Vache vs ~AME~ + Kèos

  • Auteur de la discussion DeletedUser16111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17257

Guest
Mais SkyBib aime pas les gris donc il les noble pour ne plus les voir, il était déjà comme ça au début du monde :eek:

Moi j'aime bien les gris, ils ont parfois une utilité que tu ne soupçonnes même pas :)
Et quand je pense à certains qui ont passé des jours et des nuits à piller mais qui vont pas tarder à sortir du plateau, je trouve cela... euhhh... comment dire.... quelque peu stupide :D
J'ai effectivement pris du gris mais dit moi une chose, qu'as tu fait de tes pillages? tu les files à tes potes? car en terme d'évolution, je suis égalité avec toi... Euhh oui laisse moi réfléchir, tu pilles pour nourrir 200 nobles.... :D excuse moi, je préfère prendre du gris.....8D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Moi j'aime bien les gris, ils ont parfois une utilité que tu ne soupçonnes même pas :)
Et quand je pense à certains qui ont passé des jours et des nuits à piller mais qui vont pas tarder à sortir du plateau, je trouve cela... euhhh... comment dire.... quelque peu stupide :D
J'ai effectivement pris du gris mais dit moi une chose, qu'as tu fait de tes pillages? tu les files à tes potes? car en terme d'évolution, je suis égalité avec toi... Euhh oui laisse moi réfléchir, tu pilles pour nourrir 200 nobles.... :D excuse moi, je préfère prendre du gris.....8D

MDR c'est pas toi qui va m'apprendre à jouer ...

En terme d'évolution tu n'es pas du tout à égalité avec moi je suis désolé, ensuite oui nobler du barbare permet de progresser plus vite, cependant on a tellement d'ennemis que nobler des bêtes vivis à 1500 pts ne me semble pas du tout approprié ...

Passer jour et nuit à piller ? je ne savais pas que 20 min ça représentait 24h ...
 

DeletedUser17257

Guest
Moi je pense que j'aurai pas mal de choses à t'apprendre, mais rassure toi, ta leçon débutera au printemps, t'as le temps de passer l'hiver bien au chaud au milieu des tiens.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi je pense que j'aurai pas mal de choses à t'apprendre, mais rassure toi, ta leçon débutera au printemps, t'as le temps de passer l'hiver bien au chaud au milieu des tiens.

nan, serieux, c'est vrai que c'est pas un planqué Zhang, à un moment du jeu, il avait des ennemis à l'est, à l'ouest, au nord et au sud :rofl: et regarde ou il est maintenant :zip:
 

DeletedUser17257

Guest
Nous sommes plusieurs à n'attendre que cela :D
Rendez vous à la fin de l'hibernation alors
 

DeletedUser17257

Guest
Sûr de moi non, sûr de la coalition oui :)
Connais tu la puissance nobleur? la ratio LDA est de 1 contre >3, juste cela me permet d'être très confiant.
 

DeletedUser

Guest
ermmm,,,salut les gars

dsl de vous interrompez mais,,,j'ai jamais eu mes chips hien :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut