V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
non j'ai la gueule de bois ^^

et oui je sais, je suis un connard, tu me l'as même dit par mp :)
 
Score de réaction
467
Mes toi à notre place genre 2 secondes, (ne me réponds pas non car nous on aurait pas fais ça, je pense que tu as un minimum d'intelligence) tu perds quasi 3M de points. Tu es en pleine guerre tu fais quoi ? Ah oui tu acceptes gentillement, l'adversaire prendra les vivis barbares et voilà. Mais je suis honnête et blabla le vent se brasse comme vous faites si bien dans cette conversation. Et vous nous mettez encore le doute de votre implication dans cette histoire car comment sauriez vous cela ? Manu est venu vous parlez gentillement comme étant votre grand ami ?

Et pour le pseudo je suis venu direct du compte du couo ça m'a gardé le pseudo.
Je me suis dit que si je mettai mon vrai pseudo j'allais avoir vos remarques débiles comme vous faites si bien ;)

Tu t'es mis à la place du joueur dont vous avez profiter allègrement et sans scrupule de son sitting pour le défoncer ?
Stop les excuses. Triche il y a eu. Le support est incapable de prendre position sur le niveau d'implication de chacun chez vous, et darful va prendre les frais pour tous le monde. L'arroseur arrosé.

T'inquiètes pour ton pseudo, je te taquinais c'est très bien que les comptes soient actifs, si c'est dans la légalité ;)
 

DeletedUser30811

Guest
Un joueur qui serait passé barbare si sitting il n'y avait pas eu ;) donc au bout de limite 2 mois sans nouvelles tu te demandes si tu gardent pas le compte à vie
 

DeletedUser29076

Guest
ça c'est ce que tu dis pile, et même dans cette situation le règlement interdit le recyclage.
Ce qui est tout à fait normal puisque c'est suite à nos offensives qu'ils est devenu moins présent
 
Score de réaction
467
Donc, tu avoues avoir recycler illégalement un compte. On avance tu vois ;)
Pour moi le sujet est clos. Le support fera son travail et sanction il y aura. Merci pour les aveux publics, c'est plaisant un peu d'honnêteté.
 

DeletedUser30811

Guest
De toute façon le fait est arrivé et est quasi passé. On va pas continuer à en parler jusque l'an prochain.

Edit1: je n'ai pas dit que l'on recyclé illégalement j'ai juste dit qu'il a fait le mort pendant 2 mois donc tu te poses des questions
 

DeletedUser22400

Guest
elma qui se prend pour juge et bourreau lol
j ai bien aimé le "le sujet et clos" mais depuis hier il s acharne la dessus,

arrete un peu elma, tu crois influencer le support avec tes agissements?
Mais si t as besoin de tant de justice, passe admin tu es tellement honnête
Je t appelerai presque l'immaculé conception,

j'avais envie de parler de ton scrotum mais au final je passe mon tour,
a lire tes niaiseries du matin j'en ai paumé mon croissant.
 
Score de réaction
467
Qui te dis que je ne l'ai jamais été, et qui te dis que je ne le suis pas huns ? ;)
Au final, tu n'en sais rien ^^
Et un admin est juge et bourreau je te signale ^^

breffffffff : Je veux plus en parler en fait ah ah c'est chiant *_*
Vous avez tous raison, et on a tous tord. Vous êtes tous des anges et le support est parfait. Tout ca est bien connu. Bon week-end à tous ^^
 

DeletedUser29076

Guest
toi qui parle de GoT Huns sache qu'aria se fait tuer par littlefinger dans le prochaine épisode
 

DeletedUser22400

Guest
Qui te dis que je ne l'ai jamais été, et qui te dis que je ne le suis pas huns ? ;)
Au final, tu n'en sais rien ^^
Et un admin est juge et bourreau je te signale ^^
Tout comme toi "au final tu ne sais que des brides concernant le ban"

vous venez la tete enfariné prêcher le faux et tenter encore une fois d implanter la discorde,
Laisse faire le boulot des admins. La vérité sortira a un moment voila tout.

Mdr toi admin , c est quoi ton pseudo de couverture "calimero au chaud"

lol

Dams j ai arreté de mater donc osef ;)
( n 'essaie pas de venir me mettre un doute via Skype et la conversation avec la team, t as ete bien meilleur que ca a une epoque )
 

DeletedUser30729

Guest
Yop ! J'ai pas eu le temps de venir discuter un peu à ce sujet hier après-midi. En faite c'est assez marrant de vous voir parler en pensant tout savoir alors que ce n'est littéralement pas le cas ^^ MANU14 était un bon allié, il nous a soutenu, il a envoyé des offs etc. Il a eu un soucis IRL que nous n'avons pas besoin de connaître et a dû s'absenter un "petit moment". On l'a alors sitté comme toute bonne personne l'aurait fait pendant 1 mois tout pile ("Mais lol tu peux pas sitter un mec pendant un mois wtff" si vous vous dîtes encore ça c'est que vous êtes bouchés ^^). Il est revenu, on avait alors bien défendu son compte et on en avait un peu marre car un mois de sitting même si c'est juste sur un compte d'environ 1m de points, bah ça devient relou quoi. Sachant qu'on avait 0 nouvelles et tout, on a été sympa de rester jusque là je trouve. Et donc il revient, reprends son compte nous écrit un message du genre "Je reviens dans un mois et demi, merci", il nous envoie le sitting et s'en va. On a reprit le sitting à reculons, on a continué de défendre certaines attaques mais après ça ras le bol, on a laissé le compte en plan et on a arrêté de défendre et arrêté de bouger les troupes, que celles-ci viennent de V/Rebels ou de TLT/GTO.

Nous ne cherchions pas à défendre certes car c'était trop maintenant, 2 mois sans nouvelles ras le bol... mais nous ne pouvons pas appeler cela de recyclage à partir du moment où vous avez tous dû casser vos offs sur ses villages pour les vider et ensuite les nobler derrière. Tout ça pour dire que vous pouvez nous cracher dessus, profiter de la situation, mais vous inventez des rumeurs, créer des histoires sans même savoir ce qui se passe réellement, arrêtez un peu vous allez trop loin.

Comme demandé je ne me plaindrai pas ici du ban encore en cours de discussion, même si toujours en attente de réponses, mais comme ça vous en savez un peu plus sur le pourquoi du comment. Sachez également qu'on a demandé le déban V/Rebels et de nos alliés en leur expliquant comme ça s'est déroulé, ce qui n'a apparemment pas échoué.

Ps : Tous les TLT/GTO et compagnie y sont pour rien, répéter Tricheur à Huns par exemple ne fera en rien avancer les choses, niveau discussions vides et inutiles on aura jamais été aussi loin.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Honnêtement, je souhaite que vous soyez déban, la guerre serait bousillée si votre compte venait à être amputé de trop de villages (en même temps ce serait ironique que les barbares se rebellent contre votre compte qui les a tant martyrisé :D).
Après en tout bonne foi, je me moque des tenants et des aboutissants et je veux bien te croire sur ce que tu viens de dire, mais vous avez commis une erreur. Vous n'avez pas cessé totalement de défendre et vous avez sélectionné les attaques contre lesquelles défendre lorsque la motivation vous le permettait, sans forcément penser à une destruction de compte. Est-ce que cela justifie une sanction? Chacun se fera sa propre idée, c'est tout de même pas très clair en sachant que cela vous a permis une bonne percée dans les lignes.
Pour ma part, je le répète je m'en moque et ce serait bien de clore le débat une bonne fois pour toute, cette guerre ne ressort pas grandi de ce qui vient d'être dit depuis 24 h sur ce forum.
 

DeletedUser29076

Guest
Merci de ces explications.

Par contre je reste convaincu que les TLT et GTO étaient au courant que tu ne bougerais pas les troupes et même du nombre de troupes dans les villages. Je comprends ta situation mais pour éviter ce problème il fallait tout simplement quitter le sitting et non le garder.

Surtout qu'un simple MP aux TLT et GTO auraient permis de leur faire stoper leur attaques sur MANU

De plus comme tu l'as toi même dit le compte était sous op, donc le soucis irl d'incompatibilité entre les horaires GT et d'aqua poney ça va...
Il est donc logique que vous puissiez pas le recycler. Les conditions de sitting ont déjà pas mal évolué dans le sens encore une fois de la défense...

C'est malheureux pour toi mais tu mérites d'être sanctionné. déjà trop d'entre vous ont échappé à la sanction
 

DeletedUser22400

Guest
Honnêtement, je souhaite que vous soyez déban, la guerre serait bousillée si votre compte venait à être amputé de trop de villages (en même temps ce serait ironique que les barbares se rebellent contre votre compte qui les a tant martyrisé :D).
Après en tout bonne foi, je me moque des tenants et des aboutissants et je veux bien te croire sur ce que tu viens de dire, mais vous avez commis une erreur. Vous n'avez pas cessé totalement de défendre et vous avez sélectionné les attaques contre lesquelles défendre lorsque la motivation vous le permettait, sans forcément penser à une destruction de compte. Est-ce que cela justifie une sanction? Chacun se fera sa propre idée, c'est tout de même pas très clair en sachant que cela vous a permis une bonne percée dans les lignes.
Pour ma part, je le répète je m'en moque et ce serait bien de clore le débat une bonne fois pour toute, cette guerre ne ressort pas grandi de ce qui vient d'être dit depuis 24 h sur ce forum.
Merci Rhrej.
 

DeletedUser30729

Guest
Je suis totalement d'accord sur le fait que de lâcher le sitting aurait été la bonne solution, mais à partir du moment où on pensait et où on pense toujours être dans la légalité par rapport au règlement de GT, on se voyait absolument pas dans la nécessité de lâcher le compte. Pour les GTO et les TLT, en toute sincérité je n'ai pas le souvenir de leur avoir dit qu'ils pouvaient attaquer à gogo et qu'on ne bougerait pas les troupes, très peu étaient d'ailleurs au courant que nous ayons le sitting MANU14. Pour les villages pris de notre côté je sais pas si on peut voir ça comme avantageux pour nous d'avoir fait ça pendant le sitting MANU. On a pu prendre les villages dans nos terres ce qui nous a permis de fignoler le bloc, mais on aurait également pu le faire en relâchant son sitting. Qu'on l'ait eu ou pas des offs ont été cassées pour prendre les villages quoi, le terme de recyclage n'est plus utilisable ici.

On sait comment ça s'est passé, on connait les règles. Pour moi on est pas passé à travers le règlement, à voir ce qui se passe maintenant.
 

DeletedUser19922

Guest
Je veux bien croire ton explication Nidonn mais.. Les snipe viennent d'ou du coup? Si vous avez totalement arreter de défendre le compte pourquoi snipe nos noble (ou donnez les timing a avicii ou je ne sais qui pour qu'il puisse snipe)? C'est bête mais a chaque fois que vous trouvez une excuse il y as toujours un argument contre celle ci qui prouve le contraire et qui prouve que vous avez encore tord..
Bref entre toute les fausse excuse, les gens qui se voilent la face, les gens qui n'assume pas ect, on n'arrivera jamais a la fin de cette histoire donc maintenant je laisse faire le support et j'arrete d'argumenter.

PS :
tu perds quasi 3M de points. Tu es en pleine guerre tu fais quoi ? Ah oui tu acceptes gentillement, l'adversaire prendra les vivis barbares et voilà.

Fallait pas tricher :p
 
Score de réaction
46
Je ne joue pas le M40 mais quand on a un compte en sitting et que celui ci se fait nobler par la tribu du sitteur et ses alliés, c'est du recyclage forcé même s'ils perdent des OFF :D


Par contre, le réglement n'interdit pas le recyclage d'un compte en sitting mais faut d'abord attendre un certains temps (voir selon les réglages du monde) et faut faire un ticket au Support pour demander l'accord du recyclage.
Si ces 2 étapes n'ont pas été faites, dommage de vous le dire mais vous êtes bien en infraction au réglement :0

D'ailleurs dans un cas comme ca, les joueurs (même tribu que le sitteur voir alliés) ayant noblé des villages du compte sitté devraient etre sanctionnés mais faut pouvoir prouver qu'ils étaient au courant du sitting et donc conscient de nobler dans l'illégalité ^^
Mais ne soyons pas dupe, tout le monde va dire "j'étais pas au courant moi" ;)

Sinon y'a plus que 2 Admins dans le Staff donc c'est sur qu'Elma n'en fait pas parti :p
 

DeletedUser30729

Guest
MANU14 n'était pas dans la même tribu depuis un moment après un delete de celle-ci, donc là-dessus pas de problèmes. Pour le recyclage, ce n'en étais pas un, je vous laisse relire mes explications précédents ! Donc les joueurs aillant pris des villages de Manu n'ont pas à être sanctionnés. Et après toutes les recherches faites je ne vois pas comment nous le serions non plus. Encore une fois, à voir ce qui se passera.
 
Score de réaction
46
Peu importe que Manu14 était sans tribu, ca ne change rien non plus s'il avait été dans une tribu...
Quand tu as un compte en sitting, y'a des règles à respecter c'est tout ! C'est pas toi qui décide si faut recycler ou si ta tribu peut nobler des villages lol

Et pour avoir été Admin, je sais ce que je dis car j'ai deja eu ce genre de cas à traiter (certes à une niveau moins important mais exactement la même chose ^^)
Tu avais le sitting de Manu14, tu as laissé des membres de ta tribu et des alliés nobler des villages donc excuse moi mais c'est quoi si c'est pas du recyclage ? Des dons de village ? De la destruction de compte ? :eek:
Si tu ne veux pas appeler ca du recyclage car tu penses justifier ca en disant que des OFF ont été cassées pour nobler, c'est que tu connais mal le règlement alors... (Va relire la partie sitting, je pense que ca te fera pas de mal pour le coup)
En tant que sitteur, tu ne peux pas laisser ta tribu nobler des village du compte que tu sittes ! Sauf si c'est un sitting de recyclage mais ce n’était pas le cas sinon y'aurai pas de bannissement ^^
Tu avais le sitting donc tu dois assumer les responsabilités pour les erreurs commises, si tu ne voulait pas avoir d'ennui fallait lâcher le sitting avant.
 

DeletedUser26014

Guest
Il y a des gens pour lesquels ils ne sert a rien de perdre son temps. Je transmet ma blacklist a qui la veux (rugbyman doit être en tête avec Azithe et Azcathi:cool: une trentaine de post pas un seul n'est positif, sympathique ou même humoristique ... a croire qu'il n'existait pas avant 2M de points )

Edit : je ne devrait pas parler ainsi je me suis juré d'être bienveillant :oops:
 
Haut