t’inquiète, les planqué on va les chercher là ou ils sont, en revanche vous pourquoi avoir changé de tribu?
Vous aviez peur ?
 

DeletedUser

Guest
Non, t’inquiète, les planqué on va les chercher là ou ils sont, en revanche vous pourquoi avoir changé de tribu?
Vous aviez peur ?


Bha si vous avez pas peur du mots LDA, ou est le souci si vous pouvez venir nous chercher?
Ou alors tu fait dans ton ben et tu veut le cacher..

Et on à changer de tribu pour nos raisons qui te regarde pas, mais si on avait peur de vous, ont auraient tous delete..

Maintenant tous ceux qui se seraient mis à genoux pour avoir la paix vienne faire les malins.. vous me faite tous rire, je me rapelle bien du moment ou vous mangiez tous dans nos mains ;)
 

DeletedUser

Guest
Bha si vous avez pas peur du mots LDA, ou est le souci si vous pouvez venir nous chercher?
Ou alors tu fait dans ton ben et tu veut le cacher..

Et on à changer de tribu pour nos raisons qui te regarde pas, mais si on avait peur de vous, ont auraient tous delete..

Maintenant tous ceux qui se seraient mis à genoux pour avoir la paix vienne faire les malins.. vous me faite tous rire, je me rapelle bien du moment ou vous mangiez tous dans nos mains ;)

Tu m'expliquera a quel moment moi ou quelqu'un de ma tribu t’ont mangé dans la main, faut arrêter de rêver.

Pense ce que tu veux de ce que je pense de vous si ça te fait plaisir en attendant, comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais fuis, si ma tribu a des problème, j'essaie de les régler, si un membre de ma tribu se fait attaquer je le défend.

Je pense que les premiers a venir pavaner sur le forum officiel on les reconnais asse vite, en revanche pendant prés de deux semaines ou leur tribu s'est fait poutrer on les a pas vu et là, comme par magie, fuite chez les LDA et ils reviennent... c'est beau :)
 

DeletedUser

Guest
Nota Bene : Wouah tu joues plus enfait? Je vois que tu es encore AME et que tu te fais légèrement nobler par Clébard :s
 

DeletedUser

Guest
Nota Bene : Wouah tu joues plus enfait? Je vois que tu es encore AME et que tu te fais légèrement nobler par Clébard :s

Ouais regarde mieux sa fait un mois pratiquement que clébard est venu.. Au total des vivis t'en à perdu plus que moi ;)
Et si j'ai pas avancer pendant un long moment c'est peut-être que j'ai une vie à coté.. je sais pas si sa te parle mais sa existe.
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais des vivis perdus pour exemple, dogaccro m'a pris 4 vivis en take over. Résultat je les ai repris :$
 

DeletedUser

Guest
Nan jamais tord, nous sommes parfaits, c'est la vie faudra vous y faire :p


En général, quand on dit ce que tu viens de dire, c'est qu'on est justement à cours d'arguments :|
 

DeletedUser

Guest
Pas grave pour le double ça arrive mais l'histoire de dogaccro c'était juste pour dire qu'il y a des pertes anodines qui reviennent vites :)
 

DeletedUser

Guest
Pas grave pour le double ça arrive mais l'histoire de dogaccro c'était juste pour dire qu'il y a des pertes anodines qui reviennent vites :)

Compte alors pour clébard ceux que je lui est pris et qu'il a repris ;)


Ralala.. une chose est sur La AME à toujours fait parlé et fait encore parlé..
Certains doivent être jaloux, rageux ou je ne sais quoi.. mais j'adore sa :)

Enfin bon, pensé se que vous voulez, quelque part vous pensé savoir des choses alors que vous ne savez que 5 % de la vérité et de la réalité.. malgré sa les gens ont pas peur de passé pour des imbéciles et de la ramener..
On à pas besoin que vous sachiez la vérité ou que vous pensiez comme nous, on à prit l'habitude à avoir affaire à des idiots à force..

Allez je vais m’arrêter là ..

J'ai fini de m'amusé avec vous, sa fesait longtemps et vous m'avez bien diverti merci.
 

DeletedUser

Guest
Mais oui on t'aime pour ton franc-parler, ta rustrerie, ton humour, ton égoisme logique d'un "TOP 1" etc ... :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut