V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser28253

Guest
Tu sais Elma une erreur ça peut arriver à tout le monde ^^
Et puis vous n'êtes pas un exemple non plus en terme "d'économie de deff" ;)
 

DeletedUser19922

Guest
Oui...et pour certains c'est pas les palouf qui ont aidé. Heureusement que Djadoo était la pour toi sinon tu aurais été le seul à ne pas être en positif sur cette OP. L'ami Djadoo a placé un soutien Pour toi entre ton dernier noble et le TO fait a 0,2sec ...une chance sinon c'était un 0 pointé.lol

T'inquiète pas il a déja étais remercié pas besoin d'en rajouter une couche après ils croient qu'ils sont fort.. Après vu notre positionnement, ca vous laisse quand même le temps de vous organisé quand on lance les off plus de 2 jours avant avec toute la def que vous avez, vous avez le temps de bien blindé ;)
 
Score de réaction
467
j'etais sur que t'allais venir ^^ !
Fais le compte xD

TLT and co : 7250 villages
V ans co : 4760 villages

Et encore j'ai pris que les officiels :p
Alors mea-culpa, 1.5x plus de villages ^^


Édit : apres je m'en fou mais te provoquer n'a pa de prix ;)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Vous voulez leur donner des cours pour apprendre à défendre aussi?
Non parce que c'est vrai qu'on mène teeeellement largement cette guerre qu'on peut se le permettre ;)
 
Score de réaction
467
C'est vrai qu'on devrait l'écraser ah ah !
Mais je tique depuis un moment sur les jolis discours de grand sam à propos de cette guerre équilibrée. J'ai pas tenu à rétablir la vérité d'un caliméro assumé xD

Fouette moi Rhrej ! Fouette moi !
 

DeletedUser26014

Guest
C'est vrai qu'on devrait l'écraser ah ah !
Mais je tique depuis un moment sur les jolis discours de grand sam à propos de cette guerre équilibrée. J'ai pas tenu à rétablir la vérité d'un caliméro assumé xD

Fouette moi Rhrej ! Fouette moi !

Tu veux un beau discours Elma?? Quand je parle d'une guerre équilibrée c'est en terme de force en présence, L'inferiorité en nombre de village est rattrapé par une meilleure technique,une meilleure connaissance du jeu...je l'ai déjà dit et le repete.

C'est comme un match de foot...tu peux jouer à 10 contre une équipe plus faible techniquement,physiquement a 11 et le match peu être équilibré et meme gagné...le REAL Madrid a 10 joue a armes égale contre Dijon a 11 ^^

C'est comme Allemagne/Russie en 40...avancé d'un côté,recul ensuite.. . La technique a pris le dessus au début,le surnombre ensuite ...esperons que la guerre TLT/V se déroule comme la bataille de Koursk:p

Si tu veux j'en ai des centaines de comparaisons comme celles-ci

Ne te limite pas à un seul critère.. éleve toi et regarde plus loin,tu ne sera qu'un homme meilleure et peu être alors t'es petits camarades cesserons de t'appeler Calimerot:D:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26014

Guest
Elma, j'avais oublier de vous la mettre celle-ci :


Les TLT en Opel Kadett peuvent faire jeu egal aux V en ferrari .... Un certains temps du moins :p
 
Haut