V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
rhrej il est moulti pass ;)

emin sérieusement tu penses te venger avec bloody? ^^
tu m aurais dit rhrej ou elma j aurai dit bon ok...mais la lol
remarque tu pourras lancer le delete plus vite ^^ ;)
 

DeletedUser26014

Guest
Pas de toi en particulier.

De grand sam surtout.

Emin.

Je ne sais pas qui tu es je ne te connais ni d'eve ni d'Adam étant donné que je suis le Coplayeur

Mais vu ton post précédent qui parler de vengeance. ..je suppose que tu t'est fait nobler en début de monde ...il était bien le casual ???

Sam ne viens pas sur l'ordi. ..il dit qu'il n'y a que des nevrosés (il doit très bien connaître certains V^^)

Je lui passerai tout de même t'es sincères salutations Emin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Ahah huns, qui vivra verra !

Et nop le casual n'était pas bien car je n'y participe pas. Grand Sam ne m'a pas noblé. Il a juste mis tout le monde sur moi au start, j'ai eu au start tous les défenseurs du jour avant de devoir céder (si je me souviens bien) un de mes vivis gratuitement à huns ca rje voulais pas que les sous fifre de grand sam les ai.
Peu importe, je passais juste dire que j'étais de retour dans la course ;)

Emin.
 

DeletedUser26014

Guest
pas de soucis Emin. Je t'aquine, le M40 soit tu taquine soit tu le quitte ;)

En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il y ai quelqu'un sur le compte bloody ça va equilibrer :cool: (ouch la punchline :p ) au moins Rhrej pourra prendre mon sitting comme prévu :D
 

DeletedUser22400

Guest
oui dam's sur peter pan ;) va falloir le sitter il dit de la merde en mp ^^:p
 
Score de réaction
467
Et voilà, 404 GTO et TLT sur le pauvre bibi.

J'en ai rien à foutre du skills *_* Vous abusez clairement avec votre surnombre ^^
 

DeletedUser29752

Guest
Bon ducoup on es sur que les TLT se sont encore fait des alliés avec les 404 ^^. Les OT cherche peut t'etre des alliés si jamais sa vous interesse :p.

Petite pensée pour Manu 14, seul ancien drink qui a eu les couilles de taper du rebels et V mais qui malheurement ce fait trahir et attaquer par sa tribu, on comprend pourquoi les TLT les apprecient :p.
 
Haut